AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 attestation de service de garde urgent.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptyVen 15 Mar - 10:49

allo les filles,
j'ai besoin d'aide, je dois remettre l'attestation de service de garde demain soir max. et j'ai une petite question.

la maman est sur l'aide sociale et pour inscrire le nombre de jours de garde fournie dans cette période es-ce que je dois écrire le nombre de journée où j,avais la contibution ecp dans la case exempté de la contribution réduite où j'écris le nombre total dans la case contribution réduite?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptyVen 15 Mar - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptyVen 15 Mar - 21:19

didiane j'ai l'attestation de service de garde, mais ma question était par rapport au nombre de jour à inscrire(du 1 septembre au 31 aout) vu que je reçois la subvention ecp

es-ce que je tiens compte que le bc me donne la subvention ecp à écrire dans la case exemption de la contribution réduite ou j'en tien pas compte et j'inscrit tous dans la case en contrepartie de la contribution réduite.

merci
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptyVen 15 Mar - 21:43

winnie, j'en ai fait un il y a pas si longtemps. Et j'ai écrit les jours dans la case exempté du paiement car cette famille était 5 jours/sem payé par le gouvernement. Mais comme elle avait commencé la garderie et qu'elle payait ses journées, j'ai mis les journées avant le BS dans la case contrepartie et le reste dans l'autre case.

Si j'étais toi, je marquerais les 2 jours 1/2 payés par la mère dans la case du haut et les 2 jours 1/2 du gouvernement dans la case du bas. C'est peut-être pour ca qu'il y a des cas de 1/2 journées à droite. au cas où tu arrives avec une demie journée au total. si tu n'es pas certaine, appel à la ligne RSG. ils vont te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptyVen 15 Mar - 22:35

ops! excuse....j'ai lu trop vite
c'est compliqué les ECP....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptyVen 15 Mar - 23:59

effectivement c'est compliqué les ecp
merci L@m@jilou je ferai comme tu dis les 2 1/2 dans la case du haut et les autres dans la case du bas
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptySam 16 Mar - 0:15

nous c'est bien simple

on téléphone le BC et on leur demande le nombre de jours qu'on doit mettre....

en 2 cliques ils nous donnent ça lol! ils peuvent même mettre la date qu'on veut et nous le calcule quand même

moi c'est tout nouveau ce papier car avant ils le remplissaient....

bon ok ça ne t'aide pas mais je n'ai aucune idée flower
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptySam 16 Mar - 4:09

c'est ton bc qui remplissait ça avant?? c'est surement un des rares qui le faisait
enfin bienvenue dans le monde du débrouille-toi seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptySam 16 Mar - 4:31

non non dans le monde du travailleur autonome et c'est correcte ainsi. on veut le titre ben on doit travailler avec. flower
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... EmptySam 16 Mar - 21:32

winnie a écrit:
c'est ton bc qui remplissait ça avant?? c'est surement un des rares qui le faisait
enfin bienvenue dans le monde du débrouille-toi seule lol!

avant ils remplissait le doc pour le gouv pour la contribution réduite, un autre doc pour eux avec des no des parents d'urgence (au cas où il arriverait qq chose à l'éduc ils savent comment rejoindre les parents) et le doc pour la cessation de service de garde reçu lol!

bon moi ça ne me dérangeait pas une miette que le parent doive se rendre au cpe pour signer de la paperasse pis moi ça m'en faisait moins à faire lol! déjà que j'ai une tonne de copie de plus à faire signer tordu de rire

mais moi je me trouvais chanceuse mais je sais qu'il y en a qui se disait que le cpe n'avait rien a faire dans notre paperasse

donc maintenant il ne le remplie plus mais on m'a dit de juste leur téléphoner quand un enfant quitte, avec la date de cessation ils vont me donner le nb de jours à mettre peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation de service de garde  urgent..... Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde urgent.....   attestation de service de garde  urgent..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation de service de garde urgent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent attestation de service
» attestation de service de garde
» attestation de service de garde fournit
» attestation de service
» attestation de service reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: