AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 et si personne se présente? (fêtes)

Aller en bas 
+2
zazoune
éxupérance09
6 participants
AuteurMessage
éxupérance09
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyLun 5 Déc - 13:30

je ne ferme pas pendant les fêtes parce que je n'ai pas les moyens étant mono...
le hic c'est que les parents m'annoncent 1 par 1 qu'ils vont garder leurs cocos 2 semaines. Si personne se présente je serai payée??
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2011

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyLun 5 Déc - 13:51

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyLun 5 Déc - 23:28

ho que oui, mais tu dois rester chez toi au cas où ... une visite surprise
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyLun 5 Déc - 23:47

exact tu peu rester ouverte et etre payé meme si tu n'as personne au service de garde, toi tu offre le service et tu es disponible pour les recevoir n'importe quand.

Mais en contre partie ca t'obligera a rester sur ton lieu de travail .

Moi mon BC accepte que l'on puisse sortir en apres midi quand on est certaine que personne ne va téléphoner pour venir porter les enfants. De toute facon je n'accepterais pas n'importe quand dans l,année qu'on me téléphone a midi pour venir porter les enfants juste pour la sieste, je continue ma meme politique que normalement :).

Ils ont le droit de changer d'idée meme s'ils t'ont dit qu'il ne viendrait pas si tu es ouverte ils ont le droit le matin meme de te téléphoner pour venir porter les enfants et tu dois etre la pour les recevoir :).

Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyMar 6 Déc - 4:28

Et moi, je pense que si nous sommes "rejoingnable" par cellulaire, il n'y a aucun problème...pouvu que nous puissions donner le service si le besoin se présente. Moi aussi, je pense avoir personne, je leur remet une feuille leur demandant leur besoin pendant la période des fêtes et s'ils ont besoin à la dernière minute de m'avertir et qu'il n'a aucun problème...c'est pour être en mesure de faire la planification des activités, repas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyMar 6 Déc - 5:38

tu es payé et tu peux quitter en autant que tes parents aient le numéro de ton cell ou de ta remplaçante en cas de besoin... tu dois pouvoir (ou ta remplaçante) être de retour en 15 minutes. Demande à ton bc mais le mien c'est comme cela que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
éxupérance09
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyMar 6 Déc - 5:42

mon bc m'a dit que je devais rester sur place les heures d'ouverture, qu'il pourrait y avoir une visite surprise... je trouve ça un peu poussé, quand exceptionnellement je termine à 3 heures genre, si j'ai des trucs à faire j'y vais! Je pourrais avoir une visite pendant ce temps-là tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyMar 6 Déc - 5:54

Avec un téléphone cellulaire je pense que ici aussi c'est accepté, chaque parent doit avoir le numéro et l,assurance qu'il peut téléphoner n'importe quand sans déranger.

Exupérance dit a ton BC que tu peu donner ton no. de cell a chaque parent et que tu peu etre de retour immédiatement s,ils ont besoin tu restes disponible sans probleme.

Et pour la visite surprise dit lui la meme chose que tu nous dit si on fini tot une journée genre a 13h00 on a plus personne on restera toujorus ben pas assied sur le divan au cas ou un parent changerais d'avis................

T'as rien qu'a leur dire ben garde tu le sais que je suis susceptible d'avoi rpersonne alors dit donc a ta madame coucou de juste pas venir dans ces dates la tséé.
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyMar 6 Déc - 6:03

même principe pour la visite coucou... laisse ton numero de cellulaire sur la porte et elle appellera si elle veut t'attendre 15 minutes.... c'est la même chose lorsque tu es parti prendre une marche... la madame attends si elle veut ou elle laisse une carte pour que tu la rapelle dans le journée comme preuve d'ouverture. moi je change même le msg sur mon répondeur pour rappeler mon numero de cellulaire aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) EmptyMar 6 Déc - 8:24

Ben oui t'as ben raison Trudel mdrrr meme quand on a les enfants ont est pas toujours a la maison pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si personne se présente? (fêtes) Empty
MessageSujet: Re: et si personne se présente? (fêtes)   et si personne se présente? (fêtes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si personne se présente? (fêtes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu que personne en parle
» Vu que personne en parle
» un syndicat n'est pas le diable en personne
» personne sur l aide social.
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: