AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme de langage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

probleme de langage Empty
MessageSujet: probleme de langage   probleme de langage EmptyDim 25 Fév - 7:53

allo tout le monde

jai un mini de 4 ans et demi qui a un probleme de langage et un probleme d'agressivite.. je cherche des activites ou du materiel qui pourrais l'aider.. le vendredi je peut faire des activites seule a seule avec lui donc cest pour ca que je voudrais votre aide!

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

probleme de langage Empty
MessageSujet: Re: probleme de langage   probleme de langage EmptyDim 25 Fév - 7:58

est ce qu,un trouble précis est diagnostiqué ou cest a force d'observation que tu remarque chez lui un trouble de langage ? Tu crois quil ne peux pas ou plutot qui ne veux pas s'exprimer? Car l intervention est bien différente pour un cas ou l,autre .

Crois tu que son problème d,agressivité puisse découler de sa difficultée a s'exprimer? Cest plus vite fait un coup de pied et un crie que ; arrete je suis faché lol!

Donne nous plus de détail sur son trouble et ces agissements se sera plus facile de te donner des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de langage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de caca!!!!!
» Trouble du langage
» langage - orthophonie - infos...
» le problème c'est.......
» gros problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: