AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le BC peut me forcer à manger en haut???

Aller en bas 
+5
mabel
lalou
Giroflée
doum
doudli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 4:41

vous parler d'articles dans une trousse... mais on parlait dans le topo dun réemménagement complet de la gardo du jour au lendemain juste comme ça quand la fille écrivait depuis 2 ans tout était correct et accepté

faut vouloir faire chi...... le monde hein!

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 4:47

Ben metton qui cherche un peu le trouble la! ils ont aussi appelé ma voisine qui a aussi une garderie! Elle fonctionne ainsi aussi depuis 2 ans et paff..la sa marcherais pu! jusqu'à aller me dire qui ne save pas s'ils reconnaitront ceci! tk
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 4:50

es-tu syndiquée doodly?
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 4:52

oui je le suis!!! et je crois envoyer un courriel sur mon cas la!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 5:03

je le ferais en tous cas. Les BC doivent suivrent les lois qu'ils ont et non s'en inventer.
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:08

moi je te dirais de contacté ton syndicat car celle qui était saur la table des négo m'a dit (jétais délégué et c'était une question d'une membre) que tu peux tout faire dans une seule et même pièce et de lui référer le cas si le bc s'obstinait.... vérifie avant de tout changer, un simple coup de fil t'en dira davantage
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:17

ladouce112 a écrit:
vous parler d'articles dans une trousse... mais on parlait dans le topo dun réemménagement complet de la gardo du jour au lendemain juste comme ça quand la fille écrivait depuis 2 ans tout était correct et accepté

faut vouloir faire chi...... le monde hein!

Ladouce
ah ben..c'était à prévoir, avec tout le surplus de job que les BC ont à cause de la syndicalisation, mettons qu'ils ne doivent pas trop nous aimer et..ben oui tuladi, faut vouloir faire..de kessé ? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 23:12

L'arrivee et le depart = en haut

jeux, sieste, diner, etc = en bas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis, 12 ans.......................

Et je suis reconnue COMME CA depuis 10 ans!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 1:41

ça toujours été écris dans la loi que dans un milieu familial les enfants devraient avoir acces à PLUSIEURS pieces de la maison...

MON BC et mon ancien CPE eux accréditaient quand même des filles comme moi qui avaient un GRAND espace au sous sol bien éclairé avec plusieurs fenêtes quand même qu'on y fait nos jeux et les repas.

maintenant, apres presque 10 ans, je me verrais mal me faire dire que finalement bla bla bla....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BC peut me forcer à manger en haut???   le BC peut me forcer à manger en haut??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le BC peut me forcer à manger en haut???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» instruction 9 j'en ai un haut le coeur
» reclamer haut et fort
» PLUS AUCUN EN HAUT DE $7 VOIR ARTICLE
» à tous les saints qui sont en haut ........amen
» ragout maison facile a manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: