AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reveil tres tot

Aller en bas 
+2
TyF
juicyju
6 participants
AuteurMessage
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: reveil tres tot   reveil tres tot EmptySam 17 Fév - 22:50

bonjour

j'ai besoin d'aide, j'ai beau lire les livres et les articles qui parlent du sujet, je n'y arrive pas cause: fatigue.... bon expliquons... mon fils a 17 mois et il se reveil tres tot, minimun 4h15 et tres rarement le maximun est 6h00, en moyenne c'est 5h00...je ne peux me coucher avant 10h00, j'aime bien avoir une vie !!! et mon garcon je le couche a 7h30! bon, mon truc c'est que je me leve et va me coucher avec lui dans le salon sur le super gros soffa jusqu'a 7h00, mais des fois ca lui prend 1h00 pour ce rendormir...j'ai en moyenne 5h00 de dodo par nuit et j'ai besoin de 8h00 pour etre en grande forme. Je me couche souvent en meme temps que tout les amis ( dans la semaine) pour faire la sieste mais je n'est pas toujours le temps...et mettons que maintenant j'ai la batterie a plat!!! je le fais garder souvent pour un dodo les fin de semaine mais j'en proffite pour fair emon menage, evidement...mon conjoint refuse de ce leve de bonne heure la fin de semaine, ca faite souvent des chicane, mais bon...on fait beaucoup de consession pour que notre couple soit heureux!!! je sais que je devrais laisser pleurer mon fils et qu'il se rendormira eventuellement mais je suis trop fatiguer pour cette methode triste
avez-vous quelques conseille??? je ne suis jamais capable de recharger ma batterie au complet et ca depuis un bon boute... affraid je reve de dormir.... :zzzzz: :zzzzz: :zzzzz:

a l'aide. :gêné: je veux :dormir:
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Invité
Invité




reveil tres tot Empty
MessageSujet: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyDim 18 Fév - 5:27

Salut Julie,

Quel âge à ton fils? As-tu essayer de lui donner un biberon quand il se réveil très tôt? Les enfants se rendorment souvent avec le biberon, en mettant son matelas légèrement plus élevé à la tête pour ne pas que le lait coule dans ses oreilles. Moi aussi je ne serais pas capable de laisser mon bébé pleurer alors je te comprend.

Je t'avoue que moi aussi je suis très fatigué pourtant ma fille fait ses nuits depuis sa naissance, des nuits de 11-12h environ. Moi je pense plutôt que c'est le manque de soleil, on est en février et c'est bien déprimant pour bien des gens.

Bonne chance et redonne moi des nouvelles. flower
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyDim 18 Fév - 7:34

Mon fils qui a 21 ms se réveille aussi au alentour de 3hrs et ca va des fais a 5hrs .. mon truc que jai trouvé .. il vient faire dodo avec ns dans notre lit. Mais je sais que c'est pas tlm qui est allaise avec sa. As-tu essaye de lui mettre ses jouets préférer ds son lit ... petit auto livre.. question d'étirer son temps jusqu'au matin comme on fait pr la sieste pm avec certain copain du sg... Bonne chance et tiens ns au courant
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: ...   reveil tres tot EmptyDim 18 Fév - 8:19

salut malya2006,
mon fils a 17 mois, et je n'ai pas essayer de lui donner du lait parce que je me suis dis que si je commence ca, je n'ai pas fini...parce que des fois il dort jusqu'a 6h00 et ces fois la, c'est le paradi pour moi!!!
merci pour le truc, je ne sais pas si je vais l'essayer 😕 et crois-moi, je suis fatiguer par manque de sommeil...

salut TyF
justement je vais dormir avec lui dans le salon pour qu'il ne vienne pas dans notre lit, mais c'est bon que ca fonctionne pour toi cool pour les jouets, ben, je pourrais l'essayer mais va-t-il se rendormir s'il se reveille a 4h00??? c'est a voir...

c'est pas evident de trouve le truc qui nous conviens bien, si j'avais su avant je n'aurais jamais commencer a venir me coucher avec lui dans le salon, mais il avait et j'avais besoin de dodo, on dirait qu'il embitionne, il veut maman!!! il se fait garder pour coucher chez sa grand-mere ce soir...demain je vais quand meme avoir plus d'energie, du a une nuit complete :dormir: d'un sommeil profond

je vous en redonne des nouvelles
merci beaucoup les filles

bonne soiree
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyDim 18 Fév - 9:03

Tu pourais essayer de le laisser pleurer 2 minutes un matin .. puis le matin suivant 3.4.5.6 inside suite ... pas facile (+ facile de donnée conseil) mais je sais pas peut etre que sa pourait marche ... dort-il encore ds une basinette ???
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: suite...   reveil tres tot EmptyLun 19 Fév - 0:18

ca marche un peu le truc de le laisser pleurer mais la mauvaise habitude reviend assez vite...et oui il dort encore dans une basinette, si je le mettais dans un lit d'appoint il se leverait et viendrait surement me rejoindre....je ne sais pas si ca me tente 😕 peut etre que si je persiste a le laisser pleurer et a recommencer et puis recommencer, peut etre que a un moment donner ca va ce placer??? je perservere peut etre pas assez??? ca vaut peut etre la peine d'essayer...

je te redonne des nouvelles
merci

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyLun 19 Fév - 1:42

peut importe le moyen que tu choisiras cest la constance qui fera ta reussite ... car si tu es ferme 4 ou 5 jour et que le 6 ieme jour tu es trop fatigué et que tu cedes le lendemain il se dira :et si elle cedait aujourdhui aussi ? et là le bal va reprendre tandis que si tu tiens ton bout jusqua ce que ce soit acquis il va demissionner ...

je sais cest un dure bout a passer ca pince le coeur de maman et en plus ca nous prive du sommeil qu on aurait a cedant juste un peu ...

bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline


Nombre de messages : 731
Age : 56
Ville : laval
Date d'inscription : 30/10/2006

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyLun 19 Fév - 15:12

mon fils a fais la meme chose que toi.se lever tres tot et une journee je me suis tanner. alors une nuit je me suis mis les doigt dans les oreils et je les laisser pleurer sa durer 10 min la premiere nuit es sa diminuer avec les journee. et je lui laissais un biberon d'eau .
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyLun 19 Fév - 23:18

Moi aussi j'avais eu ce probleme avec mon gars mais la seule solution que j'ai trouvé moi aussi c'est de me boucher les oreilles et le laisser pleurer.... Après une semaine si tu ne cedes pas tu devrais avoir droit a des supers nuits de sommeil.... Pense-y c'est un coup a donner mais apres le paradis...... euhhh ou presque hihihi

Si les pleurs t'énerve ou que tu ne peux pas résister écoute un MP3.... comme ça tu n'entendras pas....... mais il faut que tu trouves un moyen qui te convient a toi et ta famille

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyMar 20 Fév - 4:11

merci pour les reponses...wow, je crois bien qu'il faut que je persevere un peu plus et que je le laisse pleurer...je sais que je me decourage vite de ce cote la mais quand on est fatiguer on a moins de patience....mais c'est sure qu'avec vos message ca me donne des tapes dans le dos et je crois qu'en pensant a vous autres les filles que je vais y arriver....je me si encore laisser avoir ce matin a 5h00 mais demain matin je vais le laisser aller jusqu'a 6h00, c'est une bonne heure ca?!! merci encore beaucoup les filles, vous m'encourager enormement, :merci:
:Bonne journée:
et je vous en redonne des nouvelles...

gros bizoux
Julie clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyMar 20 Fév - 4:13

Salut,
Bon courage et si sa te convient de le laisser pleurer et bien tant mieux... beaucoup de gens on de beau résultat avec cette technique c'Est une question de choix
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: une journee de faite...   reveil tres tot EmptyMer 21 Fév - 4:12

ouf!!! j'ai commencer ce matin a le laisser pleurer, il etait 5h15, il a pleurer 10 min. et ensuite il s'est reveiller a 6h20, wow, c'est le fun de ne pas avoir a aller dans le salon avec lui cool je dois continuer encore et encore jusqu'a ce qu'il se leve a une heure resonnable. merci les filles pour tout les encouragement, c'est vous qui me donner l'energie que j'ai de besoin, merci!!!

:sourire:
bonne journee
Julie :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: wow   reveil tres tot EmptySam 24 Fév - 4:19

ca fait maintenant depuis le debut de la semaine que je tof..j'suis pas pire hein?! :clin d'oeil: il se reveille encore a 5h30, je vais le voir pour lui dire -dodo- et me recouche en l'entendant pleurer pendant seulement 5 minutes, et on dort jusqu'a 6h15...mechante difference, ca fait du bien!!!

merci beaucoup les filles pour vos conseils et encouragements :merci:

bonne journee

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptySam 24 Fév - 4:38

bravo pour ta perséverence ! tu vois 5 minutes de pleur cest pas si pire ! et il comprendra vite que cest inutile de se reveiller trop tot on a pas maman tout de suite .

la fille de mon chum s est levé a 5h et quelque poussiere jusqua lage de 5ans mais on lui a appris a ne pas deranger a cette heure et elle se trouvait des choses pour soccuper jusqua heure raisonnable .

continu ... si tu tuff il ne se diras plus ; peut etre quelle va flancher si je pleur un peu plus longtemps il va etre sur qu il ne gagnera rien .
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptySam 24 Fév - 4:42

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: wow   reveil tres tot EmptyDim 25 Fév - 23:08

wow mon gars c'est reveiller a 7h20 apres un petit reveil a 5h00, wow c'est le paradis!!! je capote :yess: :bravo3: :je danse: :sourire: :crampé: :grimace 2: youhou!!! youpie!!!

bon dimanche les filles

Julie :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyMar 27 Fév - 4:08

YOUPI ce matin il c'est reveiller a 6h20, pas avant....je suis aux anges....
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyMar 27 Fév - 4:15

Bravo ! T'es pas mal bonne... meilleur que moi en tk :P
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyMar 27 Fév - 13:27

Allo,

Bravo pour tes succès!!! :bravo:

Il se peut vu que le soleil sera plus longtemps présent au court des prochains mois que ton ti gars se réveille encore tôt! Ce serait normal!
Pour éviter cela tu peux par exemple le coucher à 8hpm au lieu de 7h30pm et d`assurer la noirceur dans ses fenêtres de chambre avec des stores très opaque ça vaut le coût. Je ne sais pas si tu en a déjà? si oui super! et plus il grandit l`horaire des dodos change. Pour mes filles l`hiver c`est 8hpm et l`été c`est 8h30pm cela donne de bons résultats car l`été c`est dure de coucher les enfants quand il fait clair!!!!

Bonne chance et bon dodo!!!
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot EmptyMer 28 Fév - 5:07

merci bebelle pour ton conseille

et encore ce matin....6h10 WOW J'AI REUSSI
:paradis: :bravo3: :yess: :champagne2:

:bye bye : :Bonne journée: :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





reveil tres tot Empty
MessageSujet: Re: reveil tres tot   reveil tres tot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil tres tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très décevant
» 3 millions
» TRÈS IMPORTANT...
» Je suis très inquiète
» mon grand est un leve tot, tres tot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: