AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$

Aller en bas 
+22
Petit-Soleil
copci
Bibie
marie luce
ami
SweetGe
Carmine
mamirolle
perle
maloustef
mabel
niny
guidoune
MmeBarille
Francinette
coccinelle36
gaufrette
Mon petit trésor
Kenza31
sourisminie
missdaisy
Gerberas
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyJeu 27 Aoû - 23:14

Non mais l`a ça va faire, je suis en beau &?%*%*%* J`ai appris ce matin, de source sûr que maintenant les agentes de conformité vont inspecter toutes les pièces de notre maison, toutes toutes toutes, pas seulement les pièces où est offert le service de garde. En temps normale chez moi la visite se limitait à la cuisine, la salle de bain, le salon, la salle de jeux au sous-sol et la cours extérieur. Tout à fait normale, c`est là que j`offre mon service de garde. Mais maintenant ils vont faire le tour des chambres à coucher, la nôtre et celle de nos enfants, Ils vont faire le tour du sous-sol au complet.........l`a c`est trop !!!!! On a tu le droit d`avoir un minimum d`intimité dans notre propre maison cibole. Si ça continue ils vont ouvrir le réfrigérateur, le garde manger, les tiroirs de nos bureaux de chambres..................&*?(%&?%? Je bouille ce matin.

Ça pas d`allure les filles, faut pas laisser faire ça, il y a toujours bien des limites à se faire controler dans notre propre maison.
Moi je vais appeller au ministère pour me plaindre c`est certain et quand mon agente de conformité va venir faire ma visite pour le controle de mon milieu physique je vais lui refuser l`accès aux pièces qui ne servent pas pour mon service de garde. Elle me mettera une non conformité si elle veut je m`en fou.......il est où le respect de ma vie privée dans ça ?!?!?!?!?!?

Je vous jure que si ça continue d`être aussi ridicule je ferme mon service de garde. J`en ai raz le bol de me faire exiger des affaires qui n`ont pas d`allure. :nonnon: :nonnon: :nonnon:
:pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyJeu 27 Aoû - 23:26

sa fait longtemps que ses comme sa, ben longtemps........... un ans a peu près

je comprend, avec tout se qui se passe, les garderie avec des plant de pot, et fusils ect.......

sa fait deux foi qui me font cette visite la, a mon déménagement et a mon renouvellement.


ses pas si pire la, elle jette un coup d'oeuil si vite, ses beau si elle voit de quoi!!! lol

elle ouvre pas les garde robe, tiroire, ect.....

Ses frustrant car on se sent, ..........qu'on a plus de priver, mais faut comprendre aussi, qu'il y a eu abus, et ses la sécuriter des enfants,

J,ai rien a cacher, alors, bofff, une foi au 3 ans, sa ne me dérange point!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 0:07

J'ai eu cette visite hier et elle n'est pas entré dans ma chambre ni dans la bureau de mon mari et non plus au sous-sol non plus.Je n'ai pas un sous-sol comme tel plus une cave qui sert d'entrepôt loll
Revenir en haut Aller en bas
Kenza31
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2008

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 0:09

Même chose aussi quand l'agente de conformité elle est passé elle a seulement jeter un coup d"oeil dans les chambres et a peine je dirais comme dit missdaisy a eu beaucoup d'abus donc un peu normal que maintenant il s'ajuste c'est plate un peu parce que c'est nous qui subit les conséquences des erreurs passée.

Et probablement plus que ca va aller plus l'étau va se reserrer c'est plate a dire mais moi je me dis pour la sécurité et le bien être de l'enfant pourquoi pas :)

Mais a aussi tout dépend du bureau coordonnateur parfois a n'a qui le font et d'autre non et p-e pour toi tu es tomber sur celui qui visitait tout la maison

Bonne chance et decourage toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mon petit trésor
Je suis une hyperactive!
Mon petit trésor


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 0:27

Mon agente de conformité est venue jeudi passé et elle a aussi jeter qu'un petit coup d'oeil dans les pièces non disponible aux enfants......Elle n'est meme pas entré dans ces pièces seulement ouvert la porte et regarder vite vite!!!!!
Ca ne m'a pas vraiment dérangé....j'avoue que si elle avait regarder dans mes tiroirs et dans mes garde-robe la j'aurais rester assez bête mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 1:21

Bin là, j'espère ne pas avoir d'avis de non conformité si ma chambre est en désordre ou si il me manque des cache-prise dans cette pièce!

Ici, j'utilise seulement mon sous-sol. Le reste de ma maison n'est pas conforme et, à moins d'y être forcée, il ne le sera pas. J'ai même une barrière interdisant l'accès aux chambres.

Mes filles ont leur salle de jeu à part de la garderie et il est hors de question que j'en donne l'accès aux amis de la garderie! Pourquoi ma fille devrait partager tous ses jouets? Elle n'a pas à le faire plus que les autres amis!

Je crois que nous devons faire respecter notre droit à l'intimité. Même si je n'ai rien à cacher, je ne vois pas la raison pour laquelle mon agent aurait droit de regard sur ma chambre! Est-ce que les CPE vont visiter le domicile de leurs éducatrices pour voir si elles font pousser du pot chez elles et font du traffic avec les parents? Non mais, y a des limites à faire de l'ingérence et à être parano...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 2:28

Jamais en 7 ans les agente de conformité son aller voir dans ma chambre a coucher ni celle de mes ados!!!! Les enfants y on pas acces donc j'Ai un cache poigner qui empeche les enfant d'ouvrir les portes donc pas de visite de controle.

Mais si tes chambre tu ne mets pas quelques chose pour empecher les enfants de les ouvrir la c'est autre chose a mon avis!!!

coccinelle36
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 3:12

Moi ils ont pas le choix de regarder les enfants dorment tous chacun dans une chambre lolllllll, je me dis que ca me donne l'occasion de lui montrer ma belle déco lol! lol! .

Nous a notre BC je ne sais pas si ca a changé mais a ma derniere visite, elle m'a dit que si il y avait une poigné anti bébé apres la porte elle test si la poigné est efficace et si oui elle ne rentrait pas, les endroits ou les enfants ne peuvent pas entrer d'eux meme ne sont pas visiter.
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 3:22

Moi, ils ont regardé partout, meme dans ma chambre à bois...

Cela fait 15 ans que je fait se métier et mon autre cpe le fesait aussi. Je n'ai rien à cacher mais je trouve cela quelque peu exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 3:38

Ben moi, je suis très contente que ca se passe ainsi.
Et oui, faut pas faire l'autruche. Il y a des milieux qui font pousser des plans de pot dans d'autre pièce. Je me mets à la place de c'elle qui fait la visite des lieux, c'est surement très gênait de jeter un coup d'oeil dans la chambre des maîtres mais c'est son travail elle est payée pour faire ça. Moi ils font toujours le tour de toutes les pièces, la garage et le cabanon y passe aussi. Seul les pièces où vont les enfants doivent être conforme pour la sécurité des enfants. Les autres pièces sont vérifier au cas oû il y aurait des choses pas trop catholique et ils s'assurent que les enfants ne peuvent y avoir accès.
Et je rajouterai que j'espère que personne ne viendra changer cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 4:02

D'un côté ça ne me dérange pas du tout. Je n'ai rien à me reprocher, mes carabines et arcs sont rangée, barrés et tout les parents sont au courant. De tout façon on a pas le choix car il faut leur faire signer un document comme quoi ils sont au courant et on doit faire une copie pour le BC. Et non je ne fait pas poussé de pot.

Où est-ce que j'ai le hic, c'est qu'on est quand même chez nous. C'est notre maison, on a une vie de famille. Il arrive des fois que je n'ai pas le temps de faire mon lit le matin, donc je ferme la porte. Mais là, ça va être assez gênant si ça arrive non?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 10:17

Gerberas a écrit:
Non mais l`a ça va faire, je suis en beau &?%*%*%* J`ai appris ce matin, de source sûr que maintenant les agentes de conformité vont inspecter toutes les pièces de notre maison, toutes toutes toutes, pas seulement les pièces où est offert le service de garde. En temps normale chez moi la visite se limitait à la cuisine, la salle de bain, le salon, la salle de jeux au sous-sol et la cours extérieur. Tout à fait normale, c`est là que j`offre mon service de garde. Mais maintenant ils vont faire le tour des chambres à coucher, la nôtre et celle de nos enfants, Ils vont faire le tour du sous-sol au complet.........l`a c`est trop !!!!! On a tu le droit d`avoir un minimum d`intimité dans notre propre maison cibole. Si ça continue ils vont ouvrir le réfrigérateur, le garde manger, les tiroirs de nos bureaux de chambres..................&*?(%&?%? Je bouille ce matin.

Ça pas d`allure les filles, faut pas laisser faire ça, il y a toujours bien des limites à se faire controler dans notre propre maison.
Moi je vais appeller au ministère pour me plaindre c`est certain et quand mon agente de conformité va venir faire ma visite pour le controle de mon milieu physique je vais lui refuser l`accès aux pièces qui ne servent pas pour mon service de garde. Elle me mettera une non conformité si elle veut je m`en fou.......il est où le respect de ma vie privée dans ça ?!?!?!?!?!?

Je vous jure que si ça continue d`être aussi ridicule je ferme mon service de garde. J`en ai raz le bol de me faire exiger des affaires qui n`ont pas d`allure. :nonnon: :nonnon: :nonnon:
:pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!:

ce que j'ai mis en gras...
ça ma belle tu es mieux de te faire à l'idée pcq c'est très certainement ce qui va arriver, idem pour tes casseroles, tes ustensiles et ça tu auras la confirmation de ce que j'avance après les formations du MAPAQ
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 21:42

Ici ca fait longtemps et je crois meme depuis mes débuts(il y a 15 ans) qu on regarde mes ustensiles,mes chaudrons et qu on jette un coup d oeil dans les pieces avoisinantes de mon SDG.Et ils ne fouillent pas dans mes tiroirs............... :)
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyVen 28 Aoû - 22:12

ses drole hein, mais moi je me disait pourquoi il ne fouille pas mon frigo, maisemble, ses la qui von voir se qu'on mange, et si ses propre, pcq j'en ai vue des frigo sale oufff dégeu

meme chose pour ma machie a eau, on est suppposer laver sa au 6 mois, moi je le fait au 3, mais ils ne me l'on jamais demander, maisemble, il veulent savoir si je lave ma glissoir, que les enfants mange pas, mais l'eau qui ingere, bofff sa dérange pas??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptySam 29 Aoû - 3:12

je pense qu'on a pas besoin de chercher bien loin pour savoir qu'un service de garde est propre ou pas! il faudrait pas aller trop loin et chercher des puces... tiens même cette semaine j'aurais été en infraction puisque lundi j'arrive dans le frigo de la garderie et yark! un beau dégât de lait tsé! le sac percé bien oui! ça arrive a tout le monde ça!!! j'aurais été gêné si quelqu'un l'avait vu a ma place!
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptySam 29 Aoû - 4:38

Je pense que ces visites peuvent se faire dans le respect. Je comprend qu'avec tout ce que l'on entend les visites soient plus élaborées, mais la encore il y à des bc qui on des agentes de conformité qui sont respectueuse et qui ne se transforme pas en pimbêche.

Par contre certaines agentes de conformité vont voir la un bon moyen de se donner du pouvoir et vont abusés de ce pouvoir.

Je pense que c'est aux rsg de s'informer au sujet de ses visites à savoir à quoi on doit s'attendre de la part de la visite de l'agente de conformité et quel sont les règlement à ce sujet.

Moi si tout est fait dans le respect, elle peut bien ouvrir toute les portes de ma maison, mais si elle se mettait à ouvrir mes tiroirs de bureau et bien la je pense que juste pour le fun d'y voir la face, je sortirais mes ptit culottes et je lui demanderais si ça lui tente de voir aussi celle de mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Ça y est! Je suis dépendante!
Carmine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2005

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyLun 31 Aoû - 22:52

J'ai eu ma visite pour mon renouvellement de reconnaissance vendredi passé et mon agente de conformité quand ce fut le temps de visiter les pièces de la maison elle m'a dit seulement celles qui sert pour les enfants, elle n'est pas allée dans ma chambre ni dans l'autre qui ne sert pas pour les enfants.

Les agentes qui demandent à tout voir je crois qu'elles font du zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyJeu 3 Sep - 23:32

Je me suis renseignée au ministère et effectivement elles ont le droit de nous faire ouvrir toutes les portes de notre maison, sauf que c`est seulement lors de la visite du milieu physique au moment de la reconnaissance et au moment de renouveller notre reconnaissance, c`est à dire une fois au trois ans et ça sur rendez-vous. La visite du milieu physique n`est pas une visite à l`improviste.
C`est un peu moins pire, une fois au 3 ans je peut m`y faire, mais pas question que ce soit à chaque visite à l`improviste. De plus elle n`ont pas le droit d`ouvrir nos tiroirs, les portes de garde-robe et tout le reste. Elle doivent regarder de façon générale, elles ne sont même pas tenue d`entrer dans la chambre. Un coup d`oeil circulaire est suffisant. Elle n`ont pas non plus à écrire sur le rapport si le lit est pas fait ou si il y a du linge qui traine sur le lit ou par terre.........mais bon il y a sûrement encore des BC qui vont éxagérer et fouiller dans les tiroirs.....ça c`est déjà vu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetGe
Amenez-en des questions!
SweetGe


Nombre de messages : 265
Age : 43
Ville : St-Célestin
Date d'inscription : 04/08/2007

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyJeu 3 Sep - 23:52

C'est drôle hein, moi j'ai eu ma visite pour la reconnaissance hier et ils ont visités que les pièces auquelles les enfants ont accès.ils ont vérifié que mon garage et remises sont barrés et c'est tout. faut dire que partout où les enfants n'ont pas accès c barrées à clé ! (Ma chambre et le sous-sol) J'ai des parents pas gênés mettons et je veux garder un minimum d'intimité. :clin d'oeil: Sauf que moi ils fonctionnent à l'envers, il visite le milieu et ensuite ils passent l'entrevue...peut-être à la visite "officel" de reconnaissance...je sais pas...pourtant ils ont fouillé partout, ouvert porte et tirroir , les jouets et tout tout tout...en tk...
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyDim 6 Sep - 2:01

nous sommes presque traiter comme des criminels ca prend un manda a la police pour allez fouiller cher les gens comme ca eux ses permis en plus ils ont nos certificat d`apcence de delit et autre de la police(antecedant judiciere) on nèst plus des milieu famillial ont n`est des milieu carcerals prisonnier de nos bc qui font se quìl veule (exc.les fautes ami en passan nouveaux sur ce site)
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyDim 6 Sep - 2:11

en passant les rsg on est plus des salariers on est autonome donc pas regis par les loi s des normes du travail(vacances,ferier ect) il va faloir negocier avec les bc oup je pense quòn vient de perde des avantages revu a la baisse si on est pas syndiquer...
Revenir en haut Aller en bas
marie luce
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptySam 12 Sep - 1:28

missdaisy a écrit:
sa fait longtemps que ses comme sa, ben longtemps........... un ans a peu près

je comprend, avec tout se qui se passe, les garderie avec des plant de pot, et fusils ect.......

sa fait deux foi qui me font cette visite la, a mon déménagement et a mon renouvellement.


ses pas si pire la, elle jette un coup d'oeuil si vite, ses beau si elle voit de quoi!!! lol

elle ouvre pas les garde robe, tiroire, ect.....

Ses frustrant car on se sent, ..........qu'on a plus de priver, mais faut comprendre aussi, qu'il y a eu abus, et ses la sécuriter des enfants,

J,ai rien a cacher, alors, bofff, une foi au 3 ans, sa ne me dérange point!!!

bonjour miss daisy ... je vais très bien ... cé vendredi .. yé
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyMar 22 Sep - 8:15

Ce que mon BC nous a dit c'est que la visite complète de la maison c'est au trois ans avec le renouvellement. Ils veulent être certain qu'on ne cache rien... Le reste du temps (visites à l'improviste normales) ils ne sont pas supposés aller dans les pièces qui ne font pas parties de la garderie.
J'avoue que je ne suis pas pour ça moi non plus. On a déjà pas beaucoup d'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyMer 23 Sep - 1:18

Nous la visite des lieux pour le renouvellement de recconaissance se fait à l'improviste. Mon BC dit que comme c'est pas écrit eux interprête qu'ils peuvent faire une visite coucou de plus cette année là.... À quand la fin du reigne des interprétations?
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ EmptyMer 23 Sep - 3:27

J'aie eu ma visite la semaine passé et j'en ai glisser un mot et ma conseillère pédagogique et ma conseillère en conformité m'ont dit qu'elles n'on absolument pas le droit d'aller où est-ce que les enfants ne vont pas, genre notre chambre par exemple. Et pourtant, c'était ma visite des lieux pour mon renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty
MessageSujet: Re: Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$   Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du milieu physique...ça n`a plus d`allure ?$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite de mon milieu approche....
» visite d'analyse de votre milieu...
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» Visite de la maison au complet à chaque visite
» visite coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: