AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 num tel adim Mauricie???plainte au BC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 1:29

J'ai besoin du numéro de tel de mon adim mauricie....
une amie rsg à moi a eu une plainte d'un parent parti de son service de garde à l'automne...Il lui reproche d'avoir fermer 2 journée dans l'année passée et d'avoir réclamé la subvention! Elle avait tous ses amis d'absents ses 2 journées la donc avaient le droit à sa subvention....Tout ceci pourrait la faire fermer! alors nous ne trouvons pas le num de l'adim mauricie autre que le 1-800.....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 2:58

(819)841-3738
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:23

ben c'est pas seulement un client qui peut prouver 6 subv percues sans droit

est-ce qu'ils ont contacté ts les clients ?
ou bien...a-t'elle mis des P ?
pcq faut mettre des A hein ? même si c'est 6 A
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:34

oui elle a mit 6 A....et le Bc a contacté tous les parents...et ils ont tous dit qu'elle était ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:39

donc ils ne peuvent pas la faire fermer
ils ont signé un A non pas un F hein ?
quand bien même qu'un parent se plaindrait , il dormait quand il a signé ?
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:41

Ben tk jte dirais que le BC l'a assez coincé lors d'une rencontre.... ils sont essayés de la mettre mal à l'aise , de l'influencer...tk....donc si vous avez le num de tel de l'adim mauricie !!! elle a écris mais on voudrait appeler!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:43


de l'extranet:

418 328-4682

1 866 991-7506

g02.adim.mauricie@csq.qc.net
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:46

Merci!!! le num 1 866 ...ils ne répondent pas depuis en fin de semaine ....tk on va continuer à essayer!!! Mon amie panique un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:49

c'est pourtant ce qui apparait sur l'extranet
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:54

doudli a écrit:
Ben tk jte dirais que le BC l'a assez coincé lors d'une rencontre.... ils sont essayés de la mettre mal à l'aise , de l'influencer...tk....donc si vous avez le num de tel de l'adim mauricie !!! elle a écris mais on voudrait appeler!

c'est là que tu vois que c'est un système de merde
moi mon expérience me dit que tu vas pas faire ch une fille avec des conneries alors qu'elle a 6 enfants sous sa charge et elle a besoin de toute sa tête et cette manière de faire lui prend la tête
tu procèdes pas comme ça dans mon livre à moi, c'est là qu'on voit qu'on est gérés par des cons
la priorité étant le bien être de l'enfant
de deux moi un qui fait une plainte, la normalité voudrait que je dis au plaignant, donc si tu te plainds du service je m'attends à ce que tu le quittes, tu reste pas là comme un dindon à glousser

je me plainds à qui moi là qui dans le moment n'ai pas encore le paiement de DEUX clients ?
m'a les fouttre dehors demain tiens
ou bedon je loges tu une plainte ?
faut pas les brusquer...sont des dieux
ben si la fille a mis 6 A
qu'elle ne se tracasse pas avec ça c'est de la bull shit
du power trip de cons en manque de sensations
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:58

Et le pire la dedans Mabel la c que le parent qui a logé la plainte a quitté à l'automne car le petit était la tout le temps meme malade et qu'il n'a pas pris de se faire dire qu'il avait besoin de congé lorsqu'il était malade!!! alors voila!!
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 4:59

Il ne va meme plus chez mon amie depuis l'halloween et c'est la que sa plainte sort?? il voulait tu faire suer ma chum de fille tu crois!?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 5:00

Je pense qu'elle n'a aucune matiere a paniqué? Et d'ailleur j'ai de la difficulté a comprendre pourquoi elle est en mode panique? La plainte ne sera pas retenu c'est tout. Tsé le BC a appelé les parents qui lui ont bien tous dit que tu étais ouverte et que c'était eux qui avait pris la décision de ne pas venir, que cé que tu veux que le BC fasse avec ca? La plainte est non recevable et ca va se terminer la sans aller plus loin.

Si le BC va plus loin il ne mérite pas d'avoir un permis pour etre BC héhé, c'est qu'il a rien compris de sont mandat...

Regarde moi hier je me suis retrouvé en congé, j'en ai 2 qui sont en vacances, un qui m'a annoncé vendredi que lundi sont enfant ne serait pas la et dimanche soir j'ai la derniere maman qui m'a dit que sont garcon ne seriat pas la le lendemain, je lui ai assurer que ca ne me dérangait pas du tout de le prendre meme s'il était seul il aime ca etre en "amoureux" avec moi mais elle m'a assurer que non vu que sont papa ne travaillais pas il le gardait. Alors pour une rare fois j'ai eu personne et j'ai pas inscris fermé, tsé moi j'étais prete a les recevoir la, j'ai pas a me privé de ma paye voyons donc! J'étais ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 5:03

oui ben moi si sa m'est arrivé 3 jours pendant les fetes...personne de mes parents ne travaillaient ...j'ai 2 profs , un en congé de maladie et un en congé de maternité!!! Bref j'en ai un ki voulait me l'amener...mais quand il a su qu'elle était seul il m'a dit ben la jva la garder!! chu off! profite de ta famille!!!Ben tsé...jtais aussi ouverte la!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 5:07

tordu de rire
look...
j'ai ben eu une plainte que j'étais agressive moi ..
look ma face d'ange ange
j'ai pas l'air agressive hein ? ange
bah woilà, j'ai pas renouvelé donc je suis agressive tordu de rire tordu de rire

tk j'suis pas une moumoune ça c'est sur tordu de rire tordu de rire

par la suite une cliente me dit..toi t'es une soie
je lui réponds..pourrais-tu aller t'en plaindre svp tordu de rire tordu de rire

ça des cons y'en a partout
y'a que le MFA et les BC qui l'ont pas encore compris
quoi que les BC sont gérés par qui ? tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

ah dis à ta copine de pas s'en faire
elle les a rempli comme il faut ses fiches ?
ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 5:17

J'ai dit un gros merci!!! et j'ai mit des AAA j'ai po tordu le bras de personne et j'était prete à la recevoir la petite....c juste que mon amie , son papa était en colere des quelques fois ou elle lui a dit je peux pas prendre ton enfant...il est malade...Et il s'est vengé comme cela...et le BC cherche des poux en titi....Il l'ont rencontré à 2 et ont essayé de la coincé en la bombardant de questions...
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 5:30

salut

est tu avec le meme BC que moi? hiihih
jai recue une plainte la semaines passee d'un parent (quil date du 18 novembre)

le BC ma telephonais la semaines passee
la maman en question est partie de cher nous
appret plusieur petit probleme

de puis le 18 novembre ca fait
2 mois quel a quiter mon service
wow .....est elle fait une plainte appret 2 mois....

j'ai eux un rencontre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 5:33

méchante affaire tk...stressant


Dernière édition par doudli le Mer 18 Jan - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 5:43

yont pas voulu dire la date de la plainte de mon amie...ils disent qui n'ont pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 5:46

tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 6:10

est-ce que tu as une lettre à écrire toi aussi Parfumdelune??
car ma chum doit envoyer une lettre au bc mais elle passe par l'Adim avant...
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC EmptyMer 18 Jan - 6:20

ta chum est avec le quel BC pour le fum?

oui jai des lettres a ecrire moi aussi
j'ai telephonais a mon L'Adim avant de me presenter aux rendez vous du BC il mon dit de ne pas me presenter tout seul

a la rencontre avec eux, j'ai ecrit mes lettres est jai envoier une copie a mon l'Adim pour etre sur que setait ok j'attent des nouvelles deux....

pour demain, il on meme telephonais a mes parents de mon service pour des informations
j'ai un parent quil ma dit quil a recue un appelle deux hier.....je devrait avoir une reponse de bc la semaine prochaine

on va poster les documents vendredi aux bc
j'ai tres hate de voir ce quil va se passee..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty
MessageSujet: Re: num tel adim Mauricie???plainte au BC   num tel adim Mauricie???plainte au BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
num tel adim Mauricie???plainte au BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» num tel adim Mauricie???plainte au BC
» ADIM-MAURICIE
» Réunion ADIM Mauricie
» executif former pour adim mauricie
» Réunion ce soir de l'adim Mauricie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: