AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion ADIM Mauricie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

Réunion ADIM Mauricie Empty
MessageSujet: Réunion ADIM Mauricie   Réunion ADIM Mauricie EmptyMar 19 Jan - 5:15

Nous avons eu une réunion samedi am. On devait choisir, dans un document que j'ai trouvé très bien fait, ce qui était important ou moins important pour nous et établir nos priorités. Ça a pris l'am. Personnellement, j'ai trouvé que la réunion était bien structuré et le document pertinent. Les personnes qui le désiraient pouvaient exprimer leur point de vue et poser leurs questions. Une des sections concernaient la reconnaissance des acquis. Une fille a demandé s'il y aurait des primes pour les "scolarisées". J'étais bien contente d'entendre sa question parce qu'un moment donné je croyais que d'avoir une attestation, un DEC ou un certificat jouerait sur le salaire. Il semblerait que non car ce n'est pas une exigence du ministère.

Une fille aussi désirait que l'on soit payer pour nos propres enfants. Ce ne sera pas proposé car le syndicat ne veut pas aller contre les lois et règlements déjà établis. Cela ne serait pas bien vu non plus du public.

Avez-vous assisté à cette réunion? Qu'en avez-vous pensé?

Pour moi, il était important d'exprimer mon point de vue.

Je voulais en avoir pour mon argent bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2008

Réunion ADIM Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Réunion ADIM Mauricie   Réunion ADIM Mauricie EmptyMar 19 Jan - 5:27

J'ai aussi trouvé la réunion bien structurée. J,ai trouvé le cahier très très bien fait , et très complet, Chapeau à celles qui l'ont crée. Il n'y a pas eu de perte de temps et les personnes présentes étaient très disciplinées, donc pas de "tapponnage" de questions déjà posées. Je crois qu'avec une équipe comme ça, les négociations devraient bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ADIM Mauricie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion ce soir de l'adim Mauricie
» ADIM-MAURICIE
» num tel adim Mauricie???plainte au BC
» num tel adim Mauricie???plainte au BC
» executif former pour adim mauricie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: