AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide message perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Aide message perso Empty
MessageSujet: Aide message perso   Aide message perso EmptyLun 12 Juin - 11:35

J`ai reçu dans par e-mail des message perso et je suis désolé de n`avoir pas pu leur répondre, je trouve ça très gentil de leur part mais je ne sais pas comment leur rendre mes réponses perso.

Question: Comment je fais pour trouver leur adresses et comment procède-t-on...Quelqu`un peut m`aider...Merci

Je suis novice en ce qui concerne les forum et les procédés de mail, d`importation de texte ou images etc...
triste
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Aide message perso Empty
MessageSujet: Re: Aide message perso   Aide message perso EmptyLun 12 Juin - 13:08

Allo Bébelle,

pour envoyer un MP. Tu regardes dans le menu affiché en haut de la page. C'est la ligne où c'est écrit: accueil, faq, rechercher......... tu cliques sur "pas de nouveau message" c'est ta boîte de messagerie. Tu suis les instructions: clique sur "nouveau" , ça va ouvrir une boîte qui ressemble à celle dont tu te sers pour poster. Tu indiques le nom de la personne à qui tu veux envoyer (par exemple:anne), tu inscrit un sujet, puis tu écris....... n'oublie pas d'envoyer. Voilà!

Allez Bébelle, envoie-moi un petit message pour tester!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide message perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message au MFA
» Je vien de recevoir ces memos! le bc poste une lettre/parent
» message,,,
» Message important
» message des adim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: PAR ICI, LES COPINAUTES! :: Besoin d’aide technique pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: