AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques rumeurs ou de futures vérités ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? Empty
MessageSujet: Quelques rumeurs ou de futures vérités ??   Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? EmptyJeu 29 Juin - 3:30

Voilà, parait-il que nous aurons un nouveau programme pédagogique, un document de 100 pages ? Source, une amie qui était dans CA de CPE.

Mon BC nous a dit que le projet de loi article je ne sais plus quoi qui mentionne une signature par mois sur la fiche d'assiduité sera changé par une signature chaque 2 semaines.

Et nos rétributions, notre BC nous a mentionné après avoir eu le mémo du gouvernement qu'il se peut que ca change, possibilité de mettre un alinéa afin que qu'ils aient plus de temps. Notre secrétaire-comptable en arrache un peu, elle doit entrer le samedi semblerait-il afin qu'on aie nos paies 7 jours après la fin d'une période de 2 semaines.

Ne paniquons pas mais avez-vous eu vent de rumeurs semblables ???
Martine qui a hâte à ses vacances xx
Revenir en haut Aller en bas
fonzine13
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs ou de futures vérités ??   Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? EmptyJeu 29 Juin - 3:34

moi mon bc a divisé le groupe de rsg en 2.alors une semaine le groupe 1 va avoir sa paye et le groupe 2 l'Autre semaine.j'ai fais signer mes fiches la semaine passé et je dois en refaire signer une autre cette semaine et apres je vais etre au 2 semaines.

je trouve qu'ils ont eu une tres bonne idéealors je vais avoir 2 paye collé et apres au 2 semaines

fonzine13 xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs ou de futures vérités ??   Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? EmptyJeu 29 Juin - 3:37

En quoi consisterait ce nouveau programme pédagogique de 100 pages? As-tu qqs précision?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs ou de futures vérités ??   Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? EmptyJeu 29 Juin - 3:42

En quoi consiterait le nouveau programme pédago, aucune idée !? D'après moi, ca peut pas être ben différent de ce qu'on fait déja, nous ne sommes pas des écoles ! Ce sont des 0-5 ans en majorité dans nos services, on leur montrera pas à écrire !!! Ca m'inquiète pas trop mais bon, comment ca sera transmis et interprété, c'est une autre chose.

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs ou de futures vérités ??   Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? EmptyJeu 29 Juin - 4:02

Je ne sais pas si les BC sont catégoriques quand ils affirment que ce sera comme ceci ou comme cela mais si j'en crois mon directeur de BC, le gouvernement a fait une réforme en étant fort mal préparé. Ça change régulièrement sans préavis. Donc, essayons de ne pas s'en faire d'avance. Comme dirait ma mère: on verra dans le temps comme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs ou de futures vérités ??   Quelques rumeurs ou de futures vérités ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rumeurs ou de futures vérités ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les futures ententes de service
» Info pour les futures mamans
» Des rumeurs plates
» rumeurs de csst par les BC est fausse
» Quelques question accréditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: