AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déjeuner???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjeuner??? Empty
MessageSujet: Déjeuner???   Déjeuner??? EmptySam 20 Jan - 15:33

Salut!
J'aimerais savoir si vous offrez les déjeuner à vos petits qui arrivent tôt chez-vous??? Si oui, Est-ce que vous les charger$$ et comment se déroule le début de votre matinée?

J'ouvre à 7h30 et j'étais prêt à offrir un déjeuner & causerie (bagel, fruits, fromage, jus d'orange, etc... ) de 7h30 à 9h00 sans $$ supplémentaire et après débuter mes activités. Je ne pensait pas servir de collation après puisque que les diner est servit à 11h20... Tous mes parents aimait BEAUCOUP l'idée!!! Mais mon BC me dit que je n'ai pas le droit. 😕 .. ont devrait avoir 2 collation & 1 diner et si un déjeuner est servit je devrait charger $2.50/enfant et ne pas être servit après 8h15 le matin??? Mes parents sont très déçu :pale: ... ils commencent très tôt et appréciait beaucoup l'idée de ne pas bousculer leurs petits à chaque matin...

J'ai besoin de vos expériences... Aidez-moi???

Chatouillent flower
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Déjeuner??? Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner???   Déjeuner??? EmptySam 20 Jan - 20:27

Et bien moi j'offrirais une collation (déjeuner) à l'heure qui me plaît.... Si ça te convient et ça convient à tous tes parents, je ne vois pas où est le problème. Moi mes collations du matin ressemblent souvent à un petit déjeuner (puisque c'est souvent le déjeuner de mes propres filles) et je vais continuer comme ça... C'est pas comme si tu offrais un repas de moins.... c'est juste le terme qui est différent et le contenu (un peu)... De la façon que tu parles, tout le monde y a droit puisque les heures pendant lesquelles tu offres ton déjeuner sont assez larges.... Bref, fais ce que tu veux mais moi je continuerais comme tu le fais.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner??? Empty
MessageSujet: déjeuner   Déjeuner??? EmptyDim 21 Jan - 1:06

Merci beaucoup ça me rassure, car j'aurais trouver très dommage de changer une formule gagnante les enfants ont très hâte d'arriver à la garderie et les parents sont moins stressé le matin... Alors tout le monde est super satisfait!!!

Bonne journée!!! Chatouillent cool
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

Déjeuner??? Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner???   Déjeuner??? EmptyDim 21 Jan - 1:36

salut chatouille ,

lorsque javais mon service j offrais ce service car je me retrouvais souvent avec des enfants affamé et pas trop patient qui navait pas déjeuner convenablement pas par négligence des parents mais bien par manque dappetit .(cest pas tout les enfant qui dejeune tot sous pression)

Alors jen ai discuter avec les parents et on a remplacé la collation am par le dejeuner et tous était tres satisfait .Et moi ausi cetait le dejeuner de ma fille ...

Je ne crois pas que jen avait parlé a mon cpe ...
Bien qu'en bout de ligne offrir un dejeuner complet occasionne plus de frais qune collation je ne chargais pas de frais supplémentaires.

Voilà pour moi .

marie
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

Déjeuner??? Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner???   Déjeuner??? EmptyDim 21 Jan - 3:38

les bc sont bon pour dictée des regles mais sa nous empeche pas de jouer avec les mots appelle ton dejeuner collation et puis hop la
Il ne sont pas obligée de tout savoir travailleuse autonome veut dire quoi la dedans

je trouve l idée tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
petite-rubis
Je suis une hyperactive!
petite-rubis


Nombre de messages : 142
Age : 54
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 12/10/2005

Déjeuner??? Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner???   Déjeuner??? EmptyDim 21 Jan - 11:52

Allo chatouillent moi j'ouvre à 7h00 et les parents qui arrivent avant 7h45 peuvent apporter leur déjeuner. Je fournis lait et garniture sur toaste sans supplémentaire. Je fonctionne comme ça depuis 6 ans et jamais eu de problème ni parent ni enfants ni bc. Voila. :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner??? Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner???   Déjeuner??? EmptyDim 21 Jan - 22:20

affraid demande leur donc ou est-ce que c'est inscrit dans la rêglementation que le déjeuner doit être servie avant 8hr15 et qu'il faut charger un montant x ????????????????? C'est de l'ingérence... mais comme disait une autre, c'est un jeu qui ce joue à deux hein..........

Il m'arrive de donner le déjeuner plus tard parce que à 7hr00 souvent il ne mange rien............ lorsque je donne le déjeuner plus tard, je ne donne pas de 2ième collation..........

FRAN-CHE-MENT!

Après ils vont ce demander pourquoi plein de RSG abandonne pour retourner au privé, moi ne pas être monoparentale...................
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

Déjeuner??? Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner???   Déjeuner??? EmptyLun 22 Jan - 22:47

Même chose que l'autre copine, en tant que travailleuse autonome, pourquoi tu le dis au BC? Tu peux faire ce qui est bon pour ton service et tes parents dans TON service chez toi me semble.

C'est pas eux tes boss. Joue sur les mots, offre la collation au lieu du déjeuner LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner??? Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner???   Déjeuner??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉJEUNER
» Déjeuner le matin
» Une conférence-déjeuner en Montérégie???
» déjeuner des bouts-choux
» vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: