| autobus scolaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Je suis une hyperactive!
| Sujet: autobus scolaire Ven 16 Nov - 10:14 | |
| le chauffeur d'autobus donne des bonbond aux enfants moi ca fai 2 fois que je fais des plaintes et puis rien.... la je sais plus quoi faire je recois un dépliant sur une formation de la saine alimentation pour les enfants trouvez l'erreur
je sais plus quoi faire !!!!!!! | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: autobus scolaire Ven 16 Nov - 14:03 | |
| en as-tu parlé au chauffeur que tu préfère qù'il en donne pas a tes enfants??? | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: autobus scolaire Sam 17 Nov - 0:21 | |
| C'est pas mieux si le chauffeur en donne pas à tes enfants si il en donne aux autres. Pauvres Petits. à qui as-tu fait la plainte? Moi je referais une autre plainte à la compagnie d'autobus et à la direction de l'école. Tient ton bout! | |
|
| |
| Sujet: Re: autobus scolaire Sam 17 Nov - 13:35 | |
| ah ce chauffeur et moi cet l,horreur mais la cest régler par la présidnte de l'oppa de l'école | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: autobus scolaire Sam 17 Nov - 15:15 | |
| Allo,
Nous avions un chauffeur d`autobus, maintenant à la retraite, qui donnait des bonbons aux enfants, ce n`était pas pour mal faire, c`était juste un bon grand-papa gâteau, il était très bien dans son travail et avec les enfants même qu`il prenait la peine d`attendre une tite minute que ma fille sorte prendre l`autobus si il ne la voyait pas attendre dehors! Bref ce n`était pas pour mal faire...si j`avais eu à lui dire d`arrêter de donner des bonbons je lui aurait écrit une lettre et lui aurait proposer d`opter pour un choix santé ou alors de donner des bonbons mois souvent tel que 1 fois semaine ou 1 fois par mois. Je n`aurais pas fait de plainte à son dossier....mais peut-être le tien est différent?? En tout cas bonne chance! :pour toi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autobus scolaire Sam 17 Nov - 23:16 | |
| Salut, Moi aussi j'ai un super chauffeur d'autobus. Je suis chanceuse car cette année nous l'avons en bonus. Car il a 65 ans. Je ne le changerais pas et il le sait. Moi mes enfants font de la musique et il vient les voir en concert à chaque fois. Nous pouvons donc en profiter pour parler un peu plus longtemps. Il ne donne jamais de bonbons aux enfants. Et la raison est simple. Il ne veut absolument pas que les enfants est quoi que ce soit dans la bouche durant le trajet en autobus. Pour la simple raison que si il doit frainer brusquement les enfants pourraient s'étouffer avec ce qu'ils ont dans la bouche. Peut-être que si vous disiez cela comme ça au chauffeur il arrêterait?
Bonne journée
luclerc |
|
| |
| Sujet: Re: autobus scolaire Dim 18 Nov - 13:58 | |
| moi bien franchement c'est la 3 e année que ma fille prend lautobus et il parle aux enfants dune facon discutable l'an passé ma fille disait la chauffeuse est méchante mais jamais elle revenait a la maison avec les commentaires du chauffeur comme ceux de ce chauffeur .
je le trouve weird vndredi mon chum va porter ma fille a l,arrêt et il dit dans lautobus devant ma fille au chauffeur en entrainement lui il ma jamais dit bonjour il est méchant ce père ! je devrais changer de circuit . pour moi ca ferait mon affaire quil change | |
|
| |
| Sujet: Re: autobus scolaire Mer 21 Nov - 14:50 | |
| Pour préciser mon message ci-haut...notre chaufeur qui donnait des bonbons aux enfants ne leur donnait pas durant le trajet...mais juste avant de descendre...c`était une bonne personne et je suis sûre qu`il y avait pensé à celle-là (étouffement si il doit frèner ou que les enfants ce chamaille etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autobus scolaire Ven 23 Nov - 1:27 | |
| Je ne trouve pas cela adéquat. A l'école de mon fils ils ont donné des bonbon organisé un diner pour l'halloween sans nous en avisé. Mon fils est revenu a la maison avec sa boite à lunch en me disant qu'ils ont mangé du ragout et qu'ils lui ont donné un énorme sac bonbon. Nous sommes végétarien alors j'aurais apprécié qu'on lui donne son lunch ou un repas adéquat et ils aurait pu choisir des bon bon approprié.
Emilie |
|
| |
| Sujet: Re: autobus scolaire Ven 23 Nov - 13:19 | |
| Allo Emilie,
Je trouve ça pas correct de la part de l`école, ils doivent avertir quand il font ça, nous c`est arrivé 1 fois et dans la classe seulement c`était un diner organisé par la prof de ma fille et nous le savions et nous avions une feuille à signer si on était d`accord....comme c`était bien comme diner, genre assiette froide sandwich et crudités la prof a reçu que des réponses positives! et les enfants étaient contents de cette activité de groupe!
Je trouve ton histoire très bizare de la part de cette école...ils doivent prendre en compte les alergies, les différences alimentaires pour cause de religions, les enfants sous régimes spécials pour maladie du métabolisme, et les végétariens également....moi ça me fait peur qu`ils puissent faire ça!!!!! Egalement pas écologique du tout...des lunch gaspillés....!!! Je te comprend d`être fâchée de ça!
Bye | |
|
| |
maried Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: autobus scolaire Jeu 29 Nov - 23:02 | |
| cest important que nos enfant se sente a l aise de nous parler de se qui se passe dans l autobus car parfois il s en passe pas mal !
le chauffeur en question est en congé présentement mais ma fille m a raconter tellement d horreur .
il les traitait de petit criss , ta gueule , regarde en avant casque de bain ..... j va t'étampé dans ton banc .... son année s est terminé s est terminé avec une giffle à une etudiante l an passé ...... daccord cest une petite baveuse qui aurait vraiment besoin detre eduqué , le genre qui faudrait dabbord eduquer les parents mais bon il avait pas à faire ca ! Si t es pas à la bonne place change de job .
ma fille est la premiere a embarquer et est tres sage . Il la fesait sentir tres mal car il la prenais en exemple ; sarah est sage elle blablabla et il l a meme pris a temoin dans l affaire de la giffle pour dire que l étudiante avait merité sa claque ....
malgré tout ca elle laimait beaucoup .... mais pour l instant il est en congé maladie mais il n a meme pas été suspendu suite a la gifle .
Cest a y rien comprendre . | |
|
| |
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: autobus scolaire Jeu 29 Nov - 23:21 | |
| Oufffff!!!!!!! Ton histoire m'a vraiment mis à l'envers. J'ai deux garçon T.E.D. et parfois un d'eux a des comportements qui pourraient laisser croire qu'il est mal élevé mais ce n'est pas ça du tout....... Alors, j'imagine que s'il avait été dans cet autobus, il aurait passé un mauvais quart d'heure......
Je suis vraiment touchée, j'en reviens pas qu'un adulte qui s'occupe d'enfants leur parle comme ça.......... | |
|
| |
maried Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: autobus scolaire Ven 30 Nov - 9:04 | |
| cest totalement innacceptable , , et on s est appercu qu'on avait pas un poid énorme .... la compagnie d'autobus a du mal à trouver des chauffeurs pour cette run là cest un groupe difficile et ça se sait donc ... il tolère l'intolérable . Nous l'avons avertis a plusieurs reprise qu'il roulait à une vitesse excessive .(roule trop vite donc freine tres sec au arret ) Les amis etaient souvent debout en route ....
Maintenant il y a une camera en permanence dans l'autobus . L'idéal je trouve pour les routes difficile comme ca il devrait y avoir une brigadière dans lautobus . Une personne qui a pour mission de faire regner l ordre dans l autobus . le chauffeur pourrais s occuper de la route . et ca eviterais que ca degenere , les jeunes prenne le dessus et si tu laisse aller trop longtemps ... cest dure a ramener . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autobus scolaire | |
| |
|
| |
| autobus scolaire | |
|