AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 passer à 9??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passer à 9?? Empty
MessageSujet: passer à 9??   passer à 9?? EmptyMer 22 Oct - 23:43

Salut tout le monde,
J'ai une petite question. J'essaie de réouvrir ma garderie (privé) comme je suis en région cela fontionne pas trop bien. je me suis fait offrir de travaillé comme assistante en milieu familial accrédité. quelle sont les avantage pour elle et pour moi? on est mieux de s'associer? je veut pas qu'elle perdre de l'argent non-plus. oufff. pas évident.

un peu de lumière s.v.p. flower
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

passer à 9?? Empty
MessageSujet: Re: passer à 9??   passer à 9?? EmptyJeu 23 Oct - 0:04

Salut à toi Premiere des chose elle doit te payer à salaire et associer comme tu dis ne peut plus se faire depuis les reglement . moi j'ai une assistant et j'ai une entente avec elle fait une semaine son menu et l'autre ces moi je paie de la csst pour me proteger et tout les deduction à la source . Si elle te paie comme ca bien ca une avantage les vacance son payer et tu peut demander ton chomage si elle prend des vacances et tous k c'est à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer à 9?? Empty
MessageSujet: Re: passer à 9??   passer à 9?? EmptyJeu 23 Oct - 0:13

Bonjour,
oui ont a parler de faire de cette manière.Question indiscrète:toi tu perd de l'argent comme ça? Et tu trouve ça mieux a deux ou toute seul?

merci beaucoup, pour ton aide flower
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

passer à 9?? Empty
MessageSujet: Re: passer à 9??   passer à 9?? EmptyJeu 23 Oct - 1:59

Poussinette a écrit:
Bonjour,
oui ont a parler de faire de cette manière.Question indiscrète:toi tu perd de l'argent comme ça? Et tu trouve ça mieux a deux ou toute seul?

merci beaucoup, pour ton aide flower

J'aime mieux travailler à deux ces moins long si je pert de l'argent je ne pense pas ses sur que je ne donne pas 10$ de l'heure mais le salaire min c'est tout ce que je peut donner car j'ai 8 enfant j'ai ma fille qui content dans le ratio ca me fait un enfant de moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer à 9?? Empty
MessageSujet: Re: passer à 9??   passer à 9?? EmptyJeu 23 Oct - 2:05

didi8 a écrit:
Poussinette a écrit:
Bonjour,
oui ont a parler de faire de cette manière.Question indiscrète:toi tu perd de l'argent comme ça? Et tu trouve ça mieux a deux ou toute seul?

merci beaucoup, pour ton aide flower

J'aime mieux travailler à deux ces moins long si je pert de l'argent je ne pense pas ses sur que je ne donne pas 10$ de l'heure mais le salaire min c'est tout ce que je peut donner car j'ai 8 enfant j'ai ma fille qui content dans le ratio ca me fait un enfant de moins

Merci Didi tu m'éclaire beaucoup
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer à 9?? Empty
MessageSujet: Re: passer à 9??   passer à 9?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer à 9??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca passer ou pas
» Des BC veulent passer à la CSN
» quesqu il va se passer
» *De toute manière ça va passer!*
» Des nouvelles du Gouvernement.... leur position actuelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: