AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty
MessageSujet: Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???   Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? EmptyJeu 8 Juin - 1:23

Une autre affaire :silent: :silent: :silent: :toilette:

Mon CPE ne chargeait pas de frais d'adhésions (frais d'inscription déguisés selon moi).

Le CPE que mes enfants fréquentent en charge... mais ils nous disent clairement que c'est non-obligatoire...

Alors, mon nouveau BC envoit à tout le monde (y compris moi) un e genre de lettre-facture. Que nous avons tous à payer 15$ par année par famille pour être membre.

Ce qui inclut de voter aux assemblées-générales, des jouets dans la joujouthèque (à 40 minutes d'ici...) et un feuillet (petit journal bin simple) ah oui et un spectacle communautaire...

Mes parents étaient affraid affraid affraid : " Il ont tous dit, ÇA COMMENCE BEN!"

Je leur ai dis que ce n'était pas obligatoire, ils m'ont dit que ça devrait être écrit sur la feuille...

En tout cas, moi je paye pas ça. Quand j'étais sur le c.a. de la garderie de mes enfants les RSG n'avaient pas à payer ça, elles étaient automatiquement membre.
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty
MessageSujet: Re: Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???   Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? EmptyJeu 8 Juin - 2:09

affraid j'en reviens tout simplement pas de la gestion SUPOSÉ ètre toute pareille. :il pleut: franchement j'espere qu'il vont tous venir semblable un jour sinon ce changement ??????????????? juste une question de sous bref..................... :toilette: :toilette: :toilette: voila mon mot de la fin simple et naturel :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty
MessageSujet: Re: Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???   Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? EmptyJeu 8 Juin - 3:38

Poutant, le parent n'est -il pas supposé payer 7$ par jour , pas plus. Comme stipuler dans un certain article paru dernierement sur les services+, on ne pourra plus offrir de service contre renumeration, autre que ceux stipuler et cela n'incluait pas un abonnement.

Je comprend pourquoi le gouvernement veut passer un tel règlement, il y a vraiment de l'abus.

Imaginez mon bc a plus de 1000 enfants, si chacun paie 15$ ce la donnerait 15000$ par ans qu'ils encaisseraient, sous pretexte de faire un petit journal et prêter des jouets.

Cela ne fait rien pour donner une bonne reputation aux RSG.

EMILIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty
MessageSujet: Re: Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???   Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? EmptyJeu 8 Juin - 3:44

Ils ont le droit... c'est ça qui est poche. Ce sont des frais d'adhésion à la corporation. Ce qui te permet d'être membre.

Mais oui c'est beaucoup d'argent...

Ce qui est poche au boutte c'est qu'ils disent pas aux parents que ce n'est pas obligatoire pour bénéficier des services
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty
MessageSujet: Re: Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???   Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? EmptyJeu 8 Juin - 13:11

Ah nous aussi on a ça...une coorporation...c'est 5$ par année ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty
MessageSujet: Re: Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???   Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? EmptyJeu 8 Juin - 21:52

nous aussi il y en a. C'est 15$ par année et non-obligatoire. Pour ma part, je n'y adhérerai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty
MessageSujet: Re: Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???   Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? EmptyJeu 8 Juin - 22:13

Nous c'est gratuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty
MessageSujet: Re: Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???   Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? EmptyJeu 8 Juin - 22:29

Ma Directrice en réunion me dit qu'elle enverra des papiers à mes clients sur leurs droits... je lui dis que je ne suis pas d,accord, que JE vais leur remettre.

Cette semaine elle me donne cette feuille-facture de 15$ par année. Moi je sais que ce n'est pas obligatoire, mais sur la feuille il n'est nullement inscrit.

Alors, elle veut que les parents soient au courant de leurs droits par rapport à moi et non par rapport à elle :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty
MessageSujet: Re: Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???   Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: