Non pour l'instant ce n'est pas obligatoire de le faire , le Mapaq nous confond avec les ressources familiale reliés au CSSS. D'ailleur il y a plein de BC encore qui disent que ce cours ne nous concerne pas.
J'ai lu leur loi comme il faut et l,endroit ou ils disent que ca nous concerne c'est écrit que ce cours est obligatoire pour les ressources familiale sous la tutelle des CSSS.
Je ne comprend pas que personne des hautes instances ne les ont pas informé qu'on ne fait pas partie du CSSS mais bien du MFA...
Ceux qui ont le gout de le faire ok c'est une corde de plus notre arc mais ceux qui n'en ont rien faire exiger de recevoir le texte de loi écrite ou il est stipulé noir sur blanc que ce cours est vraiment obligatoire pour vous, il y a fort a parier que soit il n'en ont pas ou soit il vous sortirons l,article de loi ou il parles des ressources familliale du CSSS.
Les ressources familles ce sont les familles d'accueil pour contrevenant, handicapé et personne agées .
Je vais aller le faire avec plaisir ce cours la mais uniquement quand il sera écrit comme il faut que je dois aller le faire, ben tanner qu'on me fasse faire n'importe quoi moi j'embarque pu la dedans héhé.