AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite d'analyse de votre milieu...

Aller en bas 
+4
cindy
Bridounette
Petit-Soleil
tisoleils
8 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyJeu 8 Juin - 20:30

allo
moi ce matin le bc doit passé ( hier aussi mais trop de placotage, alors remis a ce matin) pour une visite pour analyser mon milieu.....vous avez eux
cette visite??
comment celà s'est passé??...beaucoup de choses a changer ??


merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyJeu 8 Juin - 23:44

    moi je suis supposer l'avoir aujourd'hui...c'est ce que ma conseillère m'a dit! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyJeu 8 Juin - 23:50

Petit-Soleil donne nous des nouvelles le plus-tôt pour voir tes impressions, etc....
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyVen 9 Juin - 3:10

Bon ma rencontre ici même avec les coordo a eue lieu ce matin...et celà s'est très bien passé!!!!..Je suis bien contente car elles ont été très gentille et pas zelée pour 5 cent!..tout est ok sauf mon plan de ma maison pour en cas de feu....et des dalles de ciment dans la cour pas encore en place.....( ouff, super lourd, j'en déplace ql que unes chaque sem....j'attend un homme fort.avis aux intéressé! loll)

voilà!
et pour ce qui est des payes..j'aime mieux faire affaire directe avec la comptabilité ( ont déjà assez a faire pour les visites d'analyse!!!).....mais mon ancienne directrice de cpe est au courant que mon bc a eue le memo.......le bc rien dis encore....

alp
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyVen 9 Juin - 3:13

Que veux-tu dire ton plan d'évacuation?? pas conforme...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 288
Ville : montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyVen 9 Juin - 4:09

moi je ne savis même pas quil ferais ce genre de visite mon bc ne ma pas informer
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyVen 9 Juin - 4:31

c'est ni plus ni moins qu'un dessin avec les sorties d'urgence !!...afficher en entrant , comme tout édifice public. Mon plan d'urgence oui est conforme( pas compriquer sortir et se regrouper, adress de raliement si une catastrophe, les parents ont cette adress ............)

avant je l'avait fait....mais depuis 2 ans j'ai déménager et ai oublier en refaire un et l'afficher.....je sais pas si c'est dans la loi comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptySam 10 Juin - 12:13

affraid hein? quoi? comment?

J'ai jamais eu de plan d'évacuation moi? Personne m,a rien dit et pourtant, les visites surprises étaient faite par l'agence Mme KouKou...

Je ne savais pas pour la visite de conformité? est-ce tous les BC qui font ça? Moi, j'ai pas eu cette info... Est-ce qu'ils ont pris rendez-vous? est-ce en dehors des heures de service? moi, j'aimerais mieux ça, car lorsque les enfants sont là, ça me stress et j'oublis toujours plein de chose à montrer...

Et c,est quoi l'affaire de faire affaire avec la comptabilité? est-ce que l'on a le choix? qu,elles sont ses choix?

Hihihii... ben des questions moua là!!!

Merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyMar 13 Juin - 21:32

ha bon trottine, alors je peux en faire un et leur faxer?.....mais pkoi demander a voir ou il était afficher??.........enfin, je vais commencer par en faire un pour mon dossier................................

merci!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyMer 14 Juin - 1:41

ils m'ont dit que cest parce quand il y a un feu les pompiers se fient au plan d'évacuation flower
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyMer 14 Juin - 4:07

le plan d'évacuation c'est le plan détaillé de ta maison
tous les rsg le font au depart, quand tu te fait accredité
et a se que je sache ,il n'est pas oubligé de l'afficher
et personne durant mes 6 années de visite me l'ont demander pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyMer 14 Juin - 9:16

:pour toi: moi aussi, je me suis jamais fait demandé ça et ça fait 1 an que je suis accrédité... J'étais même pas au courant ou si j'ai été au courant, je ne m'en rappel plus :zut!:
Revenir en haut Aller en bas
ecrymy11
Amenez-en des questions!
ecrymy11


Nombre de messages : 215
Ville : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/01/2006

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyMer 14 Juin - 11:21

Nous notre ancien Cpe nous le demandais, il fallait que le plan de la maison avec les sorties d,urgences sont indiquées et meme toutes les pieces ou les enfants pouvaient se trouver devaient contenir un X.
Pour le bc je ne sais pas j,attend encore leur visite
Écrymy11
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyMer 14 Juin - 11:24

Moi en 10 ans,je ne me l'ai jamais fait demandé... sauf lors de mon accréditation et lors de mon déménagement mais sans plus... Pas besoin de l'afficher...iln'y a aucune loi la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyMer 14 Juin - 14:43

Merci!

j'en prend bonne note et le faxe a mon bc sans tarder ( pour leur dossier)
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... EmptyJeu 15 Juin - 3:03

Moi les pompier viennent me visiter a toutes les années et ils m'ont jamais parler de ça non plus !!! pas plus que mon CPE dand le temps, pour mon nouveau BC je sais pas l'avenir me le diras !!!

Rainbow

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite  d'analyse de votre milieu... Empty
MessageSujet: Re: visite d'analyse de votre milieu...   visite  d'analyse de votre milieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'analyse de votre milieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite de mon milieu approche....
» Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$
» continuer votre milieu de garde
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» Visite de la maison au complet à chaque visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: