AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 accomptes provisionnels

Aller en bas 
+4
mabel
perle
claudie
Caro2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

accomptes provisionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accomptes provisionnels   accomptes provisionnels - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:52

Ha voilà pourquoi je n'en paie pas....je calculais avec la RRQ. Si j'enlève la RRQ, j'ai payé en dessous de 1200$ en 2005 et en 2004 aussi. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accomptes provisionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accomptes provisionnels   accomptes provisionnels - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:14

affraid si on est mono avec 2 enfants à charge, on doit pas payé gros hein affraid car moi perso j'ai acune idée de combien je fais avec la garderie, mais quand je lis les filles qui disent faire 12-15000$ affraid je capote... car à 6 enfants, on fais tout de même 39 000$ 24 000$ de dépense c'est beaucoup en crime ça et pourtant, elle disent payer 4-5000$ ça fait peur car moi, je n'ai pas 24 000$ de dépense affraid

Rassurez-moi là!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

accomptes provisionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accomptes provisionnels   accomptes provisionnels - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:25

Allo,

Pour les impôts c`est vraiment selon la situation ce chaque personne.
Tellement de facteurs entre en compte que nous ne pouvons pas ce fier à notre ¨Voisine¨. Il ne faut pas oublier que les dépenses pour l`utilisation de la maison ne sont pas exactement pareils pour tout le monde. Cela dépend de l`hypothèque, du chaufage, électricité etc...
une portion rentre dans nos dépenses et selon la superficie utilisée par la garderie. Toute nos maisons ne sont pas identiques.

Pour ma part je vis en milieu campagne, mon entrée de garage est assez longue et je dois la faire déneiger donc une partie de ses frais est admissible dans mes impôts, une fille qui à une petite entrée et qui met un abris (Tempo) n`a pas cette dépense. C`est un exemple parmis tant d`autres.

Egalement le matériel diffère dans chaque service et selon l`âge des enfants. Un Poupon rapporte plus et on dépense moins en matériel de brico versus les grands qui en requièrent davantage et rapporte moins.
Donc selon nos groupes qui sont différents d`une fille à l`autre donc des revenus différents et dépenses différentes nous ne pouvons normaliser et comparer.

ETC...ETC... et les REER et autres déductions j`en passe! :je ne sais pas

Tout ceci reste une base d`échange agréable mais non fiable à 100%.
Voilà c`est mon avis. Votre comptable reste la personne ressource pour vous conseiller à payer le moins d`impôts en ce basant sur vos rapports antérieur et le travail autonome.

Bonne prospérité à toutes. :pour toi:
:pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accomptes provisionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accomptes provisionnels   accomptes provisionnels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accomptes provisionnels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: