AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!

Aller en bas 
+12
Fleurette
marialex
soBou
Winnie l'ourson
Francinette
chocoline
lulu1
didiane
Sahra
Jew
chipette
sandra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Ça y est! Je suis dépendante!
sandra


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2005

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyJeu 27 Oct - 22:36

Bonjour Mesdames !

bonne nouvelle j'ai entendu dire qui avait des filles qui avait entreprit des démarches pour celle qui ne l on pas fait ?sa serais des filles de trois-rivieres ? je viens de la mauricie ! je voulais savoir quel sont les démarche a faire et si c est partout au Québec ?

Merci Bonne journée!
Sandra soleil
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Je suis une hyperactive!
chipette


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/05/2011

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 1:54

Moi aussi j'aimerais la faire si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 1:59

et bien moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 2:33

quelqu'un a l'heure juste la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 3:42

Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 3:51

oui jai vu mais es-ce véridique quon peux faire une plainte si on lavait pas fait la 1iere fois
moi je lavais pas fait je trouvais ca trop compliqué a remplir et comme jétais certaine que on aurait rien bin je voulais pas perdre mon temps avec ca
La bin je regrette de pas l'avoir fait surtout que je lavais commencé mais javais arreté en chemin pcq trop compliqué a remplir !!!!
Cette fois si on a droit bin je manquerai pas mon coup mais je veux etre certaine
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 3:53

la CNT a dit a la RSG que tout cela va dépendre du nombre de demande
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 3:54

ha ouain
alors faudrait passer le mot a toute
en fait faudrait que les adim passe le mot
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 4:07

c'est parce que les Adim n'ont rien a faire de ca
c'est des plaintes individuelles
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 5:45

savez vous si une rsg accréditée qui a fermé voila 8/9 ans ans peut faire une plainte pecuniaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 7:18

mais ca la plainte c'est pour couvrir quelle période ?? avant qu'on soit hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 10:16

Personnellement ,je ne crois pas que vous aller reçevoir un montant d'argent car l'offre etait global et final et que nous devions faire cette plainte avant le projet de loi 51. Pour le ministère et la cnt ceci mettait fin a cette plainte. Bonne Chance a vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 22:14

celles qui étaient ouverte en 2001...peuvent faire la plainte pour ce 1er volet des plaintes
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyVen 28 Oct - 22:15

chocoline...
je m'étais faire dire ca aussi pour la plainte de 2008 et j'ai recu un cheque dernierement.....
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptySam 29 Oct - 3:14

didiane a écrit:
chocoline...
je m'étais faire dire ca aussi pour la plainte de 2008 et j'ai recu un cheque dernierement.....

Le projet de loi 51 est passer après notre demande de 2001 et 2008 mais si vous faite votre demande en 2011 le projet de loi est entrer en vigeur et nous ne sommes plus considéré comme des salariés.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptySam 29 Oct - 3:19

chocoline ca n,a pas de rapport avec notre statut présent. Ce qui est important c'est le statut qu'on avait a ce moment la. C,est ce qui nous permis de faire la plainte de 2002 et de 2008, un trou dans les regles qui momentanément a établis que pour ces deux années la nous étions salariés du gouvernement.

C,est encore valable aujourd'hui meme si la loi est passé il n'en reste pas moikns qu'en 2002 et qu'en 2008 nous avons été durant 1 ans des salarié du gouvernement.

S'il y assez de rsg qui font la plainte, meme si en principe elle n'est plus recevable ils vont considéré que c'est assez important pour passer par dessus le délai et nous permettre de poursuivre le gouvernement meme si le délai est dépassé :).

Ca vaut le coup les filles écouter au pire vous avez rien au mieux vous avec 4000$ dans vos poches.

Moi je ne peu pas la refaire je n'ai plus mes papiers d'impot pour 2002 et 2008 j'ai été payé, je ne sais pas trop je réfléchis voir si je vais quand meme m'essayer, je vais m'informer voir on fait quoi si on a plus aucune preuve, peut etre que je peu la faire pareil mais c'est sur que je cracherai pas sur 4000$ sti le gouvernement m'a assez fouré de meme si je peu allez lui en gratter un peu plus je me generai pas hen...

Allez go les filles laissez faire la lacheter pis faite la cette plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'ourson
Je l'aime, mon public!
Winnie l'ourson


Nombre de messages : 338
Age : 47
Ville : quelque part au Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptySam 29 Oct - 3:40

Salut les filles,
Est ce que c'est possible de m'expliquer comment faire la plainte car moi je suis accreditée depuis 2007 et je suis de trois rivieres .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptySam 29 Oct - 4:38

Je pense aussi qu'il est trop tard pour vous les filles. Au moment de la plainte, il y avait une date limite. Ça fait 2 ans. Les norme se sont chargé du dossier à ce moment avec le nombre de filles inscrite à ce moment. Il ont eu une offre globale. Il devrait recommencer leur démarches judiciaires. Moi aussi j'ai trouvez cela compliquer et long mais je l'ai fait.
La date limite servait de limites et vous pouvez êtes sûre que le ministère va s'en servir pour ne pas payer.Il vont vous dire que vous aviez toutes les informations il y a 2 ans et que vous avez choisit de ne pas y participer.
Sobou
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptySam 29 Oct - 4:41

mais d'apres certaines jurisprudences.....ca s'appelle une plainte hors délais

et d'apres le nombre de plaignants...les chances qu'elle soit entendu augmente
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyLun 31 Oct - 4:49

on a jusqua quand pour la faire et comment on procède
moi jai été accrédité en 2000
jai droit de faire la plaite de quel année ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyMar 1 Nov - 4:11

c'est pour celles qui étaient accréditées en 2001 et avant
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyMar 1 Nov - 4:14

petite question.... moi j'ai fais ma plainte pour 2008, j'ai reçu mon cheque en septembre dernier, mais en 2001, je ne l'avais pas fait et je sais que les filles qui ont rempli les 2 années ont reçu 2X 4000$ alors maintenant, pour celles qui avaient juste demandé pour 2008, pouvons nous le faire pour 2001?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyMar 1 Nov - 4:14

Moi je la ferai si le syndicat me confirme qu'on sera payé.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyMar 1 Nov - 4:17

beaucoup doutaient pour 2008 et nous avons été payé



marialex...oui ...j'ai mis le lien plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! EmptyMar 1 Nov - 4:37

Cette plainte compte pour combien de temps en 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!   pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celle qui non pas fait la plainte pécuniaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai fait ma plainte
» pour celle qui hesitent
» Pour celle qui utilise infantia
» Moi j'arrive de la rencontre CSN...
» info pour plainte au norme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: