AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je songe quitter mon sdg

Aller en bas 
+11
Petite Coccie
Jenken
tourterelle8
copci
Searose
didiane
Sahra
winter_minnie
L@m@jilou
lalou
Fleurette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 3:19

Ce matin, j'étais en "/$%?&*, j'ai un parent qui vient de décider qu'ils partent pour Montessori dans 2 mois à cause de plus d'heures ouverture et plus proche.

Sur mes 5 enfants, il va m'en rester qu'un car j'en ai 2 autres qui partent fin août pour l'école.

Je commence à en avoir ras le ponpon...je ne suis même pas certaine d'être capable de combler. car ma liste est vide et j'ai dû éplucher la liste de 3 autres filles pour combler l'un de ceux qui part pour l'école alors imaginé pour les 2 autres. À 3 enfants...je préfère aller travailler ailleurs.

Mon dit de ne pas faire sur un coup de tête mais si d'ici 15 jours...je ne trouve pas...je crois bien mettre la clef dans la porte. De toute façon je dois tout renouveler d'ici 3 ans i.e. parc, poussette, balançoire, jeux etc. car ça commence à être maganné.

snif snif snif snif snif
fâché fâché fâché
snif snif snif snif
Bon juste de l'écrire ça me fait du bien. ouimaitre2 Fallait que ça sorte. J'adore mon métier et j'ai vraiment une peure bleue maladecouché de me lancer dans autre chose...j'ai peur de regretter mais peut-être aurais-je plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 3:27

C,est vrai que parfois ça peut être difficile de perdre beaucoup d'enfants de la shot, mais dit-toi qu'il y a sûrement quelqu'un qui espère trouver une bonne place pour son ti-poux.

Passe une annonce dans les boîtes à mail du quartier, sur le journal local, à la caisse populaire...je suis certaine que tu vas trouver.

Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 3:34

met un annonce sur le site magarderie.com je l'ai fait il y a quelques jours. en une journée, j'ai eu 9 familles.

Tu peux trouver une famille qui a 2 enfants à placer. Sur les 9, il y en avait deux qui cherchaient deux places.

lâches pas
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 3:45

merci les filles. flower

Demain sera un autre jour et peut-être je serai plus positive mais là,,, malade
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 3:57

Oui magarderie.com on comble habituellement assez rapidemen en tout ca par ici c'est vraiment un must.

Ici je recois des téléphones de gens qui prennent mon nom je sais pas ou. Mais j'avoue que j'ai toujours peur un jour de plus trouver de clientèle surtout que moi je suis privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 9:59

as tu tel a ton bc ? ils pourraient t'aider en t,envoyant des parents potentiel
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 22:12

Sahra a écrit:
as tu tel a ton bc ? ils pourraient t'aider en t,envoyant des parents potentiel

pour revenir les chercher dans un an!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 22:15

didiane a écrit:
Sahra a écrit:
as tu tel a ton bc ? ils pourraient t'aider en t,envoyant des parents potentiel

pour revenir les chercher dans un an!!!!! lol!

ah... c'est généralisé a tout les bcs ca ??? Je pensais que c'était juste le mien vu que c'est la meme poche que le CPE ^^
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 22:22

Searose a écrit:
didiane a écrit:
Sahra a écrit:
as tu tel a ton bc ? ils pourraient t'aider en t,envoyant des parents potentiel

pour revenir les chercher dans un an!!!!! lol!

ah... c'est généralisé a tout les bcs ca ??? Je pensais que c'était juste le mien vu que c'est la meme poche que le CPE ^^

Non non Searose, c'est partout pareil. Mon amie vient de perdre 3 enfants à Laval à cause de CPE... Les noms des gens ayant trouvé une place accrédité devrait systématiquement être enlevé de toute liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyVen 29 Juin - 22:57

Mais le CPE aime mieux prendre les enfants des MF, car ils sont déjà habitués aux routines, au service de garde, donc moins de travail a faire.. on a tout fait avant... :x

Et de toute facon, comme on va devoir les remplacer, on va en chercher sur la liste d'attente qui ne sont pas placé, ca revient au même, c'est juste nous qui perd, mais ca c'est coutume ^^
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 1:36

moi j'en ai une meilleure,un enfant fille est partie de mon service de garde en milieu familial pour s'en aller dans un autre servide garde en milieu familial parce que la mère trouvait que j,avais juste des gars.heeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!poutant sa petite s'amusait bien?????
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 2:46

Hello!

Je spécifie avant toute chose que mes 3 enfants ne sont jamais allés en garderie où autre...

Perso, je crois que même si un parent fréquente un milieu de garde à 7$, il devrait avoir l`opportunité de choisir pour un autre endroit même si celui-ci est au même prix.

Un parent qui est vraiment bien dans son service de garde y restera même s`il reçoit l`appel d`un cpe ou autre milieu.

Je crois que si l`on donne le meilleur de nous-même dans notre travail, le parent s`en ressentira et il restera.

Si jamais il s`en va, il s`en va, c`est tout!

C`est plate comme situation, mais c`est la vie...

*Note* Je compatis avec toi pour les départs de ta gardo... Tu vois, ici j`en suis rendue à confirmer le départ de mes 14 mois... Je sais qui va remplaçer mes 4 ans, qui va remplaçer mes 3 ans, et là j`en suis à le faire avec mes 14 mois!!! La demande est vraiment très forte. Bref, je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 3:24

Jenken a écrit:
Hello!

Je spécifie avant toute chose que mes 3 enfants ne sont jamais allés en garderie où autre...

Perso, je crois que même si un parent fréquente un milieu de garde à 7$, il devrait avoir l`opportunité de choisir pour un autre endroit même si celui-ci est au même prix.

Un parent qui est vraiment bien dans son service de garde y restera même s`il reçoit l`appel d`un cpe ou autre milieu.

Je crois que si l`on donne le meilleur de nous-même dans notre travail, le parent s`en ressentira et il restera.

Si jamais il s`en va, il s`en va, c`est tout!

C`est plate comme situation, mais c`est la vie...

*Note* Je compatis avec toi pour les départs de ta gardo... Tu vois, ici j`en suis rendue à confirmer le départ de mes 14 mois... Je sais qui va remplaçer mes 4 ans, qui va remplaçer mes 3 ans, et là j`en suis à le faire avec mes 14 mois!!! La demande est vraiment très forte. Bref, je suis avec toi...


tu vois c'est ca le probleme!!!! avec tous les CPE et Installations qui se contruisent partout...ce n'est pas dans toutes les régions que la demande est encore "forte"
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 3:40

Jenken a écrit:
Hello!
...
Un parent qui est vraiment bien dans son service de garde y restera même s`il reçoit l`appel d`un cpe ou autre milieu.

Je crois que si l`on donne le meilleur de nous-même dans notre travail, le parent s`en ressentira et il restera.
...

C'est vrai... pour certain parents seulement.
Mais bien d'autre vont préférer le CPE car ouvert plus d'heure, plus tard et jamais fermé
D'autres parents croient que le CPE est "supérieur" au MF.
Et cela, sans se préoccuper de ce que l'enfant pense ou a savoir s'il est bien ou pas en MF.

J'ai eu beaucoup de parents qui m'ont dit avoir refuser l'offre du CPE, j'en ai meme une qui est ici depuis bien des années, plusieurs enfants de suite... qui ont été appelé par le CPE.
J'en ai d'autres qui sont partie pour le CPE parce que je prend 4 semaines de vacances par année (meme s'ils savent ceux de noel 1 ans d'avances et ceux d'été au mois de mars)
Faut pas généraliser d,un bord, mais faut pas généraliser de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 3:50

Searose a écrit:
Jenken a écrit:
Hello!
...
Un parent qui est vraiment bien dans son service de garde y restera même s`il reçoit l`appel d`un cpe ou autre milieu.

Je crois que si l`on donne le meilleur de nous-même dans notre travail, le parent s`en ressentira et il restera.
...

C'est vrai... pour certain parents seulement.
Mais bien d'autre vont préférer le CPE car ouvert plus d'heure, plus tard et jamais fermé
D'autres parents croient que le CPE est "supérieur" au MF.
Et cela, sans se préoccuper de ce que l'enfant pense ou a savoir s'il est bien ou pas en MF.

J'ai eu beaucoup de parents qui m'ont dit avoir refuser l'offre du CPE, j'en ai meme une qui est ici depuis bien des années, plusieurs enfants de suite... qui ont été appelé par le CPE.
J'en ai d'autres qui sont partie pour le CPE parce que je prend 4 semaines de vacances par année (meme s'ils savent ceux de noel 1 ans d'avances et ceux d'été au mois de mars)
Faut pas généraliser d,un bord, mais faut pas généraliser de l'autre.



Hello,

Comme toutes et chacunes, je parle selon de ce que moi je vis et selon ce que j`ai observé auprès de quelques amies collègues.

Et par ici, c`est pas mal comme ça.

Bons services = clientèles fidèles

Mais, je dois avouer encore une fois que le fait qu`il y ait plus de demande que d`offre, que ça doit peser dans la balance!


Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 4:43

et les parents qui ne veulent passer de vacances avec leur enfant????

et pas trop de congé non plus????

apres 27 ans de service de garde...j'en ai aussi qui ont refusé l'installation, j'en ai qui ont jamais donné leur nom en installation mais j'en ai aussi dans les 3 ou 4 dernieres années qui sont parti pour les installations...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 6:50

De mon côté, j'en ai qui m'ont avoué être tannés de se faire appeler pour les installations et sont restés chez moi.

Dans ce cas-ci c'était pour avoir une plus grande plage horaire et pour faire moins de route.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Coccie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Laval
Date d'inscription : 19/05/2012

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 9:02

Honnêtement, je me suis fais vider ma garderie en 1 mois par le CPE près de chez mois 1 mois après mon ouverture, mais j'étais privé à 28$/jours.
Depuis que je suis à 7$, j'ai plus de problème du tout, mas seule place qui se libère en septembre est déjà comblés, je l'ai comblé en 3 jours. Et j'ai dût choisir.
Le site magarderie va très bien, par contre faut prendre le temps pour de la pub.
Mois j'ai une annonce très détaillé avec photos sur magarderie et j'ai un site web.
Je remarque que beaucoup à 7$ ne se donne plus la peine de faire de la pub,
moi je me dis plus on en parle mieux c'est.

Bon congé à toutes et à tous !!! On le mérite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Coccie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Laval
Date d'inscription : 19/05/2012

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 9:04

Excusez les fautes d'orthographes.... confus1
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 11:05

Jenken a écrit:
Searose a écrit:
Jenken a écrit:
Hello!
...
Un parent qui est vraiment bien dans son service de garde y restera même s`il reçoit l`appel d`un cpe ou autre milieu.

Je crois que si l`on donne le meilleur de nous-même dans notre travail, le parent s`en ressentira et il restera.
...

C'est vrai... pour certain parents seulement.
Mais bien d'autre vont préférer le CPE car ouvert plus d'heure, plus tard et jamais fermé
D'autres parents croient que le CPE est "supérieur" au MF.
Et cela, sans se préoccuper de ce que l'enfant pense ou a savoir s'il est bien ou pas en MF.

J'ai eu beaucoup de parents qui m'ont dit avoir refuser l'offre du CPE, j'en ai meme une qui est ici depuis bien des années, plusieurs enfants de suite... qui ont été appelé par le CPE.
J'en ai d'autres qui sont partie pour le CPE parce que je prend 4 semaines de vacances par année (meme s'ils savent ceux de noel 1 ans d'avances et ceux d'été au mois de mars)
Faut pas généraliser d,un bord, mais faut pas généraliser de l'autre.



Hello,

Comme toutes et chacunes, je parle selon de ce que moi je vis et selon ce que j`ai observé auprès de quelques amies collègues.

Et par ici, c`est pas mal comme ça.

Bons services = clientèles fidèles

Mais, je dois avouer encore une fois que le fait qu`il y ait plus de demande que d`offre, que ça doit peser dans la balance!



Je ne suis pas tout à fait d'ac Jenken
j'ai un bon service, mais je ne donne pas du 12h , 261 jrs par année
je ne sais plus qui a écrit cela mais...moi aussi j'aurais une fille dans une gang de gars, les parents ont eu un appel du cpe, mais ils ne quittent pas

le parent pense savoir choisir, mais ce n'est pas toujours le cas
comme j'ai eu des commentaires qu'on aurait pensé qu'installations privées c,est comme école privée, si tu vois ce que je veux dire...ou la la
une chance que j'étais là pour éduquer questionnement
bons services= clientèles fidèles, pas tout le temps, désolée
ferme ta trappe et endure =clientèle fidèle dans bien des cas
et l'offre est à veille de dépasser la demande avec les BCqui sont obligés désormais de rouler à 100%, look les accréditations récentes
et les nouvelles devront donner plus que les anciennes pour se garantir une clientèle, pour un temps, le temps d'un appel du cpe

oui Searose, les cpe adorent la clientèle MF
je les comprends car moi aussi...
aussi étrange que cela puisse paraitre, j,ai moi aussi eu de la clientèle CPE et mon dieu que je préfère la clientèle MF , car les enfants n'ont fait que changer de place, tandis que ceux qui venaient d'un cpe, tout était à refaire hein ?

perso..mes enfants n'auraient pas été en cpe
j'aurais choisi le MF
mais...Jenken a raison...
la survie du MF va dépendre de la qualité de ts les services MF
mais il n'en demeure pas moins qu'il y a encore des inconditionnels des cpe, pour des raisons de...logistique... questionnement qui prennent les places MF par dépit
donc il nous reste à aller chercher la clientèle des installs privées, ça..c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptySam 30 Juin - 14:48

Quand on a passé de cpe au BC j'ai dit oupelay le milieu familial es appellé a disparaitre, désolé mais moi mon rêve était que je finisse ma carrière avec mon sdg mais je ne suis plus sur. Nous en montérégie on a de la difficulté a comblé les 18 mois et plus, puis quand on comble avec des poupons c'est drôle les parents nous disent aye un cpe ma appellé et il es juste a coté de chez nous et en plus il offre 11 heures sans frais additionnelle.

Cela me fait chier d'entendre cela donc on prends un poupon de 10 mois et tu fait seulement 8 mois sur avec.
Revenir en haut Aller en bas
delphpim
Je ne suis pas tuable!
delphpim


Nombre de messages : 440
Age : 41
Ville : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/06/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyLun 2 Juil - 0:01

Fleurette, je te comprend à 100% !!!

Je suis en réflexion moi aussi justement ...

Je suis en congé maternité, et j'ai prévu de ré-ouvrir en septembre avec mon BB de 4 mois ...

Mais je dois recommencer tout mon groupe à 100% ...

Le hasard a fait que sur les 5 enfants que j'avais, 2 ont déménagé, 1 rentre à l'école, 1 vient d'avoir une place en CPE à 5 mn de chez elle (elle habite à 15 mn d'ici), et la dernière les parents hésitent à savoir s'ils lui refont subir un changement de garderie (elle a changé quand j'ai fermé en avril) ...

En plus ça a adonné que le CPE m'a appelé pour me dire qu'ils m’offrent un 2 jours pour ma fille en septembre (j'avais demandé afin qu'elle voit d'autre chose qu'ici ...), et dans le même temps, ils m'offrent un 5 jours pour mon BB aussi en septembre ...

Je n'ai vraiment pas le gout de retourner travailler et faire garder mon mini-BB, mais en même temps, je n'ai aucun enfant de prévu pour septembre...

Il y a vraiment beaucoup de garderies qui ont ouvert dans la dernière année, c'est fou !!!

Sur magarderie, des places libres, il y en a des dizaines !!!

Et la madame du CPE me disait qu'eux autres ont une liste de + de 1000 enfants ! Les parents ont peur des MF à cause de la mauvaise pub qu'on nous fait ...

Les gens retiennent juste les mauvais côtés, pas les bons ... ils ne voient pas les avantages ... juste les agressions sexuelles, maltraitances, négligences, etc ...

Tout ça pour dire que je me donne 1 mois, et si dans un mois je n'ai pas au moins 4 contrats de signés, je pense fermer boutique :(

Parce que ce qui me fait peur aussi c'est que je sois obligée de prendre "n'importe qui" pour combler mes places et que je me ramasse avec un paquet de problèmes ...

Et non je ne peux pas me permettre d'attendre 2 mois de plus afin de voir si je comblerais mes places en octobre ou novembre ...

Je suis sur le RQAP, qui me donne un beau 200$/semaine ... on s'entend que je vais pas loin avec ça ... je me prend un été plus relax, mais en septembre, il va falloir que ça rentre parce que je ne trouverai pas ça drôle ...

Alors là dessus, bonne réflexion Fleurette, et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyMer 4 Juil - 3:28

finalement as-tu mis des annonce?
Tu es de quelle coin?
peut-etre que certaine peuvent t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyMar 10 Juil - 9:43

Arinou a écrit:
finalement as-tu mis des annonce?
Tu es de quelle coin?
peut-etre que certaine peuvent t'aider

Bon je me devais de venir vous dire un petit mot...vous m'avez si bien conseillé.

J'ai finalement décidé de mettre une annonce sur ma page facebook et grâce à mes amis qui l'on publié sur leur page respective...j'ai réussi à combler rapidement. Je n'ai pas eu besoin de publier dans le journal local ni dans les épiceries. Je crois que j,ai été chanceuse ange car y a d'autres filles qui ont de la misère aussi à combler dans ma région. Je suis du bas du fleuve. Ma retraite pourra attendre encore un peu. J'aime tellement mon métier mais j'avoue que je commençais à regarder les offres d'emplois et chut, j'ai même appelé à un endroit pour voir les conditions de travail. J'ai vraiment flippé.

Bonne semaine à toutes! Moi je suis dans la peinture (bon pour mon moral) et en congé. danse
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg EmptyMar 10 Juil - 9:43

Arinou a écrit:
finalement as-tu mis des annonce?
Tu es de quelle coin?
peut-etre que certaine peuvent t'aider

Bon je me devais de venir vous dire un petit mot...vous m'avez si bien conseillé.

J'ai finalement décidé de mettre une annonce sur ma page facebook et grâce à mes amis qui l'on publié sur leur page respective...j'ai réussi à combler rapidement. Je n'ai pas eu besoin de publier dans le journal local ni dans les épiceries. Je crois que j,ai été chanceuse ange car y a d'autres filles qui ont de la misère aussi à combler dans ma région. Je suis du bas du fleuve. Ma retraite pourra attendre encore un peu. J'aime tellement mon métier mais j'avoue que je commençais à regarder les offres d'emplois et chut, j'ai même appelé à un endroit pour voir les conditions de travail. J'ai vraiment flippé.

Bonne semaine à toutes! Moi je suis dans la peinture (bon pour mon moral) et en congé. danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je songe quitter mon sdg Empty
MessageSujet: Re: Je songe quitter mon sdg   Je songe quitter mon sdg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je songe quitter mon sdg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je peux quitter ou non??
» pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: