AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Adim Québec assemblée générale 23 mai

Aller en bas 
+6
poupounette
didiane
Ginger
domino
rose deschainé
Giroflée
10 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyVen 15 Mai - 10:26

Allo, je met ici un message que nous avons fait parvenir aux filles de l'ABCGMF de Beauport je pense que cela concerne toutes les filles de la grande région de Québec également.

Comme plusieurs d’entre vous le savent déjà l’assemblée générale de l’ADIM–Québec Rive-Sud, Rive-Nord
(Alliance des intervenantes en milieu familial) affiliée à la CSQ (Centrale des
syndicats du Québec) arrive à grand pas!


Samedi le 23
mai de 9h à 15h

(Un dîner léger vous sera offert)
Hôtel des Gouverneurs
3030, Boul. Laurier
Sainte-Foy

Cette invitation s’adresse aux membres qui ont signé leur carte d’adhésion syndicale
CSQ, à celles qui désirent le faire lors
de cette assemblée générale et également à celles qui sont non-membres à titre
d’observateur seulement.


Assister à cette première assemblée générale de votre
syndicat est très important car des enjeux concernant notre profession vont se
jouer dans les prochains semaines avec le dépôt du projet de loi .


Assister à cette assemblée va vous permettre d’avoir la bonne
information, de pouvoir poser des questions et émettre vos commentaires et vos propositions aux
représentants syndicaux : madame Mélanie Lavigne et madame Sylvie Tonnellier.


Assister à cette assemblée s'est participé à la vie syndicale en choisissant vos représentants syndicaux. Le poste de la vice-présidence est vacant.


C’est évident qu’avec le retour du beau temps, on n'a pas la tête aux rencontres
syndicales mais bien plus aux projets estivaux.

Adim Québec assemblée générale 23 mai Sports-vacances-17
Par contre, c’est l'avenir de notre profession, de votre avenir dont il est question.


SVP confirmer votre présence à votre déléguée provisoire de votre BC pour qu'on puisse planifier le nombre de repas nécessaire.


Venez en grand nombre!


Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyVen 15 Mai - 21:32

Allez les filles un petit effort, il ya des enjeux très importants pour votre carrière il faut vous informer.Cette réunion est très importante pour nous tous se sera une réunion aussi bien informel que festif.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyLun 18 Mai - 22:10

À toutes les copinautes de la région de Québec,

Vous pouvez confirmer votre présence jusqu'à mercredi. Il fait le faire absolument pour connaître le nombre de convives au dîner.

Pour celles qui ne savent pas qui elles doivent appeler comme délégué provisoire et bien appeler Mélanie Lavigne de l'ADIM-Québec.

ADIM-QUEBEC, rive sud, rive-nord: 418-834-4446

Il est important d'être présent, nos représentants syndicaux ont le mandat de nous représenter mais pour ce faire, ils doivent connaître nos attentes, ce qui fait notre affaire, ce qui ne fait pas notre affaire si on désire avoir des conditions qui nous conviennent. Alors, les filles, c,est important lorsqu'ils vont négocier notre entente collective de savoir ce qu'on veut. Venez leur en faire part.

De plus, le projet de loi 51 est un sujet à l'ordre du jour.. Rien ne vaut que d'aller à cette rencontre pour comprendre ce qui en est réellement, On a beau lire et interpréter.... mais l'heure juste , on l'aura à l'assemblée générale.

Allez, vous voulez des conditions de travail qui vous conviennent.... venez assister.

C'est l'avenir de notre profession qui va se jouer dans les prochains mois, notre avenir!

GO!GO!GO! Laissez les activités estivales pour une seule petite journée..... Il en aura plein d'autres durant l'été... Venez à l'assemblée, c'est pour vous que les syndicats se débattent... Ils ont également besoin de nous pour les soutenir, pour les aider à comprendre nos besoins etc..

VENEZ, c'est important!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
domino
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyMar 19 Mai - 0:41

Allez les filles du BC Québec-centre j'attends encore des réponses,Cette réuion est super importante, go go go ont confirme sa présence!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyMar 19 Mai - 5:01

Bon,moi ma question ces ils vont tu avoir une autre a Montreal, par-ce que moi j'aimerait a assister mes ces bien trpo loin pour moi...........pour savoir ceux que etait nego...........a cette racontre



Bonne journee Ginger
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyMar 19 Mai - 7:28

cest leur assemblée générale...je ne sais pas de quel région tu es???

mais tu as surement eu ton assemblée générale???
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyMer 20 Mai - 22:14

Es-tu au courant Giroflée s'il y a déjà des déléguées syndicales de nommées représentant chaque BC ? ? ??

Parce que la réunion est pour Québec et les régions environnantes non ? ? ? ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyMer 20 Mai - 22:20

rive-sud et rive-nord de québec et non elles vont se faire élir a cette réunion
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyJeu 21 Mai - 1:29

Bonjour pouponnette,

Comme Bistille a dit... les filles présentes de chaque BC vont désigner l'une d'entre-elles pour être déléguée provisoire à cette assemblée générale afin de commencer à mettre en place une structure de base pour le syndicat.

Par la suite, lors des réunions des RSG par BC, un peu plus tard, il y aura des élections pour choisir les déléguées de façon officielle soit on donnera le mandat à la provisoire ou bien à une autre qui désire être déléguée. Tout se fera de façon très démocratique.

L'assemblée générale de samedi est pour filles de la GRANDE RÉGION de Québec..... rive-nord, rive-sud.

Soyez-y les filles, C,est une rencontre importante.... C,est la meillleure facôn d'être renseignée et surtout de donner notre point de vue.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyJeu 21 Mai - 2:22

Merci les filles ! ! ! ! :pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptySam 23 Mai - 20:28

.


Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyDim 24 Mai - 8:55

Merci à l'ADIM-Québec pour leur accueil chaleureux!

Ce sont des filles engagées et elles s'investissent au max. pour qu'un jour notre profession soit reconnue et qu'on ait des conditions de travail qui sont intéressantes pour nous!

Je vous lève mon chapeau!

Adim Québec assemblée générale 23 mai Vetements-chapeaux-9

Et je vous fais à chacune des membres de l'éxécutif une grosse colle d'énergie car vous ne comptez pas l'énergie que vous mettez à faire avancer notre cause vers une reconnaissance de notre profession!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyDim 24 Mai - 10:13

:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyLun 25 Mai - 21:57

Et puis ? ? ? ?

Il parait qu'il y avait beaucoup de filles de présente ? cool

Avez-vous "appris" du nouveau ? Je suppose que nous aurons une réunion par BC la prochaine fois !

C'est bien d'aller chercher les informations au bon endroit mais quand on arrive pas à entendre ce qui se dit à l'avant parce que quelques-une se pensent au-dessus de tout et n'arrêtent pas de parler, ça devient dérangeant ! :oups!!:

J'ai su qu'il y avait eu des "nominations" par BC ....... j'espère que celles qui auront été désignées sauront défendre TOUTES les rsg, prendre leur rôle au sérieux, peu importe la divergence d'opinions qu'il y a ici ou ailleurs ! Et ça , c'est une de mes craintes ...... mais l'avenir me le dira !
Ben non, malgré bien des recherches dans le plafond et en-dessous des tables, certaines voulaient bien me voir les grosses babines , mais je n'étais pas présente ...... :no way:

Quelqu'une peut nous faire un joli résumé pour celles, qui comme moi, n'ont pu se déplacer ? ? ? ? ? :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai EmptyMar 26 Mai - 3:12

bonjour les filles
moi aussi j'aimerais avoir le résumé si cela est possible .....
merci et bonne journée :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Adim Québec assemblée générale 23 mai   Adim Québec assemblée générale 23 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adim Québec assemblée générale 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ADIM-MONTRÉAL
» Adim-Suroit..assemblée générale
» Assemblée Générale de l'ADIM-Montréal-CSQ
» Assemblée Générale ADIM Abitibi-Témiscamingue
» Assemblée générale de votre ADIM-MONTÉRÉGIE-CSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: