AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence de tout le groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mèreveille
Je ne suis pas tuable!
Mèreveille


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/04/2007

Absence de tout le groupe Empty
MessageSujet: Absence de tout le groupe   Absence de tout le groupe EmptyLun 23 Juil - 23:01

Bonjour les filles, c'est la première fois que je vous écris et j'ai beaucoup de plaisir à vous lire et vous me rassurer dans mes nouvelles fonctions. Je suis RSG depuis début juillet et j'ai un groupe de 4 enfants. Pour la deuxième journée en deux semaines aucun des enfants ne viennent au service de garde et comme je les inscrit absence payée je sais que le BC vont probablement vérifier. Voilà mon problème: une maman m'a dit qu'elle ne voulait pas que sa fille vienne losqu'elle est seule la première fois je l'ai pas averti car je sais qu'elle pouvait revenir contre moi. Mais aujourd'hui je l'ai appelé parce qu'elle m'avais fait une crise la dernière fois. Donc présentement je me sens un peu illégale et je ne sais pas quoi faire avec elle. Je lui fais signer un papier qui m'autorise à l'appeler si c'est la seule présente ou je ne lui dis rien du tout? Besoin d'aide les filles!

Mèreveille :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de tout le groupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de tout le groupe   Absence de tout le groupe EmptyMar 24 Juil - 3:24

??????????????? C'est illégal d'avertir le parent que sont enfant est seul à la gardo?????????????????????????

À mon humble avis, tu peux ben dire ce que tu veux, mais tu ne peux refuser l'enfant sous prétexte qu'il n'y a de copain à la gardo..................

Anyway, c'est sa parole contre la tienne et sa parole contre la tienne dans ce cas si.........
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

Absence de tout le groupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de tout le groupe   Absence de tout le groupe EmptyMar 24 Juil - 3:27

moi je ne pense pas que se soit illegal....mais que ce le soit ou non fais-toi signer un papier par la mere, juste pour te proteger!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

Absence de tout le groupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de tout le groupe   Absence de tout le groupe EmptyMar 24 Juil - 4:17

Ben voyons donc....... moi si je sais que j'ai juste 1 enfant et que le parent est à la maison, je l'avertis et il le garde son enfant et tout le monde est content. Par contre, si le parent a besoin du service de garde, il n'y a pas de problème non plus.

Kessé qui est illégal? je comprends vraiment pas moua la.....Premièrement, le BC n'a pas à se mêler de ta clientèle, tu es travailleuse autonome responsable et accréditée, donc tu es assez mature et professionnelle pour agir en professionnelle.

Le BC n'est pas là pour faire l'intermédiaire entre toi et tes clients, en tout cas le miens c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

Absence de tout le groupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de tout le groupe   Absence de tout le groupe EmptyMer 25 Juil - 13:34

Bonjour!
Moi dans mon milieu, j'avais des enfants qui avaient la gastro sauf une!!! dont la mère ne travaillait pas (congé de maternité). Je l'appelle pour l'informer que les enfants ont la gastro et c'est à elle de décider si elle vient ou pas (je suis ouverte, mais c'est sa décision) Elle m'a répondu j'aime mieux rester à la maison avec les enfants. Mais elle a fait un appel au BC pour savoir si elle devait me payer son 7 $ :pâlir: que je leur avait dit que j'étais fermé! Le pire c'est qu'elle ne me payait pas les frais de garde à temps et j'avais pitié d'elle!!! Je l'ai mis dehors pour bris de confiance et non paiement des frais de garde et j'avais la preuve que j'étais ouverte, j'avais un enfant son papa à confirmé mes dires au BC. Alors je peux comprendre que tu sois inquiete moi j'en informerais mon BC et je lui ferais signer un papier pour me protèger!!!
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Absence de tout le groupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de tout le groupe   Absence de tout le groupe EmptySam 4 Aoû - 12:22

On est jamais trop protéger, moi aussi je ferais signer à ta place, surtout si c'est elle qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de tout le groupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de tout le groupe   Absence de tout le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de tout le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis-je recevoir des enf. de plus au tarif privé???
» groupe alimentaire
» Composition du groupe de travail...
» Eille les filles du groupe B ????
» Groupe d'étude pour les bureaux coordonnateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: