AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gros problème...

Aller en bas 
+2
jojosyl
petit gourou
6 participants
AuteurMessage
petit gourou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/02/2006

gros problème... Empty
MessageSujet: gros problème...   gros problème... EmptyLun 25 Aoû - 10:21

J'ai une maman lundi passée qui me dit tu sais je vais pas renouveller mon contrat car je vais emmener mn petit à la garderie ou je travaille...moi je dis ok je comprend alors je me met une annonce car je n'ai plus de liste d'attente et là j'ai une grand-maman qui m'appelle et me dit ma fille va prendre ta place parce que une telle va chez toi et je sais que tu as plein de fille...dans l'après-midi, elle m'appelle pour me dire que sa fille a résilié sa place a l'autre garderie...je n,était pas au courant qu'elle allait dans une autre garderie...et là moi je lui explique que rien n'est garanti et qu'elle doit venir me voir...elle ne vient pas vendredi et là se soir je la rencontre au parc et elle part quand elle me voit arrivée....

entre temps se soir la maman de celui qui vient ici qui ne veut pas renouveller me dit finalement j'aime pas que mon fils soit à la garderie ou je travaille alors si tu veux je vais continuer avec toi...

Qu'est-ce que je fais? D'un côté j'ai une maman qui veut la place et qui a résilié son autre place mais n'est jamais venu me voir et de l'autre j'ai mon petit que j'aimerais bien gardé qui veut rester?
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyLun 25 Aoû - 10:29

ho la la je ne sais pas quoi te répondre
mais celle qui te fuit au parc ce serait un non
pi l'autre qui sais pas ce qu'elle veut ma confiance en prendrait un coup si tu peux vite t'en trouver d'autres moi je laisserais tomber les deux
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyLun 25 Aoû - 10:50

si l'autre n'est pas venu, n'a pas pris la peine d'avertir
qu'elle ne viendrait pas...
moi ca serait direct liste noire...

Donc je reprendrais l'autre, mais je laisserais mon annonce
quand même au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
petit gourou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/02/2006

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyLun 25 Aoû - 10:57

Un autre problème que j'ai c'est que la grand-maman en question habite au coin de ma rue...mais là sa fille prend même pas la peine de venir me rencontrer...elle pense qu'elle va entrer ici parce que une de ses amis vient ici...mais moi j'ai rien de signer avec elle mais je me sens mal parce que elle a laissé tomber son autre garderie...ce que moi je savsi pas...
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyLun 25 Aoû - 12:22

Tu ne dois rien a personne
tu es travailleur autonome et c'Est toi qui décide

si cela en choque c'Est pas ton probleme

jojo
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyLun 25 Aoû - 20:48

moi je ne me poserais meme pas la question je garde l'autre...me faire dire je prend ta place de libre comme ca sans visite ni rien minutes je suis le boss chez moi et c'est A MOI que revient le choix de prendre qui je veux...si tu ne veux pas de trouble après ne la prend pas ELLE VEUT DÉCIDER déja pour toi imagine plus tard..
fait ce que tu veux mais réfléchi bien :pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyLun 25 Aoû - 21:15

moi c'est un NON CATÉGORIQUE elle prend meme pas la peine de te rappeler et te fuis lorsqu'elle te voit...tsé si elle a laissé tombé son autrea garderie c'est pas ton problème a toi ca!! Puis l'autre qui c'est pas ce qu'elle veut entk moi si tu as un autre personne en vue je la laisserais tombé elle aussi tsé quand un parent nous dis quy'il ne renouvelle pas ca nous apporte a mettre une annonce rencontrer les gens..ca fait partie de notre travail mais on le fait pas pour rien non plus tsé elle peut décidé n'importe quand de partir elle la!!! pense y bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyLun 25 Aoû - 21:21

Premièrement, la personne qui a résilié sa place pour prendre la tienne bien là, c'est pas ton problème. Ca commence bizarre, par exemple.

Pour celle qui voulait résilier le contrat pis finalement, change d'idée. Me semble pour moi, que je me poserai des questions. Tu prends une décision oui ou non. C'est tout de même l'enfant là-dedans. Pourquoi voulait-elle quitter? Y'a-t-il quelque chose qui cloche pour elle chez toi? Est-ce que la communication est bonne? Moi la confiance ne règnerait pas trop fort. Car moi je m'investis à fond dans ce que je fais et de me faire dire que je vais me faire ''flusher'' pis après on revient. Moi j'ai une parole. En tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
petit gourou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/02/2006

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyLun 25 Aoû - 22:07

Non on s'entendait bien avec l'autre c'est juste qu'elle travillait en insatallation et voulait avoir son fils avec elle...mais là elle aime pas qu'il soit à la poup, elle pensait pas que c,était comme ça....quand je l'ai vu hier, je lui ai dit que là elle devait pas jouer au yoyo avec son fils comme ça que si elle se trouve un autre travail en garderie ben faudraitq u'elle se branche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème!
» Aux RSG du BC Gros Bec
» Des rsg du BC Gros becs par ici?
» gros chialage
» recommandations cpe gros bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: