AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ass SSQ retrait préventif et congé maternité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatouille
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

ass SSQ retrait préventif et congé maternité  Empty
MessageSujet: ass SSQ retrait préventif et congé maternité    ass SSQ retrait préventif et congé maternité  EmptyVen 22 Fév - 4:44

salut a tous :) jai parcouru tout les sujets concernant le retrait préventif et je ne trouve pas ce que je cherche concernant ma situation...

premièrement , je suis présentement enceinte de 11 semaine,jai eu mon rdv avec ma gynécologue en début de semaine et elle m'a aviser que je devrais fermer mon milieu au plutard a 28 semaines puisque jai eu des grossesses a risque antérieurs ( prééclampsie) bon comme jai lu a plusieurs endroits la CSST donne environ 275 $ /semaine approximatif oki pour ce point mais qu'en est-il de les ass de la SSQ ?? on continu de les payés ?? moi j'ai l'assurance familial qui me coute 80$ par semaine heeee il en reste pu beaucoup quand on déduit sur le montant de la CSST :/ grossesse a risque jai vu sur un sujet que je pouvais minformer a mes ass pour un indemnité ??? est-ce que vous pourriez m'éclairer svp se serait très apprécier puisque la je tourne en rond :S

merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

ass SSQ retrait préventif et congé maternité  Empty
MessageSujet: Re: ass SSQ retrait préventif et congé maternité    ass SSQ retrait préventif et congé maternité  EmptyVen 22 Fév - 4:48

les RSG .. c'est Desjardins ..l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

ass SSQ retrait préventif et congé maternité  Empty
MessageSujet: Re: ass SSQ retrait préventif et congé maternité    ass SSQ retrait préventif et congé maternité  EmptyVen 22 Fév - 5:07

Didiane Chatouille est au même BC que moi et nous sommes avec la SSQ.....nous avons CSN pour syndicat !!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

ass SSQ retrait préventif et congé maternité  Empty
MessageSujet: Re: ass SSQ retrait préventif et congé maternité    ass SSQ retrait préventif et congé maternité  EmptyVen 22 Fév - 5:41

ah! oui! je m'excuse de mon ignorance

est-ce mieux que desjardins?
Revenir en haut Aller en bas
chatouille
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

ass SSQ retrait préventif et congé maternité  Empty
MessageSujet: Re: ass SSQ retrait préventif et congé maternité    ass SSQ retrait préventif et congé maternité  EmptyVen 22 Fév - 7:04

pas de faute Didiane ;) et bien je me suis renseigner a la ssq directement et pour celle que ça pourrait aider dans le futur qu'elles sont avec la csn ssq,même en retrait préventif pour grossesse a risque nous sommes obligés de payer l'ass médicament aucun arrêt de paiement !!! même pas diminuer !!!

Revenir en haut Aller en bas
Papillonne
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2009

ass SSQ retrait préventif et congé maternité  Empty
MessageSujet: Re: ass SSQ retrait préventif et congé maternité    ass SSQ retrait préventif et congé maternité  EmptyMer 27 Fév - 5:53

Même chose pour Desjardins en cas d'invalidité de courte durée ou retrait.

Par contre, lorsqu'on passe en invalidité longue durée, nous avons une exonération de prime jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ass SSQ retrait préventif et congé maternité  Empty
MessageSujet: Re: ass SSQ retrait préventif et congé maternité    ass SSQ retrait préventif et congé maternité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ass SSQ retrait préventif et congé maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrait preventif et conge de maternite
» encore retrait préventif et congé de maternité
» Préventif, maternité et..assurances!!?
» retrait préventif
» Retrait préventif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: