AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xinelle
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2005

Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptySam 20 Mai - 6:55

Le 20 mai à minuit, nous pourrons consulter 2 projets de règlements

Vous pourrez les consulter en passant par cette adresse:

http://www.mfacf.gouv.qc.ca/quoi-de-neuf.asp?idDoc=1857

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptySam 20 Mai - 12:02

merci beaucoup xinelle!..je vais les consulter ce soir si me couche tard hihihihihi
en passant trottine, je viens de comprendre pkoi je ne pouvais pas répondre a garderie sur le même sujet...hihihihi( pas vite a soirrrrr lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptySam 20 Mai - 21:01

L'avez vous lu?

Je ne trouve pas!

:sniff:

J'ai mal au ventre juste à y penser!

C'est pourtant dit à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptySam 20 Mai - 22:53

Allez sur ce lien et cherchez sur service de garde à l`enfance du 1 mai 2006. Vous allez tout trouver.
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/home.php

Bye bye et bonne journée

Rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptySam 20 Mai - 23:38

C`est écrit à jour le 1 er mai 06!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptySam 20 Mai - 23:42

C`est la 17 ième loi

Rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptySam 20 Mai - 23:55

Il faut que tu clique sur Loi sur les services de garde à l'enfance pas sur reglement correspondant.

Rosette flower
Revenir en haut Aller en bas
garderie
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/10/2005

Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptyDim 21 Mai - 0:09

c'est payant et d'après mo ce n'est pas celui quiv a sortir d'après moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptyDim 21 Mai - 2:54

il fallait les trouver.... a croire qu'il étaist cacher exprès...

et le comble c'est qu'il faut payer pour pouvoir les télécharger et les consulter

je vous laisse le lien c'est pas mal plus facile... je peu pas ça vous amène pas à la bonne place alors voici le chemin

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca
cliquer sur gazette officielle
ensuite loi et reglements
ensuite liste des publications
ensuite gazette 2006
ensuite 20-05-06 No. 20A

et ouffffffffff voila vous êtes rendue

wen mais encore une fois on se fais avoir

parce qu'on a 20 jours pour envoyer nos commentaires... et que là on tombe dans le grand week-end, en plus qu'on doit payer pour l'Avoir....pfffffffffffff donc y'a pas grand monde qui va faire des commentaires.

moi je vais le lire et venir vous donner mes commentaires.... déjà j'ai des réserves avec certains passsage

a+
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptyDim 21 Mai - 2:55

il fallait les trouver.... a croire qu'il étaist cacher exprès...

et le comble c'est qu'il faut payer pour pouvoir les télécharger et les consulter

je vous laisse le lien c'est pas mal plus facile... je peu pas ça vous amène pas à la bonne place alors voici le chemin

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca
cliquer sur gazette officielle
ensuite loi et reglements
ensuite liste des publications
ensuite gazette 2006
ensuite 20-05-06 No. 20A

et ouffffffffff voila vous êtes rendue

wen mais encore une fois on se fais avoir

parce qu'on a 20 jours pour envoyer nos commentaires... et que là on tombe dans le grand week-end, en plus qu'on doit payer pour l'Avoir....pfffffffffffff donc y'a pas grand monde qui va faire des commentaires.

moi je vais le lire et venir vous donner mes commentaires.... déjà j'ai des réserves avec certains passsage

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptyDim 21 Mai - 3:46

Pour l'instant je ne vois pas de grosses différences à l'exception bien sûr de l'arrivée de la notion des bureaux coordonnateurs.
Les visites de contrôles sont maintenues à 3; un des articles que la rumeur mentionnait une modification en passant à deux. Ce n'est donc pas le cas.

Je vais lire ça plus tranquille tantôt en comparant avec l'ancien règlement mais à première vue et du moins jusqu'à la apge 14 je n'ai pas encore vu de méga changement.

J'ai des recommandations à envoyer au ministère que j'avais noté au fils des ans et qu'aucune modification apparait encore.
Je trouve ça plate qu'ils sortent ça en pleine période ou tout le monde est "barouetté" à gauche et à droite.

edit; faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
garderie
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/10/2005

Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde EmptyDim 21 Mai - 8:05

vous les avez payé et vous pouvez les lire, mai, je les ai payé et ils me disent que je vais pouvoir les télécharger mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde   Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de 2 projets de règlements pour les services de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attestation des services de garde recus ??
» Semaine des services de garde
» article sur les services de garde
» Attestation de services de garde reçus
» Rencontres syndicales (compilation et annonces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: