AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couches Style Pull-Up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

Couches Style Pull-Up Empty
MessageSujet: Couches Style Pull-Up   Couches Style Pull-Up EmptyMar 28 Fév - 6:19

J'ai une maman qui est arrivée ce matin avec des couches Huggies qui se mettent comme des pull-ups. Mais je n'aime pas vraiment ça, car on doit tout enlever, culottes et souliers pour changer ( x2, car c'est des jumeaux ) et je trouve que ça rend le changement de couches pas mal plus long ( j'en ai 4 aux couches en plus lol ). Acceptez-vous ce genre de couches?
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Couches Style Pull-Up Empty
MessageSujet: Re: Couches Style Pull-Up   Couches Style Pull-Up EmptyMar 28 Fév - 6:40

ca se détache sur les cotés non ??
Les pull ups se "déchire" sur les cotés. Il y en a qui ont des velcro meme.

Perso, je préfére ca pour l'apprentissage.
Ils ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Couches Style Pull-Up Empty
MessageSujet: Re: Couches Style Pull-Up   Couches Style Pull-Up EmptyMar 28 Fév - 8:09

hihihi...les supers couches de lannonce ''pour les bbs qui bougent!!''

lolllll....c une vrai blague cet affaire la..j'ai eu des coupons et j'ai essay...quand c pas cher ca tente plus hein ! ;)

ben oui c ca....avec un bb qui bouge c L'ENFER!!!


non, ca se dtache pas comme une couche...ca se dchire seulement pour l'enlever...mais pour remmettre faut que tu dsabille le bb...il reste juste le chandail!.

perso je demande des couches ''normal'' et j'explique que pour eux..1 bb c maybe ok...mais pour moi a plusieurs c l'enfer et je rigole avec un ''vous m'aimez pas ou quoi???''

moi j'utiliserais cela SEULEMENT pour l'apprentissage de la propret...meme si c pas fait pour ca...mais c mon opinion hein!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Couches Style Pull-Up Empty
MessageSujet: Re: Couches Style Pull-Up   Couches Style Pull-Up EmptyMar 28 Fév - 8:41

Pour un bébé en apprentissage de la marche qui as ses souliers dans les pied bien souvent j'enleve meme pas les pantalons, je le couches je baisse le tout au cheville et je remonte allez hop cascade je serias vraiment tres malheureuse d'avoir des couches style pull ups pour un enfant de cet age la.

parcontre pour un presque 2 ans qui est en pied de bas et dont l'apprentissage de l'habillement est débuté ca me dérangerais moins, de toute facon je commence a leur montrer a s'habiller ca changerais pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Couches Style Pull-Up Empty
MessageSujet: Re: Couches Style Pull-Up   Couches Style Pull-Up EmptyMar 28 Fév - 9:33

drette ca francinete..je cange les pipi comme ca aussi.un ',stop&go!'' les pantalon aux cheville, on enleve, on remet, on remonte pi cé fini...mais avec celle-la cé impossible..couhe le bébé, désabille le BÉBÉ....EURKKKKK....du temps de perdu tant qu'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches Style Pull-Up Empty
MessageSujet: Re: Couches Style Pull-Up   Couches Style Pull-Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches Style Pull-Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milieu familial de style pré-maternelle
» PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre)
» Couches de coton
» couches lavables, couverture de bébé et plus...
» affiches pour couches et serviettes humides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: