AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tomber enceinte???

Aller en bas 
+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 3:54

alors les filles... des bonnes nouvelles???

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 3:16

Salut Caroussel,

Habituellement, pas de nouvelles, bonne nouvelle.... c'est pas mon cas, j'ai pas encore réussi :hum!: La cigogne ne veut pas passer par ici ça l'air.... :oups!!: On continue à se pratiquer :sourire: le côté positif :)
De ton côté???
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 4:52

Alloooo les filles

Éh!!!!bien bonne nouvelle pour moi éh!!!!!!!!!!!!!oui le test est positif je devais fermer pour quelques semaines pour les traitement en chambrehyperbars de mon fils mais je crois que cela va être plus longtemps que prévue hihihihi vue mes 2 fausses couche du mois de septembre l'année passé et celle de Février je ne prendrais pas de chance je resterais donc fermer alors j'ai ben hâte de passé le cap des 13 semaines hihihihi ouffff j'ai du chemin a faire hihihihi j'en suis environ à ma 3 ou 4 semaines.

pitchounette xxx
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 4:59

félicitation ma belle pitchounette tu le mérite!!!

meme chose pour moi Jessy... toujours rien! je suis du aujourd'hui toujours rien mais bon je ne me fait pas d'idée j'ai été tellement stresser ces jours-ci que c'est probablement que tu retard....

et nous aussi on pratique fort!!! en attendant la cigogne!!

bonne chance et on se donne des nouvelles!!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
myrtillebleue
Me voici dégênée!
myrtillebleue


Nombre de messages : 20
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 28/07/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Tomber enceinte   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 5:21

Pour ma première fille, thermomètre et je suis tombée enceinte très rapidement. Pour la deuxième, j'oubliais sans cesse de prendre ma température avant de me lever et mes résulats étaient un peu bizarres. Mais je m'attendais tout de même à ce que ça soit tout aussi rapide, mais ce fut un peu plus long. En fait, j'espérais sans cesse être enceinte. Finalement, je m'étais presque dit que ça n'arriverait peut-être plus et c'est lorsque j'ai un peu oublié que je suis tombée enceinte. Mais il est vrai que c'est tellement injuste de voir des femmes qui ont un enfant après l'autre sans être en mesure de bien s'en occuper et de voir des femmes (disons des couples) qui en arrachent pour concevoir alors qu'ils feraient de si bons parents.

Je te souhaite que ça fonctionne, car c'est tellement ce qu'il y a de plus merveilleux comme expérience que de mettre au monde un petit être qui vient de nous. Ça a tellement changé ma vison des choses, ma façon de voir le monde. Bonne chance! En passant, la journée de la conception de ma deuxième fille, j'étais allée à un shower de bébé et il y avait plein de femmes enceintes... Tu ne connais personne qui prépare un shower?...
:bébé:
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 5:26

salut myrtillebleue,
et oui malheureusement je connais 3 mamans de mon services de garde qui sont enceinte.... et donc qui me font penser a sa constamment!!! pour ce qui est de ma température on dirait bien que ca fonctionne pas vraiment avec moi de toute facon pour l'instant j'attends la cigogne et je la prendrai quand elle viendra! j'essai de décrocher un peu parce que je vais venir completement folle!!!

c'est très gentil de ta part de me donner des conseils je te tiens au courant dès que ca arrive! si ca arrive un jour........

merci

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 1:27

et bien toutes mes félicitations Pitchounette, et prends bien soin de toi....

Moi, j'ai lâché prise, je m'amuse pendant le mois avec mon conjoint et si ça arrive, ça arrive.... C'est seulement plate en :nonnon: lorsque les menstruations arrivent, encore une fois ce mois-ci ça n'a pas marché.... :boo: Mais, bon, on va réessayer pour le mois prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 3:23

:nonnon: :nonnon: :nonnon:

voila pour moi se mois-ci....

je fais comme toi Jessy j'essai de ne plus y penser et de m'amuser!!!

j'ai une question pour les mamans.... est-ce que ca se peut d,avoir des règles meme si on est enceinte?? je me sens un peu nounoune de vous demander ca c'est juste que je prends régulièrement ma température et depuis 2 mois elle ne descend plus est reste coller a 36.8-36.9 généralement lorsque j'ai mes règles elle descent a 36.2-36.1 :ouf: j'ai fait un test le mois dernier juste pour voir et il était --- alors....

merci!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 7:44

Salut Carroussel

Je dirais que oui c'est possible d'avoir des regles enceinte............et ca peut ne pas etre dangeureux non plus..... :study:

Pour mon cas pour mon premier j'ai pris pendant 1 an un traitement de stimulation pour tomber enceinte et un beau jour ca a marché bondir et pour ma deuxieme et bien j'ai juste arreté la pilule en plein milieu de mon cycle et je suis tombée enceinte j'y croyais pas je pensais que ca allais etre aussi long que pour mon fils et la j'etais enceinte j'etais pas vraiment prete je venais juste de commencer mon service de garde et j'etais melangée entre les 2 sentiements contente et aussi je me disais que ca allait etre trop proche entre les 2 enfants enfin plein de doute mais apres quelques moi ca allait mieux :maman ours:

Bonne chance à toi et à toutes les autres filles qui veulent un :bébé:

👼
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 11:30

salut,
merci Khad, pour tes encouragements mais j'espère sincèrement pas avoir a me rendre au stimulation... je vais plutot attendre patiemment la cigogne!!

bonne soirée

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 3:18

salut fouine,
si j'ai bien lu... tu retardes?? je te souhaite un gros ++++ ma belle donnes moi des nouvelles!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 3:43

allooo les filles

Ditent moi à combien de mois habituellement les nausées commence car la pas encore de nausées si cela peu être comme ça tlm de ma grossesse oufffff je vais être aux anges hihihihi a mon ti-homme j'ai eu des nausées pendant toute ma grossesse et ça dès le début

pitchounette xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 3:47

Pour mes deux fils je n'ai pas eu de nausées... juste des brulements d'estomac...

Félicitation ma belle... un beau petit :bébé:
Je suis bien contente pour toi....

Pour toi chère carousel, ne lâche pas... tu auras ton tour j,en suis persuadé... Bonne chance ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 4:03

salut,
c'est très gentil Bridounette,
comme dit Jessy, on attend patiemment la cigogne mais elle tarde a venir!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 23:46

Lâche pas Caroussel, :pivotant: Il ne faut pas désespérer, car on ne sait jamais à quel mois on peut le devenir.... C'est vrai que ça serait le fun qu'on puisse choisir, mais ça ne marche pas comme cela. D'ici là, profite de ton couple, car la venue d'un bébé, les premiers mois, sont pas mal occupé!
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 3:49

:bravo: Pitchounette, moi mes menstruations sont partis alors pas tout de suite la nouveau né cigogne,,,qui sait peut-être un bébé a Walt Disney, ca ferait un beau souvenir a rapporté qu`on garderait longtemps...longtemps :ahah: :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 4:01

salut,
je te le souhaite très fort ma belle fouine peut-etre que l'effet de te détendre et de penser a autre chose!!... apportera la cigogne!

merci pour toute vos encouragements! je vous les retourne a mon tour :bulle: .....

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:12

salut les filles! Je suis pas venue voir ce post depuis longtemps parce que c'est souvent très dur pour moi... Depuis le temps... En tout cas! Félicitation pitchounette!

Vous savez quoid, je suis en beau fusil...
une amie à mon chum a commenssé à essayer APRES nous pour un bébé... Elle a eu le temps de tomber enceinte, d'accoucher, et de réessayer pour un 2 emme et de nous annoncer cette semaine sa 2 emme grossesse... GRRRR C'est pas just.e.. et moi j'ai toujours pas eu de regles depuis... je sias pas quand! Ma soeur est enceinte de son 2 emme aussi et ma cousine aussi est tombe enceinte PAR MEGARDE
GRRRR
voila ma section chiallage de la nuit, quand jarrive pas a dormir je suis iritable
lol, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 2:05

je te comprends krystine d'etre frustrer...ca dois etre tres frustrant en effet..
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 4:39

salut,
je te comprends aussi Krystine, lorsque j'ai dit que je m'essayer de tomber enceinte on dirait que ca donner l'idée a tout le monde j,ai une maman qui s'est essayer 2-3 mois après mes débuts d'essai et elle est tombé enceinte du premier coup... elle va accoucher a la fin du mois d'octobre... triste et l'autre a la fin du mois de décembre... ma cousine a accoucher en juin et toujours rien pour moi...

mais bon il faut pas se décourager avec ça notre tour viendra bien un jour et se sera alors le plus mignons des bébés!!!

Bonne chance et surtout pas de découragement les filles!

nouveau né nouveau né nouveau né

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 4:49

alloooo les filles
Merci Kristyne mais, il ne faut pas déespérer. Pour ce qui est de moi rien de gagné avant d'avoir passé mes 13 semaines et je peux vous dire que je suis vraiment anxieuse habituellement, je fais toujours mes fausses couche quelques jours avant mon 13 semaines alors je me fais pas de fausse joie avant que ce 13 semaines soit bien passé ensuite je pourrais crier victoire hihihihi bonne chance Les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 0:24

on lache pas les filles! on s'encourage, ca va peut etre aider hihihi


moi j'ai eu un flash , j'ai vriament envie davoir un enfant comme famille daccueil. Je vais en discuter avec mon chum. Je sias pas ce qu'il va en penser... mais je peux pas adopter... alors pourquoi pas famille d'Accueil.. mais il va falloir que je m'informe comme il faut"!voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 9:00

Salut les filles!!! Moi je suis en essai pour un troisième bébé depuis 3 mois et je ne m'Attend pas à avoir de résultas positifs avant plusieurs mois car les 2 autres....ça été long...sans compter la fausses couche avant de commencer ma famille. Il ne faut pas désespéré et je souhaite bonne chance à toutes celles qui s'essayent. On va se tenir et se remonter le moral!!! :fleurs 1:


Bonne chance à nous tous :bébé2:
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 3:51

salut nicky,
bienvenue sur le post des mamans en essai! comme a toutes les autres je te souhaite un beau :bébé2: comme cadeau de noel!! Dis moi quand tu dis long ca veut dire quoi.... moi ca fait 9 mois....

a bientot, tient nous au courant!
caroussel
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:46

alors les filles! des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Contenu sponsorisé





tomber enceinte??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber enceinte???
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: