AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 payer pour nos antécédants judiciaire.

Aller en bas 
+2
Marie-France
honey
6 participants
AuteurMessage
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 16 Mai - 3:42

bon je sais pas si c'est vraie et je ne sais pas quoi en penser mais vraiment je me demande c'est quoi l'affaire.ya quelquun que je connais qui refais du renplacement occasionnelle qui m'a dit que une personne du bc lui aurait dit que maintenant il fallait qu'elle renouvelle ses antécédants judiciaires car ils n'était plus a jour et en plus que il fallait qu'ellee paye 25$pour et la je sais pas mais elle a dit que ce serait peut-etre comme ca pour nous aussi.ho oui elle a dit aussi qu'IL pousserait un peu plus loin ds leurs recherche pour savoir si on est vraiment correct.moi personnellement qu'il fouille plus loin ca m'est égal.je n'ai rien mais la payer si on paye pour ca ca va etre quoi apres.bon je vais attendre d'avoir d'autre news.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 16 Mai - 3:51

Bonjour!

En juin 2005 j'ai payé 35.00$.

Pour une RSG c'est 35.00$ pour le conjoint et les enfants, c'est gratuit, pour l'assistante il faut payer 35.00$ aussi.

Mais pour la remplaçante occassionnelle c'était gratuit.


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 16 Mai - 3:57

ben j'ai jamais payer pour ca.ca doit etre différent d'une place a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 16 Mai - 4:10

J'ai jamais eu a payé pour ça! J'ai bien hâte de voir dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
curieuse
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 16 Mai - 4:43

moi aussi j'ai dûe payer un gros 35,00$

C'est nouveau maintenant il faut payer à ce qu'il paraît :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 16 Mai - 5:24

C'est ta municipalité qui charge ces frais, ce n'est pas le cpe. Chaque ville à sa propre politique. Renseigne toi auprès du poste de police.
A Gatineau c'est 25$. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 16 Mai - 7:03

A Sherbrooke c'est gratuit... pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 16 Mai - 12:09

moi je suis aller à la grc(25$) pour mon empêchement, mais ql que mois plus tard(2 mois) ma directrice m'a dis que ce papier n'était pas bon»!!!!, elle m'a charger 35$...grrr

et ma remplacante occasionnel aussi, 35$ !!.et y a pas encore un mois de ça!!.ils vont tout de même pas me refaire payer les bc ?!!!!

alp
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 16 Mai - 13:14

ok, merci trottine pour la précision! mais les frais, certaines ne payent rien pour la remplacante et moi elle m'a enlever 35 sur ma paye!..alors ma remplacante devra avoir une copie de celà pour s'en servire ailleur que chez moi ?,..et ailleur aussi vont également demander et faire encore payer pour le certificat d'empêchement?? car j'aimerais bien qu'elle en paye une partie...comment ça doit fonctionner normalement, toute les ans je dois me faire enquêter ou si oui, tjrs a payer?

sans parler des cours,.........nous somme travailleure autonome mais devons nous soumettre a leur exigences pour les différents cours que nous devons défrayer. !!!!..moi me semble, si celà est une exigence, celà devrait être a leur frais!( cpe ou BC)..entk, c'est mon avis.
alp
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 6 Juin - 4:29

moi pour ouvrir ma garderie il fallait le mien et celui de mon conjoint
et c'est 60$ ch au poste de police
alors je trouve que vous payer pas cher chanceuse.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. EmptyMar 6 Juin - 4:34

Ben chez-moi c'est la SQ et depuis 4 ans j'ai jamais payé ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





payer pour nos antécédants judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: payer pour nos antécédants judiciaire.   payer pour nos antécédants judiciaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
payer pour nos antécédants judiciaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le truc muche antécédent judiciaire
» comment ça fonctionne la payer pour une remplacante...
» information antécédant judiciaire
» demande d'accréditaion
» Femme de menage et antecedants judiciaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: