AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accréditations de nouvelles places question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accréditations de nouvelles places   question Empty
MessageSujet: Accréditations de nouvelles places question   Accréditations de nouvelles places   question EmptyMar 26 Sep - 7:45


Ma RSG désire augmenter son ratio de 6 à 9 enfants
son BC lui dit que maintenant avec la nouvelle Loi
si elle trouve par elle meme les 3 enfants elle sera automatiquement accréditer a 7 $ pas jour par enfant

Le BC dit qu il n ont pas d enfants a lui donner pour l instant mais que si elle elle en trouve ils seront automatiquement accréditer

Vrai pas vrai ??????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

Accréditations de nouvelles places   question Empty
MessageSujet: Re: Accréditations de nouvelles places question   Accréditations de nouvelles places   question EmptyJeu 28 Sep - 1:53

je sais pas!!! moi ici, j'essaye d'etre accrediter. Une voisine a recemment fermer son service a 7$... et j'ai recupere 2 enfants. Je suis au prive et j'ai appeller le BC.. et j'ai dit ecoute si je comble mes places, et que ma voisine a fermer, c'est la logique qui est que le besoin est... mais ils niaisent... et disent que sont pas pret a accrediter dautre place... mais peut etre pas pareil pour la reconnaissance... informez vous avant de faire un moove.... sinon elle va etre mal prise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Invité
Invité




Accréditations de nouvelles places   question Empty
MessageSujet: Re: Accréditations de nouvelles places question   Accréditations de nouvelles places   question EmptyJeu 5 Oct - 7:21

d autre réponses
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Accréditations de nouvelles places   question Empty
MessageSujet: Re: Accréditations de nouvelles places question   Accréditations de nouvelles places   question EmptyJeu 5 Oct - 9:00

Elle a beau se trouvé des enfants il faut que le BC soit capable de les payés c'est place là. Si le BC à des subvention qui "dorment", dans places de libres qui ne servent pas je ne vois pas pourquoi elle ne les aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Accréditations de nouvelles places   question Empty
MessageSujet: Re: Accréditations de nouvelles places question   Accréditations de nouvelles places   question EmptyJeu 5 Oct - 9:09

Attend je viens de te relire donc c toi que deviendrais l'assistante c'est sur que tu dois passé des entrevues quand mm avant je crois pour certaines choses et ça veux pas dire que parce que tu es assistante que tu es rsg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accréditations de nouvelles places   question Empty
MessageSujet: Re: Accréditations de nouvelles places question   Accréditations de nouvelles places   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accréditations de nouvelles places question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 nouvelles accréditations
» Question sur les accréditations
» nouvelles places
» nouvelles places à 7$ à mirabel
» des nouvelles places mais pas pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: