AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Allooo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Allooo   Allooo EmptyJeu 8 Déc - 5:02

Moi j ai remarqué une chose....ceux qui sont contre le projet de loi s emporte tres facilement et ceux qui sont pour, reste poli dans leur propos, quand ont croie en notre cause ont ne se sent pas le besoin d attaquer personne, moi je crois que ce changement en est un pour amiliorer nos conditions de travail, p-e les cpe ont il peur que nous prenions une place prioritaire au ministere?? je ne sais pas, mais c ce que l avenir nous diras, et pour ce qui est des forum sur le sujet aller voir vous verrez que ce que je dit n est pas completement faux...prenez note, je ne met pas tous le monde dans le meme sac mais c est fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyJeu 8 Déc - 5:53

C'est drôle...j'avais plutôt remarqué le contraire...Celles qui prônent le projet de loi, sont plutôt très susceptibles...Et je parle en général...J'avais remarqué que quelques-unes manquaient carrément de respect et étaient agressives...
jeskev
Me voici dégênée!

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyJeu 8 Déc - 6:08

Moi j'ai remarqué la même chose que toi goglu
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyJeu 8 Déc - 6:31

C'est dire!!! bondir

Chacun nos perceptions... flower
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Allooo   Allooo EmptyJeu 8 Déc - 12:29

Les ÉMF commencent à s'exprimer sur le sujet et à donner leurs opinions, parler de leur réalité.

Les autres ont besoins de "câler" l'adversaire pour se remonter.

:fleurs:
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyJeu 8 Déc - 13:17

etes-vous allez voir sur les forum??? p-e une petite visite vous en convaicra (comme a la télé) hihihi :papillon.:
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyVen 9 Déc - 1:29

Goglu une tite question c quoi ton métier??? pour mon info perso,
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyVen 9 Déc - 3:39

Ancienne RSG...Présentement, je travaille pour la santé, la sécurité et le bien-être des enfants...Tout comme toi je suppose?
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyVen 9 Déc - 9:39

Ce qui veux dire pres d un cpe??? juste pour savoir de meme la en passant...
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyVen 9 Déc - 9:44

Maya, elle est conseillère pédagogique (édité par la modération) :soleil...:
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: c ca qui est ca   Allooo EmptyVen 9 Déc - 9:58

AH AH familiprix, je savais je savais lolllll ben non je savais pas, mais je me doutais par exemple, elle defend ses interet n est ce pas.... bondir
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Allooo   Allooo EmptyVen 9 Déc - 15:26

moi jai remarquer la meme chose que toi maya2 :grenouille:
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyVen 9 Déc - 22:29

pourquoi n'aurais t'elle pas le droit de s'exprimer???

Je suis neutre dans se debat enfin pour l'instant et lorsque nous (je parle pour moi) essayons de penser que peut-etre que le project de loi a du mauvais vous soutez toute suite sur nos propos, c'est un peu triste de voir ca, vous qui clamer la justice et le respect, je ne parle pas de toutes mais je croie sincerement que nous avons droit a des opinions different et que nous pouvons garder le respect dans ces echange.

Voila pour ma part..........
mordez pas trop fort! je suis malade cette semaine! lol!

:EN toute amiti
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptyVen 9 Déc - 23:40

MESSAGE ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION
Je rappelle ici que je suis déjà intervenue dans le message plus haut en demandant le respect et la politesse. Je ne crois pas opportun d'en rajouter.
.

Les filles, soyez respectueuses entre vous S.V.P.

Trottine, pour la modération

----------------------------------

Avec tout ça je me souviens même plus du but du sujet......

ah oui! moi aussi je trouve que celles qui sont pour tape fort sur les contre, d'ailleurs j'en fais mention sur un autre forum.....mais pas grave, ça alimente nos journée!!!

Ysa
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 0:13

Si je ne voulais pas dire que j'étais conseillère c'était que premièrement je savais qu'elle dirait"Ha! C'est pour ça qu'elle dit que c'est qui sont pour sont susceptible" (je ne m'étais pas trompée!) et je n'ai vraiment pas honte...bien au contraire. Je suis très fière de faire un métier que j'aime et d'être un soutien pour les RSG. De plus, je ne crois vraiment pas que le titre soit important.L'important est que l'on travaille tous ensemble pour le bien-être, la santé et la sécurité de l'enfant non? Pis, pour ma part, je ne crois vraiment pas que le projet de loi augmenterait la qualité des services...J'espère juste que je me trompe. Pis je n'ai pas honte n'y peur d'afficher mes couleurs...
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 0:54

Oupssss ai-je été impoli??? je ne crois pas, et oui tous lmonde a droit a ses opinion, et tous lmonde tape sur tous lmonde coudon, et quelque fois ont ne s imagine pas que l ont tiens des propos offencant mais essayons de rester calme dans tous ca et je parle pour les deux coté, que voulez vous ont a chacun notre cause a coeur.... mais ont mords pas hein, mais une chose certaine c que je serais pour le projet de loi tout comme toi si je ferais ton travail c tout a fais normal, et pour la susceptibilité je ne crois pas m etre faché de quelque facon que ce soit, bye bye et bonne journée tous lmonde :ti bonhomme:
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 1:00

je ne serais pas pour le projet de loi si je serais toi lolllll excusez faute de frappe
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 1:09

Je me suis posé la question a savoir si c'est a cause de mon travail que je suis contre...Et bien non. Si j'étais encore RSG, je serais contre pareil....Pis c'est pas que j'ai peur pour mon emploi...Si je perds mon poste, je sais que je vais obtenir quelque chose d'encore mieux...Je suis du genre très positive...Y'a pas grand chose qui me stress...Je vais toujours m'inquiéter pour le bien-être des enfants...J'en vois tellement qui ont des besoins particuliers et qui ont peu de ressource à cause de toute sorte de coupures....
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 3:29

goglu a écrit:
Je me suis posé la question a savoir si c'est a cause de mon travail que je suis contre...Et bien non. Si j'étais encore RSG, je serais contre pareil....Pis c'est pas que j'ai peur pour mon emploi...Si je perds mon poste, je sais que je vais obtenir quelque chose d'encore mieux...Je suis du genre très positive...
Ah oui?! Il me semble que si tu serais quelqu'un qui pense "positif" tu verrais les bons côtés du projet de loi, non???Y'a pas grand chose qui me stress...Je vais toujours m'inquiéter pour le bien-être des enfants...J'en vois tellement qui ont des besoins particuliers et qui ont peu de ressource à cause de toute sorte de coupures....
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 3:49

J'ai jamais dit que le projet de loi était TOUT négatif. Il y a quelques points...Mais le BC franchement...Je vais m'arrêter là car j'en aurais trop long à dire...De toute façon, lorsque l'on dit trop ce que l'on pense, il y en a qui te font taire d'une manière assez méprisante alors...Je garde mes énergies pour autres chose de plus constructif...
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 3:56

alors pourquoi si TOUT n'est pas négatif comme tu dis, pourquoi ne travaillez-vous pas en réelle collaboration avec le gouvernement pour amener quelque chose de constructif au projet de loi? Tout ce que vous voulez, c'est stopper l'adoption du projet de loi, pas l'améliorer! Vous harcelez, grèvez...qu'est -ce que ça amène de "positif" ces méthodes dis-moi?
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 4:02

M. Robitaille proclame en victime :sniff: "on leur tend encore la main..." :sniff: mais PAF! il annonce la grève de mercredi prochain!!! Belle OUVERTURE!!!
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 5:48

MESSAGE ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION
Ysacoccinelle,
Les plaintes concernant la modération doivent se faire par messagerie privée, à l'une des deux administratrices. Tu as déjà été avisée en privé par le passé. Et cette fois est la dernière!!

Trottine
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 5:50

je t'invite à m'écrire via le message privé!
Invité
Invité

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo EmptySam 10 Déc - 6:30

On ne fait pas de grève mais on prend des moyen de solidarité pour se faire entendre mais elle n'écoute pas...C'est à vous de vous informez des demandes que l'on fait....Je commencerais pas a tout énumérer...
Contenu sponsorisé

Allooo Empty
MessageSujet: Re: Allooo   Allooo Empty

Allooo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant