AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Payable en tout temps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMar 12 Déc - 4:29

J'explique vite vite, j'en ai déjà parler : jai un parent qui vient 1sem/2. Je lui charge la semaine ou yé pas la. Voulez-vous bien me dire pourquoi mon BC ma faite des gros yeux .. jai pas le droit ?? Jle sais le ministère subventionne pas la semaine ou yé pas la. Jme pose des questions ! TyF
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Amenez-en des questions!
sushi


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMar 12 Déc - 4:36

c'est pour ne pas gaspiller des places!!!
c'est nous les contriuables qui payons ca...
essaie de te trouver un enfant l'autre semaine!
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMar 12 Déc - 4:39

lol!

Jle sais qui faut pas gaspiller place!
Jsuis d'accord de pas avoir de subvention.
Oui je cherche quelqu'un pour l'autre semaine.
Ma question c'est : jai tu le droit lui charger (au parent) la semaine ou y vient pas :P c sa ma question :geek: TyF
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMar 12 Déc - 4:42

moi je pense que oui c toi qui l'écri au contrat tes conditions, c'est comme pour un enfant qui en remplace un autre tu le fais payé la journée qui vient sur la place d'une autre ou pas c'est toi qui decide. quand tu tu auras comblé ta semaine tu avisera rendu là! IL faut que se soit claire dans ton contrat!
C'est des affaires de ton BC.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMar 12 Déc - 4:43

Oui, tu peux le faire mais cela doit être indiqué sur ton contrat. Ainsi, tu auras 7$ par jour mais pas la subvention la semaine où l,enfant n'est pas là.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Amenez-en des questions!
sushi


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMar 12 Déc - 4:43

j'avais mal lu... pour les frais aux parents, ca concerne ton contrat...désolé. Par contre, attention car pour les recus d'impots, ca peut devenir copmpliqué non
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMar 12 Déc - 4:53

Excusé moi quelqu'un peux tu allumé la lumiere??
sushi : compliqué pkoi explique svp...
Dire que jpensais que stai moins compliqué avec des places PCR jpu sur la 😕
Alors on charge ou pas les vacances ?
A semaine ou a journée ?
Je suis tellemnt rendu perdu la .... attacher moi quelqu'.un ou c jpeux trouve réponse a mes 10 000 question ???
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMar 12 Déc - 10:58

Un gros merci trottine. Jtrouve tellement que c compliqué d'avoir lhrs juste. Sérieux, jai dla misere a voir claire ds tout sa. Mon BC a pas l'air au courant + que moi ou du moins leur réponse est rarement clair. Yon lair contre le fait de charger les fériés ... tk c pe une perception. Merci Trottine
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMer 13 Déc - 4:14

Je pense que le bc ce n'est pas les vacances ou les fériés qui le dérange mais le fait que le parent utilise 1 semaine sur 2 donc l'autre semaine il n'est pas là et en plus tu dis que tu cherches quelqu'un d'autre donc tu auras le 35 $ de cet autre parent éventuellement. C'est tu parce que les parents habite loin l'un de l'autre qu'ils utilisent ton service une semaine sur deux ? Parce que quand va arriver le temps de l'école va falloir qu'ils changent ça !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMer 13 Déc - 4:19

Cartouche : jle charge pcq ya personne qui veut la place 1/2.. sinon jle chargerais pas ... jperds 125$ par semaine pcq jgarde stenfant la suite a une entente avec le parent . La mere aime mieux me payer que de pu avoir de place. Si comble la place jlui chargerais pas .... le pere reste a 1hrs30.... rendu a lécole y sarrangerons sa sera plus mon trouble. TyF
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMer 13 Déc - 9:08

C'est sûr que rendu à l'école c'est plus tes problèmes sauf qu'eux pourrait y penser même pour la garderie franchement trouver une place pour une semaine sur deux sont bien chanceux de t'avoir parce que moi personnellement je les aurait pas pris. Si eux ça fais leur affaire alors c'est quoi le problème le bc ? Ben dit le pas c'est tout. Parce que quand y va arriver le temps des impôts c'est toi qui va se faire ramasser parce une semaine sur deux ça fais plus que 4 semaines de vacances par année ça en fait 26 eux vont avoir une bonne déduction par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMer 13 Déc - 22:44

Cartouche, comprends pas pourquoi jme ferais ramasser explique tu me fais peur la ??? Bah mon bc ya juste dit quesser tu leur charges la semaine qui vienne pas ? jai répond dit oui. Jai demander au ministère puis sa semblais pas causé probleme que je charges, le parent a signer l'entente de service alors c'est qui est d'adord avec cette entente. Donne plus d'info jcomprends pas ton histoire de semaine de vacance. Aupres de mon Bc est inscrit une semaine sur 2 jai la subvention une semaine sur 2. C'est quoi l'affaire des semaines de vacance. TyF
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Amenez-en des questions!
sushi


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMer 13 Déc - 23:21

c'est vrais ca, comment compte tu rentrer ca dans tes relevés 24?
ce n'est pas un 7$ admissible...
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyMer 13 Déc - 23:21

Ben écoute moi je sais que les parents ont droit de prendre 4 semaines de vacances par année mais si tu les fais payer la semaine qu'ils sont pas là ça veut dire que tu va remplir un rapport de présence pour ça ? Si oui, bien ça va leur faire trop d'absences ou de vacances selon moi. Mais comme tu n'as pas la subvention peut-être que t'es pas obligé de remplir cette semaine là. Mais moi ou j'accroche c'est que les parents qui te payent cette semaine ou ils sont absent quand arrivera le temps de faire tes impôts tu devras le marquer non ? C'est là que moi j'trouve que ça se complique puisque tu ne reçoit pas la subvention du gouv mais les parents te paye donc j'pense qu'y a un problème mais si tu dis que tu as appellé le gouv. et qu'ils t'ont dit que c'était o.k. tant mieux mais moi je suis pas sûre que c'est si facile que ça. C'est vrai que c'est compliqué tout ça hein ! Peut-être qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui vit le même genre de situation donc qui pourrait t'aider davantages.
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyJeu 14 Déc - 4:08

Mets-en que c'est compliquer. Fait pas longtemps jai eu mon accréditation. Puis jpas encore au courant de tout ca et jlhistoire du relever 24 .. n'ai aucune idée c quoi. Je sais c pour les déductions mais rien de plus. Ouf... c compliqué.. jpensais que javais opter pour no charge. Ca sera moins compliquer de toute facon.. elle entre a lécole en septembre. Jaimerais tellement que sa soit moins compliquer. Merci les filles. TyF
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... EmptyVen 15 Déc - 14:40

cartouche pour les 4 semaines de vacance par année... C,est quatre semaines de vacances consécutives que le parent doit payer, exemple un prof l'été= 8 semaines de vacances. toi exemple tu en fermes 4. l'enfant n'est pas là 2 semaines ensuite tu en fermes 4 et les 2 autres après tes vacanses il n'est pas là. Tu as le droit de lui demander de payer les deux premières, les 4 de tes vacances et les 2 autres. Elles ne sont pas consécutives c'est bien écrit au réglement "consécutives" Qui te dis qu'il ne serrait pas venu pendant tes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payable en tout temps... Empty
MessageSujet: Re: Payable en tout temps...   Payable en tout temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payable en tout temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 7$ du parent en tout temps ou pas
» Poupons = plus de temps
» temps partiels
» jour de fermeture payable???
» Vacance payable avant ou après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: