AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des rsg du BC Gros becs par ici?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vega
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2005

Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyMar 13 Juin - 4:10

Je suis curieuse... :P

Qui ici fait partie, comme moi et Trottine, du BC Gros becs?

Ca serait bien de faire connaissance un peu...

Vega


flower
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2005

Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyMar 13 Juin - 21:40

Ya que toi et moi Trottine!

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyJeu 15 Juin - 9:01

Bonsoir!

Moi aussi je suis maintenant avec Gros Bec.

Je suis très contente, il y a quelques années je voulais changé de CPE, mais je n'étais pas sur le territoire.

Il y a 3 ans c'était pas possible, j'ai y arriver bien malgré moi. C'est un peu grace à la ministre. :merci: malgré la Loi et la Réglementation avec son article 72 (qui va frapper fort dans 3 ans).

Céline je l'ai rencontré à l'extérieur du CPE. C'est une femme qui est droite et serviable, j'ajouterais qu'elle a une excellente mémoire.

Je connais l'aide pédagogique Carole Mélançon (je l'ai connu quand elle était éducatrice au CPE La Maisonnette). On a partagé un enfant qui est venu 3 ans chez moi et 1 an avec elle. On a eu un stagière qui a fait un stage avec elle et un autre avec moi.

Je pense qu'il n'y a pas de magouillage (?) à Gros Bec. Pour nous acceuillir les RSG qui étaient déjà avec Gros Bec on du dire adieu à certaine gâterie, malgré ça les RSG sont contentent que leur CPE soit Bureau Coordonnateur.

Pour moi c'est un peu comme si j'avais gagné à la loto.


Marie-France :bulle:
:lettre: essen_ciel@videotron.ca (J'ai flushé sympatico)
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2005

Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyVen 16 Juin - 4:15

On aura sûrement la chance de se rencontrer un jour Marie-France! cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyVen 16 Juin - 8:39

Au plaisir de te rencontrer lors d'une soirée thématique.

Vera tu es d'Hochelaga ou de Mercier?


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyVen 16 Juin - 10:41

salut
pourriez-vous me dire cest quoi le nom de la responsable parce que mon amie à louer un 6 et demi avec l'espoir de se faire reconnaître dans ce coin à hochelaga ?

elle a été mon assistante longtemps

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyVen 16 Juin - 20:57

Céline Martin

Bureau coordonnateur du CPE Gros Bec
3335, rue Hochelaga (au deuxième étage, juste au dessus de la Caisse Populaire)
tél.: 514- 522-9819 (à partir d'aujourd'hui on doit utiliser les 10 chiffres)


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Moi aussi je fais parti du BC Gros bec   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyDim 18 Juin - 0:34

Je lis souvent le forum ,mais c est la premiere fois que j envoie un message
Moi aussi je fais parti du BC Gros Bec et j en suis ravie car j etais assistante chez une rsg du cpe gros bec et j ai deja eu une bonne experience avec euxseulement j ai des questions a vous poser concernant la paie si on suit le tableau que nous a remit le BC nous serons payé en retard chaque fois de 2 semaines qui peux me donner des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyDim 18 Juin - 23:53

wawou il fait beau ce n est pas une journée a rester devant l ordinateur ni parler Bc je prend juste le temps de repondre .Effectivement j ai recu ma retribution du 1 et 2 juin le mardi 13 juin sous forme de cheque dans ma boite a lettre donc le delai etait correct a un jour pres je suis confiante avec ce Bc bondir il a l air d etre correct
profitez toutes du beau temps flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? EmptyLun 19 Juin - 20:57

Bonjour!

Moi aussi j'ai eu un chèque mardi, on me l'a remit dans la soirée. J'étais bien surprise que l'on sonne à ma porte si tard.

J'imagine que mardi a été une très longue journée pour le "bc" de Gros Bec.

Ce n'est pas une mince affaire de remplir 90 chèques et d'aller les porter dans la même journée.

Quand je pense à Casse-Noisette qui ne nous a pas encore donné la rétro et notre semaine (décallée). Quand on téléphone personne ne retourne nos appels. J'ai entendu dire par des ex collàgues qu'elles vont devoir payer à nouveau l'assurance responsabilité, parce qu'elles ont besoin d'une confirmation du CPE, mais mon ex CPE ne retourne pas leurs appels ni celui de leur "bc".

Est-ce que j'ai déja écrit que j'étais très contente de faire partie de Gros Bec... ?


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Des rsg du BC Gros becs par ici?   Des rsg du BC Gros becs par ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rsg du BC Gros becs par ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux RSG du BC Gros Bec
» Un gros merci
» gros problème...
» recommandations cpe gros bec
» gros chialage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: