AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Vente de fermeture | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente de fermeture Jeu 8 Nov - 6:43 | |
| Bonjour!
Je ferme ma garderie et j'ai de beaux articles à vendre.
Dès maintenant, je vends:
2 parcs pliants 1 lit de bébé (sans matelas) 3 belles chaises hautes Safety First récentes, qui s'attachent sur une chaise, avec plateau pivotant 1 grosse chaise haute inclinable moulée 1 serpentin 9 places s'attachant au poignet les deux volumes du livre "Jouer c'est magique", lus une seule fois donc quasi-neufs Livre "50 idées de plus pour amuser les tout-petits, de 12 à 36 mois" Tapis de mousse avec alphabet, couleurs douces Sous peu (dès que je ferme définitivement, car il me reste une petite puce): Cuisinette Étalage pour fruits et légumes avec caisse (sans les fruits et légumes) Module Little Tikes: maisonnette Casse-tête en bois (une dizaine) Jouets divers Table ronde Ikea avec 5 chaises assorties (bleu et vert) Grand tapis d'auto Ikea Etc.
Bons prix et belle qualité!
:grenouille: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de fermeture Jeu 8 Nov - 6:46 | |
| Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi une très belle table à langer en bois massif, avec un pied pliant en métal caché par une belle jupette épaisse vieux rose avec des libellules! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de fermeture Jeu 8 Nov - 10:13 | |
| as-tu une photo de ta cuisinette??? et tu habites ou exactement??? |
| | | Frimousse Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Vente de fermeture Jeu 8 Nov - 10:46 | |
| moi aussi j'aimerais bien savoir tu es de quel coin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de fermeture Jeu 8 Nov - 13:37 | |
| Je suis dans le quartier Rosemont, à Montréal. Je n'ai pas de photos car je ne suis pas très bonne pour mettre des photos sur Internet... Tout ce que j'ai est en excellent état sauf ma cuisinette et une grosse maison de poupées, qui sont correct et tout à fait utilisables, mais qui ont du vécu. Je ne les vend vraiment pas cher. Moi je les utilise à l'intérieur dans ma salle de jeu et les enfants jouent beaucoup avec... Sinon la cuisinette pourrait être super utilisée dans une cour. C'est une cuisinette moulée avec 2 ronds, un four et un genre de micro-ondes, avec 2 tablettes de chaque côté ainsi qu'un petit lavabo. Elle fait disons un mètre de haut par un mètre de large, environ, mais n'est pas très profonde. Tout le reste est pas mal neuf, car j'étais ouverte depuis un peu plus d'un an seulement... Écrivez-moi un mp si vous voulez, je vous donnerai mon numéro de téléphone et on pourra en discuter! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de fermeture Ven 9 Nov - 2:02 | |
| Bonjour,
Je serai intéréssée pour le serpentin, le tapis de mousse avec alphabet, l'étalage pour fruits et légumes , la table + chaises et le grand tapis, serait il possible de m'indiquer les prix et tes coordonnées.
Merci beaucoup!
:pour toi: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de fermeture Ven 9 Nov - 4:19 | |
| salut a tu des matelas de sieste si oui combien tu les vend merci. sylvcc@msn.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de fermeture Ven 9 Nov - 5:15 | |
| Non désolé je n'ai pas de matelas de sieste à vendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de fermeture Ven 9 Nov - 5:19 | |
| Je vais faire une vente de garage quand je vais fermer (sous peu) avec ce qu'il restera. Celles qui sont intéressées peuvent m'envoyer un mp et je les avertirai de la date et de l'adresse quand je le saurai. Merci!!! |
| | | juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vente de fermeture Ven 9 Nov - 5:35 | |
| | |
| | | lilou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Vente de fermeture Jeu 15 Nov - 7:35 | |
| Bonjour Je serais intéressé par ta table et ta maisonette si tu les as encore. J'aimerais savoir les prix. chez_lilou@hotmail.comAu plaisir! Lilou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de fermeture Jeu 15 Nov - 13:08 | |
| salut,
Est-ce qu'il te reste encore des articles. Je viens de découvrir ce site et je suis un peu en retard. Si oui, envoie-moi des photos. Tu habites ou? Merci d'avance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de fermeture | |
| |
| | | | Vente de fermeture | |
|