AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS

Aller en bas 
+2
marialexrouge
chapeaumelon
6 participants
AuteurMessage
chapeaumelon
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2009

ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty
MessageSujet: ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS   ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS EmptyDim 28 Juin - 10:59

Allo! Je voudrais être éclairée sur une question concernant l'attestation de service fournis, j'ai un enfant qui quitte, je dois garder une copie en donner une aux parents et l'autre au BC, la nouvelle rsg demande l'attestion, mais si je l'ai déjà envoyé au BC, est-ce qu'elle peut exiger d'avoir l'attestation? Elle a demander ça aux parents sinon l'enfant ne pouvait pas débuter chez-elle

Merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty
MessageSujet: Re: ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS   ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS EmptyDim 28 Juin - 11:45

moi quand j'étais avec un cpe, c'et moi qui le remplissais, maintenant c'est mon bc qui exige de le faire....... j'ai vécu la même chose que toi, sauf que c'est mon bc qui n'était pas vite, j'ai donc tel au bc pour accomoder le parent et le bc a faxer au nouveau cpe (instalation). Mais toi, tu as fais ce qu'il falait, si ton parent est cool avec toi et ne t'a pas laisser tomber vendredi à 5h moins 2 min....... rien ne t'empèche de lui faire une copie, mais en attendant, je ne vois pas pourquoi la copie du parent ne pourait pas faire? Le parent est en cpe ou en mf? Dans une autre ville avec autre bc? Mais toi tu lui dois rien.......je serais curieuse de savoir si c'est à nous de le faire ou au bc, car moi vraiment mon bc ne veut rien savoir que JE le fasse et c'est signé par la DIRECTRICE. BC varennes.......donc= Ste-Julie
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty
MessageSujet: Re: ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS   ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS EmptyDim 28 Juin - 11:48

Le parent a une copie.... la rsg veut probablement la voir... pour s,assurer de recevoir sa rétribution.

C'est tout simplement pour prouver que l,enfant a terminé à l'autre endroit car un enfant ne peut pas être à deux milieux en même temps. Il a droit à une seule subvention par jour.

La RSg veut tout simplement s,assurer que si elle accueille cet enfant qu,elle va pouvoir avoir sa rétribution, que le parent n,a pas un engagement (contrat) avec une autre rsg en même temps.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
chapeaumelon
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2009

ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty
MessageSujet: Re: ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS   ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS EmptyDim 28 Juin - 12:06

En fait, je savais que l'enfant partait et leurs raisons sont très correct (séparation, maman pas de voiture et nouveau service de garde a cote de chez elle), je n'ai rien à dire contre eux, même que ça m'attriste grandement, mais je sais que je les reverrai...

L'attestation, c'est nous en tant que prestataire qui doit la remplir et en remettre une copie au parent et une copie au BC, mon problème était que cette personne qui n'est pas encore accrédité à 7$ a exiger aujourd'hui d'avoir le papier sinon l'enfant ne pouvait aller a son service de garde.

La derniere journée de l'enfant devait être mardi et elle a dit qu'elle prenait l'enfant seulement si il commencait lundi matin. Le papa était très contrarié...

Je me "fou" pas mal des deux jours, je commencerai pas à me battre pour avoir deux jours de subvention, surtout que je peux le remplacer dès lundi

J'ai eu un doute du au fait qu'elle voulait une copie et que nous devrions même pas en remettre une a l'autre rsg (du même bureau que moi).

Donc, je donnerai comme prévu la copie au parent, mais je ne donnerai pas la copie du bc (il l'a déjà dans leur boîte au lettre) au nouveau service de garde... De toute façon, il y a mon adresse et mon # tel et j'ai pas a transemttre mes infos personnel...

Une fois de plus je pourrai dire que j'ai travailler durant le w-end! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty
MessageSujet: Re: ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS   ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS EmptyDim 28 Juin - 12:36

Exact si la rsg est du meme BC que toi elle n'a pas besoin de voir le papier de cessation.

Elle n'est meme pas accrédité je ne comprend pas pourquoi elle veut voir ce papier ca ne la concerne meme pas de toute facon elle va charger plein prix ca ne changera absoluement rien pour elle?

A moins que elle est voulu charger au parent le lundi en marquant présent, si je comprend bien c'est une accrédité sans subvention de ton BC donc elle est soumise a remplir ses fiches d'assiduité meme si elle a pas de subvention donc elle voulais peut etre marquer présent et se faire payer lundi par le parent selon ce que toi tu aurais marqué sur le papier de cessation...

Je dis ca comme ca, j'extrapole peut etre que c'est pas ca mais sinon pourquoi aurait elle voulu ce papier?
Revenir en haut Aller en bas
chapeaumelon
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2009

ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty
MessageSujet: Re: ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS   ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS EmptyDim 28 Juin - 12:56

C'est ce que je pense Francinette, qu'elle voulait charger, c'est effectivement une rsg accrédité sans subvention.

Comme je disais c'est pas une question de subvention que je pourrais avoir de plus, pas pour 2 jours, c'est une question de principe, je me sens comme si elle me volait un enfant que j'adore pour deux jours.

Je suis très attachée a cet enfant aux parents aussi, j'ai pensé proposé au papa de m'emmener son enfant pour au moins passé un dernière journée avec lui sans rien charger au bc et au parent...

Y'en a qui me font suer ce soir hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty
MessageSujet: Re: ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS   ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS EmptyLun 29 Juin - 3:05

faux Francinette...
même dans le même BC ça prend l'attestation
sinon entre RSG A et RSG B c'est RSG qui continuera de recevoir la subv

pour ce qui est de la RSG accréditée sans subv elle doit aussi avoir le papier, c'est ce qui lui prouve et confirme que l'enfant n'est plus dans le service


j'ai en janvier acceuilli un enfant d'un autre service de mon BC et je ne l'aurais pas fait commencer tant et aussi longtemps que je n'avais pas eu cette confirmation

j'ai eu des départs en installs et l'enfant ne pouvait pas commencer tant et aussi longtemps qu'ils n'avaient pas ce papier
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty
MessageSujet: Re: ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS   ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS EmptyLun 29 Juin - 3:16

C'est au b.c. d'avertir la nouvelle RSG que tout est conforme
pour le cas de deux RSG d'un meme b.c.

C'est au parent de montrer sa copie à sa nouvelle RSG
pour les cas de garde au privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty
MessageSujet: Re: ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS   ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTESTATION DES SERVICES FOURNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de l'attestation de serv.de garde fournis
» Le formulaire Attestation des services reçus
» Attestation de services de garde reçus
» Attestation des services de garde recus ??
» Attestation de services de garde reçu cé quoi ca dont???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: