AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est-ce que je peux le faire?

Aller en bas 
+4
mjjstandai
zazoune
coccinelle36
haricot
8 participants
AuteurMessage
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 2:33

Salut les filles, prochainement je dois refaire tous les contrats avec les parents, et je suis en train de penser si pour moi sera possible de mettre une journée pendant la semaine que je fini un demi heure avant. Type 7: 30 a` 5:oo.
Je veux juste une journée. Mais mon Bc me dit que le parent a besoin de 10 heures de garde et pas 9et demie. Qui a raison? Moi je sais par mon Adim que j'ai le droit.... mais quoi faire pour pas enrager mon BC?
Merci de la reponse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 2:36

Tu es en droit certain de le faire mais si 1 parent a besoin de son 10 heures tu ne pourra pas lui charger de frais de retard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2011

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 2:38

Oui tu peux le faire! Fais tes contrats comme tu le désires....La loi c'est 10 heures MAXIMUM. Moi je suis ouverte 9h00. Et pour les frais de retard, moi mon BC m'a dit que oui, j'ai le droit de les charger, même si je suis ouverte moins de 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
mjjstandai
Je suis une hyperactive!
mjjstandai


Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 2:40

moi je l'ai fait en février mes contrat on été refait avec ouverture de 7h30 à 5h et le BC m'ont dit que c'était correct...
Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 2:42

peace

Merci les filles, je ne pense pas demander la lune avec un demi heure semaine, mais je suis sure que ma directrice ne sera pas contente....oh que nooooooo......
Mais je changerais cet demi heure parce que a` moi sa va aider pour mes enfants a` moi.... Bonne journée.. cool
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 2:51

Je change mes heures en septembre moi aussi pour du 7:30 -5:00. Moi aussi ces pour me laisser le temps à moi et ma fille qui part à 7:30 pour l'école.

Malheueusement je le fait `ca cause d'un parent. Elle arrive ici à 7:00 heures .... en pijama et reste ici jusqu'a 7:45 GRRR après plusieurs avertissement oral et écrit, et le fait que la dernière fois j'ai écrit que je changait en septembre mes heures, et bien elle arrive un peu plus tard. Malgré que depuis 2 semaines elle me l'Améne à 7:30 et pendant les conger scolaire (elle va à l,école encore) elle me l'Apporte à 7:07 et va se recoucher.

Moi aussi je les changes mes heures car un moment donner, il faut penser qeu nous aussi nous avons une vie familial à part la garderie. Bon ces certain que je ne le ferais pas si totu les parents en aurait réellement de besoin, mais dans mon cas, si j'ouvrais à 8:30 ça ne dérangerais personne mais là j'exagèreais pas quand même loll.
Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 3:04

mjjstandai a écrit:
moi je l'ai fait en février mes contrat on été refait avec ouverture de 7h30 à 5h et le BC m'ont dit que c'était correct...



Exuse-moi Nathalie peux tu me dire si je dois envoyer une lettre ecrite au BC 10 jours avant ou pas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 4:05

64. La responsable doit aviser par écrit le bureau coordonnateur qui l'a reconnue, dans les 10 jours, de tout changement pouvant affecter les conditions et les modalités de sa reconnaissance.


Dans le même délai, elle fait parvenir au bureau coordonnateur les renseignements et documents exigibles en vertu des articles 51 et 60 lorsque ceux qui ont été produits antérieurement ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés.


Toutefois, s'il s'agit d'un changement d'adresse, la responsable doit en aviser le bureau coordonnateur et les parents des enfants reçus au moins 30 jours à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 4:45

moi je n'ai jamais avertie mon bureau que je changeais de 7h30 à 17h au lieu de 17h30....ds le fond , j'y suis allé pour tous mes parents qui n'avaient pas réellement besoin jusqu'à 17h30...j'ai inscrit 17h sur leur contrat et une seule a parfois besoin de 17h30 alors j'ai laissé le 17h30 pour elle et lorsqu'elle quittera en septembre , le prochain sera 17h aussi...le BC ne m'a JAMAIS rien dit...c'est entre moi et le parent dans le fond...et je ne charge aucun retard si avant 17h30
Revenir en haut Aller en bas
ima-gyn
Je suis une hyperactive!
ima-gyn


Nombre de messages : 126
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2009

Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? EmptyMar 17 Avr - 5:11

En septembre tous mes parents arriveront à 8h00. Je n'ai rien demandé, ça adonne comme ça.

Par contre mes heures d'ouverture sont quand même de 7h00 à 17h00. J'ai juste dit aux parents que si une journée ils ont besoin du service plus tôt que 8h00, de me le dire la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je peux le faire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux le faire?   Est-ce que je peux le faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je peux le faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peux me faire un contrendu
» ça se peux-tu???
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» Où est-ce que je peux....
» J< en peux plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: