AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos propres besoins de sommeil

Aller en bas 
+13
Martine
lalou
claudie
crunchie2
chipette
Sahra
didiane
Searose
joséfine
Francinette
parfumdelune
Jenken
Fleurette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 4:12

Par curiosité, quels sont Vos propres besoins de sommeil ?


Moi je me couchais rarement avant 22h00 et j'étais toujours debout vers 5h15-5h30.

Mais là je commence à être très fatiguée. endormi Je vais essayer de ne pas dépasser 21h15. Ou du moins, me lever un peu plus tard genre 6h00.

Mais j'ai bien de la misère à m'y conditionner. pieddenez
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 4:21

Hello,

Je me couche vers 22h00/22h30 et me lève à 6h30 am...

Je dormirais un peu plus, genre jusqu`à 7h30 am comme la fin de semaine...

J`ai 32 ans (si l`âge y fait quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 4:40

salut

Je me couche vers 23h00 appret avoir tout fait dans la maison + le diner de la garderie + lunche de mon garcon et je me lève à 6h00 am...
la fin de semaines je me leve a 7h30/8h00.....

mes il arrive que dans la semaines que je suis tres fatiquer rendu a 21h00 et je me couche :)

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 4:55

Je me couche tres tot j,aime lire au lit, je me met au lit vers les 21h30 pour lire 30 minutes, si je me couche a 22h00 je réussis meme pas a lire 5 minutes loll je m'endors sur mon livre loll.

Je me leve entre 6h30 et 6h50 mon cadran sonne a cet heure la :).


J'ai besoin d'énormément d'heure de sommeil pour etre en forme, je me rend jusqu'a vendredi sans tirer de la patte j'ai trouvé mon rythme de vie.

Et surtout moi le soir c'est fini je ne fait rien, apres le souper c'est finito, y é pas question que je fasse du lavage, du ménage, a la limite je plis une brassé de linge en écoutant mes émissions.

Je me suis payé une femme de ménage, ca été le plus beau cadeau de ma vie, je ne fais qu'entretenir le reste de la semaine et c'est pas vrai que parce que on a une garderie ca doit etre spic and span tout le temps, propre oui mais immaculé non hen, laver les plancher tout les jours non merci pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
joséfine
Ça y est! Je suis dépendante!
joséfine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 7:13

Francinette a écrit:
Je me couche tres tot j,aime lire au lit, je me met au lit vers les 21h30 pour lire 30 minutes, si je me couche a 22h00 je réussis meme pas a lire 5 minutes loll je m'endors sur mon livre loll.

Je me leve entre 6h30 et 6h50 mon cadran sonne a cet heure la :).


J'ai besoin d'énormément d'heure de sommeil pour etre en forme, je me rend jusqu'a vendredi sans tirer de la patte j'ai trouvé mon rythme de vie.

Et surtout moi le soir c'est fini je ne fait rien, apres le souper c'est finito, y é pas question que je fasse du lavage, du ménage, a la limite je plis une brassé de linge en écoutant mes émissions.

Je me suis payé une femme de ménage, ca été le plus beau cadeau de ma vie, je ne fais qu'entretenir le reste de la semaine et c'est pas vrai que parce que on a une garderie ca doit etre spic and span tout le temps, propre oui mais immaculé non hen, laver les plancher tout les jours non merci pour moi...


quand fais-tu ta bouffe? sur tes heures de travail ou la fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 7:19

Je ne cuisine jamais d,avance sauf en intégration d'un poupon.

Mon diner est servis a 11h20.

Soi je fais un souper double et mon diner est déja fait pour le lendemain ou bien je vais faire mon diner a 10h30 en laissant les enfants en jeux libre.

Pourquoi je ferais mon diner en dehors de mes heures de travail en bénévolat pas payer????

Il n'y aucun justificatif a me demander de passer mon temps a travailler bénévolement, ca fait des années que j'ai cessé de les laisser me VOLER mon temps personnel :).

Et les enfants ne s'en porte pas moins bien, de toute facon quand on est les a tenu en activité de 9h00 a 10h30 ils ont besoin de se retrouver a libre a jouer tranquille entre eux :).

Je ne fais plus rien ayant rapport a la garderie en dehors des heures de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 7:32

Quand j'ai un poupon qui débute a la garderie le dimanche matin je fais 3 repas d'avances, genre des poitrines de poulet, un gros jambon, des côtelettes de porc, un pain de viande toute des choses que je n'ai pas besoin de cuisiné durant des heures, je pitch ca au four, des fois les 3 repas en meme temps et mes repas sont fait pour une partie de la semaines.

Il ne me restera qu'a faire cuire des patates, du riz ou des pates, légumes tout coupé d,avances dans un gros ziploc on mange des crudité au lieu de légume cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 7:33

Ca me prend en semaine un gros 8h de sommeil pour être correct.
9h de sommeil, c'est parfait !
Si moins de cela, j'ai de la misère a fonctionner ^^
Si pour une raison X j'ai moins de mon 8h, soit je dors 1h l'après midi, soit
avant de souper.

Et la fds, ne m'attendez pas le matin, quand je me leve tot, c'est 9h30
et quand je fais grâce matinée ou que je me couche tard, c'est 11h chut
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 9:09

HA je vois que je ne dormais peut-être pas assez. Merci!

Moi qui me croyait pas normale! flower
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 9:40

Francinette:
Citation :
n'y aucun justificatif a me demander de passer mon temps a travailler bénévolement, ca fait des années que j'ai cessé de les laisser me VOLER mon temps personnel :).


je fais pareil comme toi depuis environ 2 ans...fini le bénévolat
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 10:36

Francinette a écrit:
Je ne cuisine jamais d,avance sauf en intégration d'un poupon.

Mon diner est servis a 11h20.

Soi je fais un souper double et mon diner est déja fait pour le lendemain ou bien je vais faire mon diner a 10h30 en laissant les enfants en jeux libre.

Pourquoi je ferais mon diner en dehors de mes heures de travail en bénévolat pas payer????

Il n'y aucun justificatif a me demander de passer mon temps a travailler bénévolement, ca fait des années que j'ai cessé de les laisser me VOLER mon temps personnel :).

Et les enfants ne s'en porte pas moins bien, de toute facon quand on est les a tenu en activité de 9h00 a 10h30 ils ont besoin de se retrouver a libre a jouer tranquille entre eux :).

Je ne fais plus rien ayant rapport a la garderie en dehors des heures de garde.

PARFAITEMENT D'ACCORD Francinette !
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Je suis une hyperactive!
chipette


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/05/2011

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyVen 14 Oct - 23:27

Je me confesse...cette semaine je décide de ne pas passer l'aspirateur et pas laver les planchers de la gardo. Y a un peu de poussière mais bordel faut pas virer folles, faut vivre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptySam 15 Oct - 1:19

Ben t'as ben faite! :). Et puis un p'tit coup de balai vite fait apres le diner ca ramasse le principal et c'est vite fait pas obligé de toujours sortir la balayeuse.

C'est sur que ca dépend de notre environnement aussi, moi j'ai pas d'animaux juste un cochon d'inde dans uen cage ca fait pas grand poil hihi, mes amis mange bien assied a la table de cuisine chacun a leur booster ca limite pas mal les dégats j 'ai pas grand chose a ramasser al a fin du diner.

Je passe le balai apres la pate a modeler et les brico, apres le diner sous la table et dans la cuisine vite fait et de temps en temps durant la semaine je passe un coup rapide dans le reste de la maison :).

Ma femme de ménage passe la balayeuse partout sour les meubles et sous les lits tout les mercredi ca limite la poussiere aussi de garder les dessous de meuble propre :).
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptySam 15 Oct - 1:53

moi....heuuuuuuu

ben je me couche à 9h00 confus1

je me leve à 6h15 les jours de garderie et 7h00-7h30 le week end

rarement, même les week end, je me couche vers 10h00

c'est depuis ce temps que je ne traine plus une fatigue tous les jours

moi les repas du garderie se font le matin même et le ménage de la garderie en am pendant que mes 1ers amis arrivent
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptySam 15 Oct - 2:31

pour moi je me couche à 22:30 hrs et me lève
à 6:40 hrs mais il faut je prenne une pillule pour dormir si non je ne dors que 2 hrs en tout dans une nuit et je me suis déjà épuiser mais la ça va mieux enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptySam 15 Oct - 2:33

Moi qui ait des problèmes a ne pas m'endormir dans la face de mon chum
lorsqu'on écoute des films le soir.... ^^

Remarquez qu'il ne peut pas s'offusquer, il me fait souvent pareil...
Dans ce temps la, on se dit qu'il est l'heure d'aller au lit :p
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptySam 15 Oct - 3:42

j'ai aussi besoin de 8hre de sommeil.

je me lève tous les matins à 6hre, et même la fds, je m'ouvre les yeux à cette heure snif

Parfois je réussi à me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptySam 15 Oct - 4:07

Moi ca ne me dérange pas de me lever de bonne heure le weekend, j'aime tellement le silence dans ma maison, parfois meme je suis contente que mon chum continue a dormir comme ca il ouvre pas la télé pour écouter Salut bonjour et j'ai la maison a moi toute seule pour 1 heure des fois plus, ho que c'est apprécié :D.

J'aime prendre mon café tranquille en lisant dans ma grosse doudou :).
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptySam 15 Oct - 21:45

J'aime bien ce post... Ca me fait m'arrêter ce matin à la qualité de notre sommeil pour être fonctionnel et agréable avec notre marmaille.

Moi, je suis une couche-tard et j'ai tenté de me corriger de cela mais on dirait que mon rythme est fait d'même ! Et me tirer du lit, outch ! C'est moins difficile cependant me lever avec la quarantaine mais avec ca, quand je n'ai vraiment pas assez d'heures de sommeil, je deviens brûlée et je termine la semaine en tirant la langue.

Pour me coucher tôt le soir et prendre le temps de lire comme toi, Francinette (car j'adore la lecture moi aussi), il faudrait que je coupe la télévision et que vraiment je n'ai aucune activité les soirs mais on sait c'est quoi hein ? On prend l'agenda, on tente de contrôler notre temps et avec une famille, faut pas s'étonner, y a du surplus qui se rajoute et hop, on se ramasse avec minimum 2 soirs par semaine d'occupés !

La femme de ménage, quand on trouve une perle, une soie, j'imagine que c'est un gros plus car effectivement les fameuses tâches et je ne suis pas une maniaque pourtant mais tout de même, il faut en faire un ti-peu ! Cette semaine, les obligations familiales ont pris pas mal de place et j'ai dû me farcir le ménage jeudi toute seule pratiquement de A à Z. Déja que les journées étaient pleines ! Hier soir, j'étais brûlée, pas capable d'aller faire de comissions en ville, j'aurais rien vu de toute facon ! Je me suis contentée de faire mon épicerie dans ma petite épicerie de campagne, question de moins perdre de temps dans une méga grande surface et d'éviter du temps sur la route. Et c'était mieux ainsi !

Continuer à commenter, le partage est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptySam 15 Oct - 23:25

Moi et mon chum on se sépare beaucoup les taches pour nous permettre le soir de pouvoir relaxer :).

Fiston est en train d,apprendre a conduire tot apres le souper mon chum va faire 30 minutes avec lui pendant que moi je fini de ramasser la vaisselle et la maison, a 7h00 on a fini et le reste de la soirée est a nous .

Il n'y a aucune commission qui se fait en début de semaine, les enfants le savent n'arrivez pas avec des demande le lundi mardi ou mercredi c'est non , c'est 3 soirs la j'ai demandé pas d'activité, pas de couraillage pour les amies et pas de commission.

C'est mon chum qui fait l'épicerie le dimanche matin, au début je trouvais ca dur de penser a tout mettre sur la liste et lui trouvais ca difficile de tout rapporter mais honnetement est ce que c,est si grave que ca s'il manque un pot de quelques choses une semiane? On a le congélateur plein on fait avec, ont fait ca depuis 8 ans et maintenant il fait ca comme un pro et fait l'épicerie comme si c'était moi qui la faisait.

Le jeudi soir il n'est plus quesiton qu'on fasse l'épicerie dans la cohue, d'ailleur je ne comprend meme pas c'est quoi le trip de faire l'épicerie le jeudi quand c,est si calme les weekend.

Le vendredi c'est mon chum qui fait les lift des enfants , le samedi c'est moi, souvent je coordonne mes commissions wall mart avec le hip hop de ma fille, je vais la porter a 14h00 je vais faire mes commissions et je la récupere a 15h15, si elle a des commissions a faire elle aussi ont y va ensemble en sortant de sont cours.

On s'est fait un écritaux sur le frigo sur lequel tout le monde écrit ce qu'il a besoin, les pots qu'on fini pour l'épicerie, des bas, du papier de toilette, une aiguse, tout tout tout ont écris ca la et de cette facon quand moi ou mon chum on sort pour faire des commission on part avec la liste et on achete tout.

Pis un moment donné on s'est rendu compte qu'on faisait ben trop de commission, tsé pourquoi c'est si urgent que ca d'y aller aujourd'hui? Maintenant c'est une fois dans la semaine et avec la liste ben y a pas d'excuse pour les enfants, t'avais rien qu'a l'écrire ca ira a la smeaine prochaine.

Je te dis pas qui a jamais d'imprévu mais 90% du temps du lundi au jeudi je n'ai rien a faire en soirée :).
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyDim 16 Oct - 2:40

Moi je me couche 10 h 30, jm lire avant ma nuit et lever 6 h50...
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyDim 16 Oct - 3:06

Francinette a écrit:
Moi ca ne me dérange pas de me lever de bonne heure le weekend, j'aime tellement le silence dans ma maison, parfois meme je suis contente que mon chum continue a dormir comme ca il ouvre pas la télé pour écouter Salut bonjour et j'ai la maison a moi toute seule pour 1 heure des fois plus, ho que c'est apprécié :D.

J'aime prendre mon café tranquille en lisant dans ma grosse doudou :).
Je n'aurai pas pu mieux dire

ange

J'Adore ces moments de tranquilité, j'ai vraiment l'impression que c'est à ce moment que je recharge leplus mes batteries ;)

en semaine Je me lève vers 5h45 et me couche pour être en forme autour de 9hre ou 10hre (selon que j'écoute la Tivi ;) ) de toute façon je m'endors assise au salon alors hop au dodo ...

Sauf que je manque franchement de discipline, et parfois je vais à l'ordinateur c'Est fou si je perd la notion du temps la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyDim 16 Oct - 3:15

je me couche vers 11h et je me leve entre 6h et 7h30 selon le chiffre que je fais( je suis sur la rotation au CPE) . Ca me suffit et certains soirs je me couche vers 10h30 . J'ai pas besoin de plus de sommeil que ca . La fin de semaine je vais jusqu' à 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyLun 17 Oct - 1:40

comme je fais de l'insomnie presque chronique depuis environ 1 an (pré-méno), si je veux réussir à m'endormir tôt, je dois me mettre au lit à 8h30. Je lis jusqu'à 9h et a 9h je prend mon cachet de mélatonime et je ferme tout pour pouvoir m'endormir au plus sacrant. Si je manque mon train de dodo de 9h30 je suis faite a l'os, je ne m'endors pas avant 2 ou 3 hrs du matin.
Comme j'ai besoin d'au moins une 10zaine dheure de sommeil par nuit, pcq j'ai des réveils fréquents et que je dors mal, bin quand je suis dans une passe d'insomnie, j'ai beaucoup de difficulté a faire mes journées avec les enfants.

C'est ma vie depuis que je suis en pré-ménopause, je le sais et je dois faire ce quil faut pour bien dormir (couper tous les excitant : café,épices, thé vert etc, faire du sport et avoir une bonne hygiène de vie)

Mon plus grand défi se situe le matin. Le matin je dors comme un camion 10 roues. J'ai toujours été comme ca. Me lever aux aurores c'est pas du tout mon profile. Mon naturel moi cest de me coucher vers 11h30 et me réveiller de façon naturel vers 8h30-9h00 (d'ailleurs c'est que je fais les w-end). Mais avec la gardo je peux pas, alors je vais contre ma nature profonde en me levant a 6h a tous les matins ! Ce qui fais que le soir bien jai pas de vie. Se coucher a 8h30 ca vous coupe une soirée et c'est plate en maudit pour le conjoint !
Avant d'avoir ma gardo, j'avais un horaire parfait pour moi. Je travaillais de 9h à 4h. Comme j'habitais a côté de mon lieu de travail, je me levais a 8h30, je déjeunais, me maquillais mhabillais en 15 min et hop au boulot j'arrivais à 8h59. C'étais génial pour ca hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil EmptyMar 1 Nov - 12:38

moi aussi je prend la melatonine car je fait beaucoup imsomnie
esce que tu les prend regulier moi jai peur de cree de la dependance
est ce que sa fait longtemps que tu en prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propres besoins de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos propres besoins de sommeil   Vos propres besoins de sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propres besoins de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: