AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc Empty
MessageSujet: CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc   CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc EmptyMer 3 Mai - 4:55

Quelqu'un connait ce cpe? J'en ai entendu du bien mais pas venant de RSG et J'aimerais bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xinelle
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2005

CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc Empty
MessageSujet: Re: CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc   CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc EmptyJeu 4 Mai - 4:33

Salut Picotine... je suis avec Vire-Crêpe depuis presque 3 ans.... je peux te dire que je suis bien contente que ce soit eux qui est eu le BC sur notre territoire! une équipe géniale! Ils respectent beaucoup notre statut de travailleur autonome tout en nous faisant remarquer certains points à améliorer lorsque c'est le cas. Je ne connais pas beaucoup de RSG de mon CPE qui te diront le contraire!

De quel coin es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc Empty
MessageSujet: Re: CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc   CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc EmptyJeu 4 Mai - 4:44

Merci de me répondre, ça me rassure beaucoup. Je suis de St-Nicolas Ouest et ça aurait fait 10 ans bientôt que j'étais avec le même CPE, alors l'inconnu me fait un peu peur mais m'excite en même temps. J'ai hâte, je crois que le changement et la nouveauté ne font pas tord au contraire. Sont-ils très exigeant au point de vue de l'aménagement extérieur par exemple. Comment se passe les réévaluation annuelle? J'aimerais que tu m'en parles un peu.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Xinelle
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2005

CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc Empty
MessageSujet: Re: CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc   CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc EmptyJeu 4 Mai - 5:43

Pour l'instant, je peux te dire qu'ils appliquent la loi du gros bon sens! Je ne sais pas ... peut-être qu'avec la sortie des nouveaux règlements, il y aura certaines choses à modifier... je sais pas... mais pour l'instant tout ce passe bien... Ils sont corrects... Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain, ils changeraient de façon de faire... ils appliquent les règlements sans plus ni moins.

Nous étions 26 RSG avant le BC... nous avions un club social avec de belles activités... des sorties avec nos minis..... des rencontres d'informations... un centre de doc.... et plein d'autres!

Je peux te dire que j'aurais été pas mal déçue que ce soit un autre CPE qui soit BC... (je ne veux rien enlever aux autres.... mais étant très satisfaite du mien..... je n'aurais pas voulu changer)

Alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc Empty
MessageSujet: Re: CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc   CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc EmptyJeu 4 Mai - 5:56

Merci Xinelle, je suis contente de ce que tu dis et ça l'air super bien. Le mien aussi c'était le gros bons sens, jamais eu de problème avec eux et j'avais un peu peur d'un CPE plus rigide comme il en existe certain.

Ca changera certainement un peu avec la nouvelle règlementation, mais s'ils étaients déjà bien, ils le resteront.

Merci beaucoup, on se rencontrera sûrement un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc Empty
MessageSujet: Re: CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc   CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE Vire-Crêpe Rive-Sud Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC Vire Crêpe sur la rive sud de Québec
» CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier
» Vote sur le dentaire ADIM Québec rive-nord, rive-sud
» ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI
» AGA de l'ADIM Québec Rive-Sud et Rive Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: