AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention, des gars qui se font passer pour hydro,,,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Attention, des gars qui se font passer pour hydro,,, Empty
MessageSujet: Attention, des gars qui se font passer pour hydro,,,   Attention, des gars qui se font passer pour hydro,,, EmptyMar 18 Sep - 3:10


2 gars se sont pointé chez ma soeur jeudi le 13 septembre dans lanaudière,
ils lui ont dit qu'ils travaillaient pour hydro et qu'ils devaient mesurer la partie d'hydro pour la garderie,,,

ma soeur a refusé de les laisser entrer, leur disant de revenir quand son chum serait là,,,

mon premier réflexe a été de lui demander la permission de transférer son email à l'adim,
ce que j'ai fais et ma soeur a reçu un appel d,eux dans les heures suivantes,
mais n'étant pas au courant de cette pratique, elle lui a dit qu,elle s'informerait,,,

ma soeur a par la suite contacté hydro et là, le rush commence,,,
hydro lui a affirmé qu'ils ne font jamais ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma soeur leur a alors demandé de vérifier son adresse, pour voir si une visite était prévue,,,
la réponse est NON, hydro lui assure qu'aucune visite n'était prévue chez elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je lui ai dit de contacter la police, ce qu'elle a fait et avisé le bc pour qu'il alerte les autres rsg!!!!!

WTF, c'est vraiment freakant!!!!!

après discussion avec son bc (suggestion de son agente pédago),
elle a vérifié sur le site de la Sureté du Québec, la liste de suspects recherchés
et elle a reconnu les gars sur 2 portraits robots...

http://www.sq.gouv.qc.ca/suspect-recherches/vol-qualifie-saint-calixte.jsp

http://www.sq.gouv.qc.ca/suspect-recherches/2011-vol-qualifie-mascouche.jsp

ma soeur est pas mal certaine que ce sont eux, en tout cas, c'est très ressemblant, le premier n'avait pas les cheveux en pic comme sur le portrait mais le visage est très ressemblant et l'autre est plus grisonnant que blond et n'avait pas d'accent acadien tel que mentionné dans la description, mais ça, tout le monde peut se donner un accent pour berner le monde!!

Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Attention, des gars qui se font passer pour hydro,,, Empty
MessageSujet: Re: Attention, des gars qui se font passer pour hydro,,,   Attention, des gars qui se font passer pour hydro,,, EmptyMar 18 Sep - 3:33

on ne laisse jamais personne entrer certain. Moi je reste sur le bord de la porte si j'ai quelqu'un qui sonne.

La porte est toujours barrée, sauf aux heures d,arrivée et de départ (30 minutes AM et pareil en PM)

Ici, c'est un monsieur qui est passé en vendant des objets, pour l,aider à payer ses factures puisqu'il était atteind de cancer du sang, et pris du coeur.Il ne pouvait pas travailler. Je suis seule avec lui dehors, je l'écoute me raconter son affaire, puis là mon chum de s'inquiéter de ce que je fesais dehors si longtemps avec un colporteur,décide de de sortir. La face du gars je vous dis pas. Mon chum est assez imposant, le gars est pas resté longtemps. Le lendemain, je parle de ça à mon voisin, bien imaginez-vous donc que le gars avait le diabète chez-eux. Faut tu être assez croche pour te faire passer pour malade pour avoir de l'argent.

Mais là, je vais voir tout de suite si je ne le verrais pas sur le site de la police...

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, des gars qui se font passer pour hydro,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesqu il va se passer
» Beaucoup de filles font affaire avec Mr Mongeau pour Impots?
» ca passer ou pas
» passer à 9??
» mon gars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: