AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 enfant de deux qui doit faire des X!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

enfant de deux qui doit faire des X!! Empty
MessageSujet: enfant de deux qui doit faire des X!!   enfant de deux qui doit faire des X!! EmptySam 30 Sep - 6:57

boujour j'ai un petit garçon de 2ans et demi à mon service qui vient d'allé chez le médecin et son papa me dit qu'il devrait à cette âge être capable de faire des X donc en "gentille éducatrice que je suis" je voudrais trouvé des activité ou il doit faire des X peut importe le sujet!!! Où il pourrait se pratiquer merci bonne fin de semaine mérité!!! :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant de deux qui doit faire des X!! Empty
MessageSujet: Re: enfant de deux qui doit faire des X!!   enfant de deux qui doit faire des X!! EmptySam 30 Sep - 11:32

Wow c pas tous les enfants qui font des X. Les amis de ma garderie qui ont 2 ans font encore que du gribouillage et ils sont vraiment pas assez habile pour faire des X. Devrais-je les pousser pour qu'ils fasse des X. Et quoi d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

enfant de deux qui doit faire des X!! Empty
MessageSujet: Re: enfant de deux qui doit faire des X!!   enfant de deux qui doit faire des X!! EmptyDim 1 Oct - 0:10

Ben voyons donc les filles... Votre p'tit pou de 2 ans fera des X quand il sera rendu là... Moi non plus mes p'tits amis de 2 ans ne font pas de X et je trouve ça bien normal. On peut tu juste leur donner le goût de tenir un crayon et de mettre de la couleur sur une feuille !!! En tout cas, c'est ma façon de voir cette situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

enfant de deux qui doit faire des X!! Empty
MessageSujet: Re: enfant de deux qui doit faire des X!!   enfant de deux qui doit faire des X!! EmptyDim 1 Oct - 5:55

Vous avez bien raison, il faudrait que j'ai une discussion avec le parent pour voir vraiment c'est quoi ces attentes de se côté la ou si c'était seulement pour me faire la jasette parce qu'il ma parlé également du fais qu'il ne monte pas les escaliers une marche par pied mais plutot il met le droit et ensuite le gauche sur la marche et c comme ça a toute les marches. Chaque enfant à un développement différent et n'est pas moins bon pour autant ça va faire un homme pareil :sourire: J'ai écris surtout pour faire jasé et voir si toute les filles répondaient au exigences souvent ridicule des parents, c'est comme un enfant qui rentre a l'école bientot et donc le parent te demande de lui montré a écrire son nom ou lassé ces souliers. moi je considère que si l'enfant y démontre un intéret ok mais c pas vrai que je vais le pousser. Ya aucun prérequit pour l'école apport la propreté.
J'ai tandu une perche et vois que c partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Je suis une hyperactive!
mitaine


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2006

enfant de deux qui doit faire des X!! Empty
MessageSujet: Re: enfant de deux qui doit faire des X!!   enfant de deux qui doit faire des X!! EmptyLun 2 Oct - 9:15

Sa prends de l'interet aussi, moi mes petits sont pas pentoute interressé par sa les crayons,les dessins et les coloriages.Ils y en a dans le coin brico et art et sa sort pas ben ben chez moi, faut que je fasse des activités de brico ou de dessin sinon il ni vont pas spontanement, donc comment apprendre a un enfant si sa ne l'interresse pas.Mon fils va avoir bientot 4 ans en decembre et il vient de decouvrir ce coin qui le passionne de plus en plus et c'est lui qui me le demande les lettres de son nom, faires un bonhomme, un soleil, mais sinon il n'a jamais manifesterd'interet avant.Gardons les principes de base; chaque enfant est unique, il apprends par le jeu et il est le principale acteur de son developpement.

Maintenant faut expliquer sa aux parents...hum ...bonne chance!

mitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant de deux qui doit faire des X!! Empty
MessageSujet: Re: enfant de deux qui doit faire des X!!   enfant de deux qui doit faire des X!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant de deux qui doit faire des X!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem
» quoi faire avec cette enfant
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» %repas enfant calculé selon =présence ou enfant inscrit ?
» On doit remettre quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: La foire aux idées (thématiques, bricolages, liens, activités de routine) :: La foire aux liens éducatifs-
Sauter vers: