AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux extérieur paillis ou sables???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: jeux extérieur paillis ou sables???   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyVen 25 Mai - 4:05

Bonjour,

J'aimerai savoir qu'est ce que vous utilisé comme surface pour les jeux extérieur, je ne sais pas si acheter du paillis ou du sable? est si vous savez où je peux en acheter? je suis de la rive-sud.

merci :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: Re: jeux extérieur paillis ou sables???   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyMer 30 Mai - 4:25

du gazon :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
loulouri123
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville : québec
Date d'inscription : 25/04/2007

jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: jeux exterieur pailli ou sable   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyMer 30 Mai - 5:10

bonjour, moi me me suis fait un aire de jeu dasn ma cour d'environ 12 par 12 avec du pailli. J'y ai installer les gros module de jeux.Par contre les petits peuvent aller parout dasn le terrian. Je te dirais que le pailli a ses iinconvenients j'en ramasse un peu dans le gazon et ca a tendance a adherer au vetemetn quand c'est humide ou mouillée. Si c'etais a refaire j'irias p-e avec du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: Re: jeux extérieur paillis ou sables???   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyMer 30 Mai - 5:23

Mais pquoi vous tenez absolument a mettre autre chose que du gazon??? je me pose la question :je ne sais pas

si la reglementation ne l exige pas alors pquoi??
Revenir en haut Aller en bas
loulouri123
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville : québec
Date d'inscription : 25/04/2007

jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: jeux exterieur pailli ou sable   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyMer 30 Mai - 7:58

tu as bien raison disons que pour pour moi c'est un jardin que j'Ai converti en aire de jeu sonon je serais restée au gazon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: Re: jeux extérieur paillis ou sables???   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyMer 30 Mai - 8:22

ok je comprend... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: Re: jeux extérieur paillis ou sables???   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyJeu 31 Mai - 4:31

Je suis justement en réflexion moi aussi sur ce sujet!


Je pensais mettre du pailli... Il y en a un spécialement fait pour les garderie, à ce qu'on dit il est plus "caoutchouteux" et ne tache pas... C'est lui que tu as Loulouri123 ?

Ma chum a du sable, sa maison est maganée rare, elle dit que c'est à cause du sable...

Pour ma part je changerais même si ce n'est pas dans la règlementation parce que mon coin est en gazon... mais y'a plein d'endroit qu'à force de se promener que c'est carrément sur la terre alors c'est laid en pitou!!

Bébébaboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: Re: jeux extérieur paillis ou sables???   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyVen 1 Juin - 10:35

Merci pour les informations .J'ai intention de faire un aire de jeux je pense bien mettre du pailli. Où je peux acheter celui qui est fait
spécialement pour les garderie, celui qui est plus "caoutchouteux" et ne tache pas... ???
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: Re: jeux extérieur paillis ou sables???   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyVen 1 Juin - 11:15

Dans un magasin de fleurs (pas le fleuriste là lol! ) et jardinage...

Bye!

Bébébaboune
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Ça y est! Je suis dépendante!
Boulette


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/12/2006

jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: Re: jeux extérieur paillis ou sables???   jeux extérieur paillis ou sables??? EmptyVen 1 Juin - 11:46

J'ai ... Du paillis pour une partie, du sable pour une autre et ... du gazon pour le reste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux extérieur paillis ou sables??? Empty
MessageSujet: Re: jeux extérieur paillis ou sables???   jeux extérieur paillis ou sables??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux extérieur paillis ou sables???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Québec jeux extérieur
» jeux extérieur
» jeux exterieur
» Aire de jeux extérieur
» Jeux pour l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: