AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty
MessageSujet: Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ:   Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: EmptyMar 19 Sep - 5:42

Vous AVEZ UN service de garde en milieu familial ET VOUS VOUS DEMANDEZ :

« C’est quoi l’AÉMFQ, sa vision, sa mission ? »

« Pourquoi l’AÉMFQ représente les 14 500 éducatrices en milieu familial du Québec ? »

« En quoi cela peut m’être utile dans ma profession et pourquoi devrais-je y adhérer ? »

« Je voudrais en savoir plus sur l’Association, sur ces activités, ses partenariats avec le ministère et le gouvernement, ses services et sur ce qu’elle fait pour nous ! »

« Quels sont tous les avantages de s’y abonner ? »

APPELEZ-NOUS ! C’EST UNE RENCONTRE D’INFORMATION QU’IL VOUS FAUT !


Participez à l’une de nos rencontres animées par notre agent d’information qui a tout comme vous un service de garde en milieu familial.

Vous pouvez même nous aider à organiser une rencontre près de chez-vous, selon la taille du groupe, ces rencontres peuvent se faire à *domicile ou à l’extérieur de ce dernier.
*Afin de préserver la confidentialité, les lieux des rencontres à domicile ne sont pas publiés.

Pour participez à une rencontre d’information, contactez :

Madame José Couture au 1-877-530-2363 •poste 224 aemfq.service@videotron.ca


Pour connaître le calendrier des rencontres, cliquez sur le lien
http://www.aemfq.com/pages/rencontres.html


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ:   Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: EmptyMar 19 Sep - 22:07

Ton dernier lien marche pas ma belle... flower

Gogogo les filles, faites-les venir, c'Est de la mausus de bonne info, Elles sont supers. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty
MessageSujet: merci!   Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: EmptyMer 20 Sep - 8:43

merci de m'avoir aidé à réparé ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty
MessageSujet: Chaudière-Appalaches   Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: EmptyMer 27 Sep - 5:17

RENCONTRE
Chaudière-Appalaches
Eastbroughton, 19h, Salle des Chevaliers de Colombs, 364 avenue du Collège


Nous attendons toutes les éducatrices qui veulent tout savoir sur notre association professionnelle.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ:   Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: EmptyJeu 28 Sep - 1:51

salut! Ca fait longtemps que je me demande qu'est ce qe c'est! Je suis de la région de st-hyacinthe... ya une rencontre dans le coin prévue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Invité
Invité




Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty
MessageSujet: Ste-Hyacinthe   Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: EmptyJeu 28 Sep - 6:59

Bonjour!

effectivement, ça fait longtemps que nous ne sommes pas allées. Auriez-vous le goût de m'aider à organiser une petite renocntre en toute simplicité dans votre région? C'est toujours plus facile de cette façon. Si oui, laissez-moi vos coordonnées dans ma boîte privée ou composez le numéro 1-877-530-2363 poste 224 et nous pourrons en discuter.
C'est drôle, je parlais en p.m. à une éducatrice de votre ville!!!! Elle me demandait la même chose!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ:   Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: EmptyVen 29 Sep - 1:58

Moi j'aimerais savoire...

Qu'est-ce que l'AEMFQ peuvent faire pour moi si mon BC fait de la loi ses propres petites interprétation?

C'est ce que je vie et ça m'agace.

Bébébaboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ:   Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: EmptyVen 29 Sep - 11:18

Bonjour,

si vous appelez à notre bureau, nous vous demanderons tout d'abord de nous expliquer la situation. C'est à ce moment que nous savons si c'est une interprétation ou un problème d'application avec la Loi ou le Règlement. Selon le cas, nous vous donnerons toute l'information à ce sujet, références aux articles légaux ou autres documents disponibles pour que vous soyez à l'aise de communiquer avec votre BC. Nous disons à toutes les éducatrices de mémoriser cette belle petite phrase : « j'aimerais connaître l'article de loi ou du règlement auquel vous me demandez de me conformer?» (avec une belle formule de politesse...). Je peux vous dire que cela règle beaucoup les problèmes d'interprétation.

Maintenant si le problème d'interpréation persiste nous passons à une autre étape. Ce qui veut dire que nous vous demanderons d'inscrire votre plainte au numéro du ministère 1-866-867-0837. Prendre note du nom de la personne à qui vous parlez; ensuite, vous nous rappeler pour que nous suivions le tout avec vous. Ils attendent votre appel.

En passant, ils se doivent d'enregistrer votre plainte. Votre nom est protégé par la confidentialité. Le service fonctionne très bien, plusieurs membres l'ont testé. L'enregistrement de votre situation permet de veiller à ce que l'application soit uniforme dans la province y compris dans votre BC, bien entendu. Comme nous sommes tous humains...il arrive que le BC soit interpellé pour se réajuster.

Diffuser l'information légales est l'un de nos premiers services les plus en demande. Comme votre message faisait appel à ce besoin, je vous ai répondu en ce sens. En connaissant vos lois et vos droits, vous serez beaucoup plus à l'aise de recevoir la visite de contrôle dans votre service de garde. Tout le monde a un travail à faire, mais dans le respect de chacun.

Appelez-moi au poste 224, nous pourrons en parler plus spécifiquement.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ:   Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pétition de l'AÉMFQ
» prochaine augmentation
» Prochaine rencontre de L'ADIM ! ! !
» grève de la semaine prochaine
» prochaine visite coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: