AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BC La Chenille (ne pas oublier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

BC La Chenille (ne pas oublier) Empty
MessageSujet: BC La Chenille (ne pas oublier)   BC La Chenille (ne pas oublier) EmptyMer 21 Juin - 12:57

Réunion de Mercredi 21 pour celles que cela concerne.
J`y serai.
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

BC La Chenille (ne pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: BC La Chenille (ne pas oublier)   BC La Chenille (ne pas oublier) EmptyMer 21 Juin - 22:20

moi c'était hier...

bien des choses à dire le BC.

mais pas grand chose de nouveau...

vous allez recevoir votre nouveau fax( ceux qui en ont commandé)

belle rencontre mais beaucoup de monde( quand on est habitué à 13 à 17) 38 personnes ca fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

BC La Chenille (ne pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: BC La Chenille (ne pas oublier)   BC La Chenille (ne pas oublier) EmptyJeu 22 Juin - 12:29

Merci Manny!
Tu as raison, j`y suis allé ce soir! J`ai bien aimé que ça finisse à 20H30. Rapide, comparé à mon ancien CPE c`est vrai que l`on était environ une trentaine mais ça finissait pas avant 22h.

Rien de nouveau mais de toute façon moi je suis ben tannée ces temps ci...

Ça fait 7 ans que je fais le métier et toujours 5-6 enfants et 50 à 55h plus les tâches connexe, réunion, formation etc...
Et je vais te dire que avoir su tout ce que j`ai vécu, et bien je ne le referais pas du tout....J`ai même eu un bébé durant mes heures de garde, remplaçante ce jour là et j`ai recommencé à travaillé mon bébé avait 3 jours....nous bâtissions notre maison actuel durant ce temps.
J`ai eu la vie dure....j`ai tout pris, là j`ai besoin d`un break,j`ai hâte à mes vacances 3 semaines ça va faire du bien. Je pense à ma sortie, je n`ai pas trouvé ce que je vais faire mais je trouverai bien. Encore 2-3 ans et j`espère dire mes adieux...Là je vais me coucher je suis gripée et je travaille pareil...
Désolé si je t`ai ennuiyé avec mes blabla mais ça fait du bien de sortir le méchant...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

BC La Chenille (ne pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: BC La Chenille (ne pas oublier)   BC La Chenille (ne pas oublier) EmptyVen 23 Juin - 4:34

on va se coacher pour garder le moral à la bonne place...

moi je prends congé la semaine prochaine pour être avec mes 2 kids...

ça, ça va faire du bien... :)

mais les 3 dames avaient l'air bien gentilles à notre réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

BC La Chenille (ne pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: BC La Chenille (ne pas oublier)   BC La Chenille (ne pas oublier) EmptyVen 23 Juin - 13:14

oula! c'est évident que tu es du pour un changement dans ta vie bébelle. As tu pensé aller en installation? Souvent quand les femmes on un service a la maison longtemps, cela compte au meme titre que la formation TEE... donc le meme salaire. c'est du 40 hrs semaine, avec tous les vacaces et pas de menage! pense y ca peut etre une alternative alléchante je pense

ou conseillere?

En tout cas, en attendant bon courage pour ocntinuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

BC La Chenille (ne pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: BC La Chenille (ne pas oublier)   BC La Chenille (ne pas oublier) EmptyLun 26 Juin - 13:02

Allo,
Pour répondre à Manny, oui les filles ont l`air bien à date, rien à redire. Et oui parfois on a bien besoin d`un ti peu d`encouragement.
Merci de ton message.

Pour répondre à Kristyne, oui j`y avais pensé mais pour le moment je tiens à être avec ma plus jeune. Pour le futur peut-être j`y pense...
Je crois surtout que ce je n`ai pas fait et que j`aurais aimé faire c`est de prendre 1 an de sabatique quand j`ai eu ma fille mais malheureusement financièrement ce n`était pas possible.
Mon groupe change en Septembre et je sais ce sera plus facile et dans 2 ans j`aurai beaucoup de départ en même temps, je crois que je prendrai un bon congé à ce moment là. Le plus dûre est derrière moi, là je dois juste me reposer et je prend 3 semaines de vacances bientôt ça va faire du bien . Merci de vos encouragements!!
Au plaisir de vous lire.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC La Chenille (ne pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: BC La Chenille (ne pas oublier)   BC La Chenille (ne pas oublier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC La Chenille (ne pas oublier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpent--chenille ect...
» Le CPE La Chenille à St-Donat (des nouvelles S.V.P.)
» Il ne faut pas oublier...
» vous avez oublier
» Oublier de déclarer des chose en 2010, est-ce trop tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: