| sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 82 Age : 49 Ville : Montmagny Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Mer 19 Déc - 10:33 | |
| Sur un modèle de contrat dans outil gestion .... C'est marquer les enfant de catécories :PCR ;PEC :PECLD :ouimaître: j'aimerais savoir la signification merci. sophie pour les intime : Stroumphquipeux :merci: | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Mer 19 Déc - 23:38 | |
| Je connait seulement PCR. Ce qui est pour les personnes sur le bien-être social. Il te paye seulement la moitié et l'autre moitié c'est ton BC qui te paye donc tu ne perd rien. EX: 2 semaine: parent :35$ au lieu de: 70.00$ BC :220$ 185$ total :255$ Total: 255$ Pour le PEC et PECLD je ne connait pas, j'aie jamais eu de cas. J'imagine que se doit être des enfant à mobilité réduite ou déficient? aucune idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Mer 19 Déc - 23:41 | |
| Ça a bizarrement copier.
Parent 35 au lieu de 70 BC 220 au lieu de 185 Ton total est le même en bout de ligne 255 | |
|
| |
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Mer 19 Déc - 23:49 | |
| PCR : Place a contribution réduite (7$) | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Mer 19 Déc - 23:52 | |
| DÉsolé,:maitre: je me suis trompé avec le ECP ou PEC. JE SUIS VRAIMENT DÛ POUR DES VACANCES | |
|
| |
eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Jeu 20 Déc - 5:02 | |
| l aide social c est pce place a contribution exempté | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Jeu 20 Déc - 5:14 | |
| Moi sur mes fiches c'est écrit ECP. | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Jeu 20 Déc - 5:20 | |
| - niny a écrit:
- Moi sur mes fiches c'est écrit ECP.
c'est pareil ça doit vouloir dire exemption de contribution parentale | |
|
| |
eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Jeu 20 Déc - 5:22 | |
| ah ben!!!! pas tous pareille tk c est les meme lettres pas dans le meme ordres | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& Jeu 20 Déc - 5:48 | |
| | |
|
| |
sophie Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 82 Age : 49 Ville : Montmagny Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: merci pour tout les réponses!!! Sam 22 Déc - 11:41 | |
| - niny a écrit:
- Mauditte boisson:lol!:
c'est stroumphquipeux, je vais pouvoir infin expliquer aux parents les significations. Au plaisir de vous rendre un service. :merci: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& | |
| |
|
| |
| sur un contrat j'aimerais comprendre les écrie euivants& | |
|