AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 délais pour combler une place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2005

délais pour combler une place Empty
MessageSujet: délais pour combler une place   délais pour combler une place EmptyVen 7 Sep - 4:00

J'aimerais savoir quel est le délai que le ministère doit nous accorder pour que l'on comble ne place de libre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

délais pour combler une place Empty
MessageSujet: Re: délais pour combler une place   délais pour combler une place EmptyVen 7 Sep - 4:05

Moi je crois que ça dépend de ton BC. Car moi un moment donné j'aie eue une place de libre pendant environ 1 mois et j'avais demander à ma conseillière pédagogique et elle m'a répondu qu'il n'y a pas de temps alloué car c'est le BC qui s'occupait des places libres et non le ministère.

Donc si ton BC est correcte tu ne devrais pas avoir trop de problême, mais s'il est a cheval sur les principe, ouff informe toi, eux te diront combien de temps il te donne.

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

délais pour combler une place Empty
MessageSujet: Re: délais pour combler une place   délais pour combler une place EmptyVen 7 Sep - 4:10

Ca doit dépendre des BC comme dit Niny, pcq moi ma place à été libre plus de 1 an et je vien juste de la combler!! Mon bc n'as jamais rien dit la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

délais pour combler une place Empty
MessageSujet: Re: délais pour combler une place   délais pour combler une place EmptyVen 7 Sep - 5:11

Pour tout suite ya pas vraiment de délai

Par contre lorsque nous aurons a signer nos ententes avec les bc un délai y figurera, si on respecte pas ce délai bah.. la place sera alloué a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Caro2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2005

délais pour combler une place Empty
MessageSujet: Re: délais pour combler une place   délais pour combler une place EmptyVen 7 Sep - 10:42

merci pour vos réponses. Comme j'ai déja 1 enfant de 10 mois, un de 15 mois et un autre de 18 mois; :pâlir: j'aimerais idéalement m'en trouver un d'environ 2 ans car présentement j'ai la langue a terre. :j'ai chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

délais pour combler une place Empty
MessageSujet: Re: délais pour combler une place   délais pour combler une place EmptyVen 7 Sep - 22:53

TyF a écrit:
Pour tout suite ya pas vraiment de délai

Par contre lorsque nous aurons a signer nos ententes avec les bc un délai y figurera, si on respecte pas ce délai bah.. la place sera alloué a quelqu'un d'autre

Je comprends pas là! C'est quoi tu veux dire par signer nos ententes avec le b.c.. Y as- tu une nouvelle loi qui s'en vient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délais pour combler une place Empty
MessageSujet: Re: délais pour combler une place   délais pour combler une place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délais pour combler une place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps pour combler les places
» combien de temps pour combler nos place
» place à combler
» Place temps partiel à combler septembre 7$
» combien de temps pour combler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: