AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spoutchy
Ça y est! Je suis dépendante!
Spoutchy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2006

Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p Empty
MessageSujet: Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p   Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p EmptyMar 31 Oct - 1:06

Salut, j'aurais besoin d'un information... J'aimerais bien savoir si les éducatrices et éducateurs en garderie ou CPE doivent être payées pour avoir été présents et/ou avoir participés à une assemblée générale (réunion pour les éducatrices mais aussi pour les parents). Dans le fond je vous demande si ça doit être rémunéré comme une réunion d'équipe, entre éducatrices. :je ne sais pas J'attends de vos nouvelles. :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Spoutchy
Ça y est! Je suis dépendante!
Spoutchy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2006

Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p   Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p EmptyMar 7 Nov - 2:04

Est-ce qu'il y a vraiment personne qui le sait??? 😕
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p   Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p EmptyMer 8 Nov - 13:02

Allo Spoutchy,

Si je ne me trompe pas RSG du Québec est un site ou il y a beaucoup de RSG et il y a sûrement d`autres personnes en lien avec le travail tel que des Educatrices en garderie mais peut-être moins pour te répondre! C`est juste une explication sans prétention!

Pour essayer de t`aider je te dirais: Es-tu syndiquée? si oui c`est à voir avec ta déléguée syndicale et votre convention collective!

Si non syndiquée c`est avec les Normes du travail que tu trouvera la réponse.Dans le passé j`ai souvent fait appel à eux et ils m`ont aider à voir clair dans mes droits. Aussi si vous n`avez pas de convention collective il serait bien de monter avec votre employeur une convention de travail en se fiant aux Normes,qui renferme ce genre de problématique.
Jetter un coup d`oeil sur le site des Normes te sera sûrement utile!

Bonne chance à toi! :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p   Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale $ ??? Aidez-moi s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale
» Assemblée générale Adim_suroit
» Assemblée Générale de l'ADIM-Montréal-CSQ
» Adim-Suroit..assemblée générale
» Adim Québec assemblée générale 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: