AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est le probleme? Qui a une solutin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

Qui est le probleme? Qui a une solutin? Empty
MessageSujet: Qui est le probleme? Qui a une solutin?   Qui est le probleme? Qui a une solutin? EmptyMer 14 Fév - 10:14

je vous explique la situation
Jai une mini de 4 ans dans mon sg qui est en garde partagé 1 semaine chez maman 1 chez papa
-Papa il vit dans le sous sol de ses parents
-la mini dort dans une chambre avec lit superposé et avec sa matante de 20 ans qui je supose a une vie sexuel active
-lui il trouve que tout est beau le comportement est pas si grave

-Chez maman ils viennent d emmenager avec new chum que lui n as pas d enfant et il me semble assez sévere et maman aussi elle est strique
-elle ne voit que du négatif en sa fille

le new comportement de la mini maintenant
-elle crit souvent apres nous et vas bouder
-elle fait le boss avec les amis
-elle joue a la maman et au papa avec les amis mais elle utilise des termes et geste de grand ex: chéri mon chum elle les colles d une maniere qu on fais en privé
-elle a recommencer a faire pipi dans ses culottes
- elle veut toujours etre avec papa

Et moi la dedans
-les parents se lance la balle c est la faute a lui c la faute a elle etc...
-on dirait qu il veulent toujours que je leur donne raison a eux et que je calle l autre
c est rendu que je ne sais plus quoi dire a ses parents chaque fois que je dit un mauvais comportement le parent a qui je le dit appelle l autre et lui dit eurék@ m as dit que sa ne vas pas bien avec x quand il est avec toi affraid
bref j ai besoin de conseil pour savoir comment agir avec ses parents
et aussi la sexualité de la petite quoi faire avec sa
Merci a L' avance de vos précieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le probleme? Qui a une solutin? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le probleme? Qui a une solutin?   Qui est le probleme? Qui a une solutin? EmptyMer 14 Fév - 11:18

Pour les comportements sexuel jpeux pas taider.. dsl
J'ai aussi des parents en garde partager .. jai du mettre certaine pendule a lhrs pcq sa finissait pu le pere diminuait tjrs la mere... pas évident mais faut le faire. Tu mets tes gants blancs puis tu dis ce qui a dire..Puis maintenant ca va super bien des fois jdois y rafréchir la mémoire mais bon ... c comme autres chose...Bonne chance TyF
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

Qui est le probleme? Qui a une solutin? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le probleme? Qui a une solutin?   Qui est le probleme? Qui a une solutin? EmptyMer 14 Fév - 23:11

Bonjour,

voici ce que j'ai pour la sexualitée mais je t'envoie cela mais on ne sait exactement c'est koi le probleme avec la petites.

http://www.sexprime.biz/
http://www.canadian-health-network.ca/servlet/ContentServer?cid=1061005621983&pagename=CHN-RCS%2FCHNResource%2FFAQCHNResourceTemplate&c=CHNResource&lang=Fr&repGroupTopic=Enfants+QS

http://www.masexualite.ca/parents/sexualite-1.aspx

Pour les parents bien j'aurais une discution avec eux leur expliquant l'importance de travaille en équipe pour la petite , d'avoir leur collaboration et d'arretter d'acuser l'autre......

je continue de chercher un texte pour l'entent des parents mais c'est vraiment pas évident si tu fais partit d,un BC demande a ta conseillière si elle a un texte pour donner a tes PARENTS

bonne chance et c'est vraiment pas évident

Chez Mimi
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

Qui est le probleme? Qui a une solutin? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le probleme? Qui a une solutin?   Qui est le probleme? Qui a une solutin? EmptyMer 14 Fév - 23:14

Merci je vais aller voir tes sit tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le probleme? Qui a une solutin? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le probleme? Qui a une solutin?   Qui est le probleme? Qui a une solutin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le probleme? Qui a une solutin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le problème c'est.......
» gros problème...
» problème de caca!!!!!
» Houston on a un problème...
» un probleme un peu comliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: