AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hygiène et toutous

+3
Mary-Lune
Betty22
petitechenille
7 participants
AuteurMessage
petitechenille
Je ne suis pas tuable!
petitechenille

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 24 Jan - 2:24

C'est difficile de ne pas avoir de toutou ou de poupée dans un sdg.
La plupart, je les mets dans la machine à laver.
Par contre j'en ai des plus gros, j'ai un winnie de pooh bercant en toutou fixé sur une monture...Avez vous des suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty22
Amenez-en des questions!
Betty22

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 24 Jan - 3:46

Moi je ne laisse que les toutous que je peux laver dans la laveuse.Les plus gros sont dans la chambre de mes enfants. :pour toi:
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 24 Jan - 3:53

Si je me tropme pas, il me semble que tu met tes toutous dans un gros sac de poubelle et tu les met a la poubelle comme ca pus de problèmes!!!!! cool cool

NON sans farce tu les mets dans un sac poubelle avec d'la tite vache et tu secoue le sac, je vais vérifier mes dires et je te reviens avec ca ...
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 24 Jan - 3:55

Bonne idée Marylène,

Moi je les mets dans sac de poubelles et les metsa dehors 4 semaines...

Comme s`il y avait des poux :clin d'oeil:
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 24 Jan - 4:23

comme avec ma couette en duvet, je la met une journée sur la corde a linge ou sur le patio et ca sent bon apres et ca tue surement les microbes.
petitechenille
Je ne suis pas tuable!
petitechenille

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 24 Jan - 4:46

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Marylène, mon chum me dirait la même chose lol.
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 24 Jan - 5:14

Avant d'ouvrir mon serveice de garde, ma fille en avait plein dans sa chambre. Mais quand nous avons eux le diagnostique qu'elle fesait de l'asthme, tout les toutous se sont retrouver à la poubelles. Donc chez-moi, ce sont les poupées qui a en quantité industriel. Je suis chanceuse, les minis en on jamais eux ici donc ils n'en demandent pas.
Invité
Invité

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 24 Jan - 5:49

Salut j'ai une anecdote sur un immense toutou que nous avions.

Les enfants l'aimaient vraiment beaucoup il était tellement énorme qu'ils pouvaient s'assoir les deux dessus et il restait de la place. Ils faisaient du cheval. Puis un jour je me suis rendu compte que ça faisait très longtemps qu'ils ne s'amusaient plus avec. Alors je me décide de le jeter. Il était tellement énorme qu'il n'entrait pas dans un sac poubelle. Je l'ai donc sortit à côté de la poubelle. Les enfants en le voyant ils l'ont entré à la maison. :pas question!: :nonnon:

La semaine suivante autre tentative. J'attend la journée des déchèts et lorsque les enfants sont partit à l'école je me dépêche de sortir le gros toutou sur le tas de poubelle. Le midi arrive. (Habituellement les déchèts passent vers 8h30 le matin, cette journée là ils ont passé vers 14h00.) Les enfants sont entré dans la maison avec le fameux toutous. Mon chum riait aux éclats de voir ma face. :oups!!: :gêné:

Cela à pris un mois avant que je puisse enfin le voir partir avec le fameux camion de déchèts. :poubelle: Le pire c'est que lorsque j'ai enfin réussis les enfants n'ont jamais rien dit. Ils ne l'ont plus jamais demandé.

:la vague:
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 24 Jan - 11:09

:crampé: :crampé: :crampé:
Ça n'a pas été facile de t'en débarasser, luclerc !!!!
lol! lol! lol!
Invité
Invité

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous EmptyJeu 14 Fév - 5:52

moi ici pas de toutous, trop de microbes, trop dégueu! Tout le monde bave , tousse dessus, pas question !!! :pas question!:

Mes poupés sont toutes "style" plastique qui se lavent trèssss bien!!!!

donc aps de probleme ce coté la !! 👼
Contenu sponsorisé

Hygiène et toutous Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et toutous   Hygiène et toutous Empty

Hygiène et toutous
Page 1 sur 1