AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attestation des services de garde recus ??

Aller en bas 
+2
belle
Jenken
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyJeu 23 Aoû - 9:28

Je dois préparer mes 2 attestations pour mes amis qui quittent pour la maternelle

et j ai un blanc mémoire

attestation des services de garde je dois compter a partir du mois de septembre 2006 au 31 aout le jour qui vont quitter

est ce que c est bien ca

et je dois faire une copie pour le parent une pour le b.c. et une pour moi

:ouimaître:
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyJeu 23 Aoû - 9:34

M`essemble que pour le départ dans une école, le bc m`à dit qu`il n`en fallait pas :je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
belle
Amenez-en des questions!
belle


Nombre de messages : 259
Age : 66
Ville : montreal
Date d'inscription : 14/10/2005

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyJeu 23 Aoû - 10:26

Moi aussi j'ai une amie qui quitte pour l'ecole et oui j'ai fais une attestation quand meme c'est bien du mois de septembre jusq'ua quand l'enfant quitte le service de garde


:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyJeu 23 Aoû - 22:42

J'en ai un qui part et le bc m'a dit non pas besoin pour un enfant qui quitte pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyJeu 23 Aoû - 23:02

Moi mon b.c. m'a envoyé ça:

Selon l’article °20 des Règlements sur la contribution réduite, il est stipulé :

Lorsqu’il est mis fin à l’entente de services de garde ou lorsque l’enfant cesse de bénéficier des services de garde pendant plus de 90 jours consécutifs, le prestataire de services de garde doit remettre au parent une attestation des services de garde fournis, précisant :

1. les dates du début et de la cessation de la fréquentation du centre, de la garderie ou du service de garde en milieu familial, selon le cas;

2. le nombre total de journées ou demi-journées de garde fournies en contrepartie de la contribution réduite ou pour lesquelles le parent a été exempté du paiement de la contribution réduite durant l’année de référence en cours.

Si le prestataire de services est une personne responsable d’un service de garde en milieu familial, elle doit transmettre, sans délai, une copie de l’attestation au bureau coordonnateur qui l’a reconnue. (D. 583-2006, a. 20.)


Donc, en gros, vous devez absolument produire une attestation de fin de garde lorsqu’un enfant quitte votre service de garde, et ce, sans exception et nous faire parvenir la copie jaune dans les plus brefs délais afin que nous puissions finaliser le dossier de l’enfant correctement.

Voilà pour notre b.c.
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyJeu 23 Aoû - 23:26

Je viens de téléphoner à mon bc et elle m'a confirmée que pour un enfant qui entre à la maternelle on ne le fait pas.
Qui a tort qui a raison???? lol!
Il y a tellement de différence entre chaque bc que l'on ne s'y retrouve pas.Un vrai cauchemar.
Vive le fonctionnariat.
Revenir en haut Aller en bas
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyVen 24 Aoû - 3:35

Moi aussi le BC m`a dit que pour les enfants qui quittent pour l`école nous n`avons pas besoin de produire un attestation, car aussitôt que l`enfant quitte pour l`école, il ne fait plus parti de la petite enfance, c`est le service de garde scolaire qui prend la place. cool
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyVen 24 Aoû - 3:43

Vous êtes bien chanceuses vous autres! Nous c'est pour leurs dossiers au b.c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptySam 25 Aoû - 2:31

Jamais remplis ça pour un départ scolaire!

Tu es LIBRE!! lol!

Bébébaboune
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyMer 29 Aoû - 3:40

garderiewilly a écrit:
Je dois préparer mes 2 attestations pour mes amis qui quittent pour la maternelle

et j ai un blanc mémoire

attestation des services de garde je dois compter a partir du mois de septembre 2006 au 31 aout le jour qui vont quitter

est ce que c est bien ca

et je dois faire une copie pour le parent une pour le b.c. et une pour moi

:ouimaître:

Finallement c'es-tu bien ça du 1 septembre 2006 au 31 août qu'on copmtes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyMer 29 Aoû - 3:42

Nany 2 a écrit:


Finallement c'es-tu bien ça du 1 septembre 2006 au 31 août qu'on copmtes


OUI!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? EmptyMer 29 Aoû - 3:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attestation des services de garde recus ?? Empty
MessageSujet: Re: Attestation des services de garde recus ??   Attestation des services de garde recus ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation des services de garde recus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attestation de services de garde reçus
» Le formulaire Attestation des services reçus
» Attestation de services de garde reçu cé quoi ca dont???
» ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS
» question URGENTE sur les attestations de services recus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: