AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prochaine visite coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

prochaine visite coucou Empty
MessageSujet: prochaine visite coucou   prochaine visite coucou EmptySam 26 Fév - 5:17

ici ça marche par theme pour els visites coucou OU si qq chose va moins bien dans notre service...

bon disons que chez nous ça toujours été le theme de la saison car tout va toujours bien..

mais je m'attelle pour la prochaine visite! Une collegue vient d'avoir sa visite et le theme....est....les repas!

MOI j'ai fait mon menu pour que j'aie 3X fruits et légumes, 2X lait et produit laitier, 1X viande et substitut et 3X pain et céréales PAR JOUR


mais elle, elle veut que ce soit 2 groupes pour chacune des 2 collations et les 4 groupes au diner...

mais MOI je ne vois nul part dans le guide alimentaire canadien ces exigeances!

stiffi, dans le guide ça dit X portions par JOUR....pas par repas!

JE trouve ma façon de faire SUPER correct car il n'en reste pu gros à prendre en 2 repas à la maison!!!! oui certains diner j'ai ''juste'' 3 groupes'' (pas de dessert ici) mais à la collation j'ai aussi 3 groupes...mettons toasts, compote et verre de lait...

ben stiffi à ma reconaissance au bout de 3 ans on a argumenté là desus un bon bout....


je sens que ça va être à refaire....l'argumentation je parle...

fâché
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

prochaine visite coucou Empty
MessageSujet: Re: prochaine visite coucou   prochaine visite coucou EmptySam 26 Fév - 5:38

un moment si tous les RSG demandent les articles de Loi
les BC vont comprendre de faire leur job et de nous laissez faire la notre
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

prochaine visite coucou Empty
MessageSujet: Re: prochaine visite coucou   prochaine visite coucou EmptySam 26 Fév - 6:48

Moi ils n'ont jamais regarde mon menu en profondeur, il me demandent le menu du midi de cette journée là et c'est tout.

Mais ce que je déteste par dessus tout c'est les visites coucou a l'heure du diner comme si on a du temps pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

prochaine visite coucou Empty
MessageSujet: Re: prochaine visite coucou   prochaine visite coucou EmptySam 26 Fév - 6:56

Evy... C,est à toi à prendre les devants!

Dis à ta madame Coucou:'' super je vais avoir un coup de pouce pour servir aujourd'hui""

tordu de rire
Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

prochaine visite coucou Empty
MessageSujet: Re: prochaine visite coucou   prochaine visite coucou EmptySam 26 Fév - 8:32

moi qu'elle soit là ou pas ça ne dérrange rien...

là dessus ele est HYPER respectueuse et c'est MA routine et LES ENFANTS qui passent en 1er. Et c'est elle qui me le dit...

mais en plus nous sommes 2 donc souvant ça arrange les choses...dans le sens que si elle veut voir mes parcs en hauts ben julius peut rester en bas avec les mousses...

moi aussi habituellement c'est seulement le menu de cette journée là qu'elle prend en note si elle arrive pres du diner....mais à la réévaluation des 3 ans là c'était plus complet et fallait donner une semiane de menu type...moi c'était facile mon menu est fait sur rotation de 5 semianes. Donc juste imprimer une semiane de mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

prochaine visite coucou Empty
MessageSujet: Re: prochaine visite coucou   prochaine visite coucou EmptySam 26 Fév - 9:12

Giroflée a écrit:
Evy... C,est à toi à prendre les devants!

Dis à ta madame Coucou:'' super je vais avoir un coup de pouce pour servir aujourd'hui""

tordu de rire
Tourlou
flower
Giroflée


j'aimerias ben mais tu devines qu'elle se point tjrs exactement au moment ou tout est prêt et que j'allais m'asseoir pour manger tordu de rire tordu de rire tordu de rire
non mais sont pas fou les heures de repas son écris sur les contrats alors elles savent a quelle heure se pointer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine visite coucou Empty
MessageSujet: Re: prochaine visite coucou   prochaine visite coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine visite coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» visite coucou
» une visite coucou
» visite coucou??
» visite coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: