Bonjour Goglu, je voudrait parler de démocratie.
Tous le monde sait que Mme damour est ben chum avec la ministre, la directrice du conseil est pour le projet de loi car elle est certaine d'avoir le BC (elle est une ancienne agence)alors bien entendu, elle est pour.
Avec des affirmations gratuites, on ne fais pas avancer ben ben le débat. Lancer des accusations contre les personnes sa revient à salir leur réputation. C'est sa la démocratie?
Je crois que l'aqcpe bien qu'elle représente les CPE, fait TOUTpour que toutes les RSG puissent voter
Cette idée de consulter les RSG est en réalité dirigée vers l'opinion publique et pas vers la ministre, pour pouvoir justifié le rejet total du projet de loi. Les RSG reconnue par les installations des CPE sont tellement mal informée par ces CPE que les dés sont pipé d'avance. C'est sa la démocratie?
La Ministre ne veut rien entendre... Il n'y a aucune démocratie....juste une lutte de pouvoir....
C'est vrai qu'il y a lutte de pouvoir mais c'est l'AQCPE qui la mène pour gardé l'emprise sur se que Sylvain Lévesque appelle fort justement "leur petit Royaume". Un peu comme au Moyen-Age, ou le petit roitelet (la directrice du CPE) tenait ses sujets (les RSG) dans l'ignorance et avec l'aide de l'église, leur faisait peur avec l'enfer" (la réforme de la garde en milieu familial), pour mieux les asservir et garder ses privilèges. C'est sa la démocratie?
Pour finir, je pense que sa prend des arguments un peu plus solide quand on veut faire la leçon aux autres sur la démocratie.
Refais tes devoirs Goglu. Reviens-nous lundi, aux heures de bureau, après avoir consulter ta directrice.
:merci:
fifi.