AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attestation de service de garde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptyVen 6 Jan - 4:51

allo les filles, une petite question parce que la situation ne s'est jamais présentée pour moi

es-ce que je peux faire l'entente de service et l'envoyé au bc sans avoir l'attestation de service de garde.

une maman est intéressée par ma place de libre parce qu'elle déménage près de chez-moi , mais présentement elle fréquente déja une garderie à 7$. Le hic c'est que sa rsg n'est pas au courant qu'elle déménage. Donc je n'ai pas l'attestation.

devrais-je demander à la maman qu'elle demande à l'autre rsg de me faire l'attestation, même si les service ne sont pas encore terminés , où j'écris un mot au bc leur disant que je l'aurai à sa dernière journée à cet endroit?

merci!
j'espère que ma question est clair questionnement
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptyVen 6 Jan - 4:58

nope...
fais pas ça
le parent il doit résilier le contrat avec elle
donc elle connait la date de cessation
et elle doit leur remettre
attention hein ?
si tu enrg un enfant et qu'il n,a pas eu de cessation, c'est l'autre RSG qui aura la subv pis pas toi
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptyVen 6 Jan - 5:52

merci mabel
tu as toujours les réponses à tout peace
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptyVen 6 Jan - 5:52

tu signe le contrat le jour ou tu as la feuille et que tu sais que la subvention peut etre transféré. Engage toi jamais a quelqu'un qui peut pas te fournir la garantis que tu va bien avoir ta paye en bout de ligne.

De une étant moi meme une rsg je n'irais certainement pas cautionner le geste de ne pas mettre sa rsg au courant de sont départ ;).

D'ailleurs me connaissant, a la seconde meme ou j'aurais sur que la maman faisait ses affaires en cachette elle aurait pas eu de contrat chez moi héhé, si elle le fait a sa rsg présente elle pourra tres bien me le faire a moi aussi hen, elle me ferai pas perdre 2-3 semaines de salaire a me trouver un autre enfant parce que madame a décider encore uen fois de "déménager" ........................
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptyVen 6 Jan - 6:01

merci francinette
la situation est un peu moins compliquée que ça l'a l'air

sa fille va bientôt avoir 4 ans, elle l'a inscrite à la pré-maternelle temps plein en août parce que dans le groupe où elle est , il a juste des petits.

donc elle n,avait pas besoin de la garderie à partir de aout.

mais là elle a vu mon annonce que je cherchais un enfant de 3 ans et plus pour mars parce que j,en ai une qui va se retrouver seule suite au départ des grands à la maternelle.

j'ai une frimousse de l'âge de sa fille, donc elle préfère l'inscrire chez-moi au lieu de la pré-maternelle au privée.

donc au lieu d'avoir un départ pour aout, la rsg aurait un départ pour mars.

et de la je vais lui expliquer qu'elle doit mettre la rsg au courant et qu'il me faut l'attestation de service de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptyVen 6 Jan - 8:28

Je trouve que en janvier savoir qu'on va partir en mars et ne pas avoir encore avertis sa rsg c'est pas correct. Ca prend du temps nous pour trouver un autre enfant qui va fiter avec notre groupe-nos horaires et nos valeurs, moi en tout cas c'est pas n'importe qui obtiens l'acces de ma maison je fais tres attention a ca maintenant.

Alors que la maman ne se préocupe pas plus que ca de laisser la place libre chez l,autre éducatrice ne m'inspirerais pas vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptySam 7 Jan - 1:43

je crois que j'appellerais l'autre RSG ou je ne signerais avec ce client
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptySam 7 Jan - 5:29

je comprends votre point de vue, je ne l'avais pas vu comme ça

en fait ça va avec l'expérience j'imagine, c'est pout cela que vous l'avez vu sur un autre angle

bref, j'ai eu un autre appel ce matin, je rencontre la semaine prochaine, à suivre...

en tout cas merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptySam 7 Jan - 7:05

bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptyDim 8 Jan - 3:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptyJeu 12 Jan - 4:44

et puis tu as décider qoui?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde EmptyJeu 12 Jan - 5:24

je l'ai rencontrée dimanche officiellement et plus elle me parlait, moins j'avais confiance en ce qu'elle me disait.

merci de m'avoir ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation de service de garde Empty
MessageSujet: Re: attestation de service de garde   attestation de service de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation de service de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attestation de service de garde fournit
» attestation de service de garde urgent.....
» attestation de service
» Urgent attestation de service
» attestation de service reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: